Philou Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 la folie acheteuse pour quoi comme produit? Boarf pas grand chose, un ordi, des bouquins, des jeux, des jeux, des jeux et encore... sans oublier les lunettes virtuelles^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 J'ai envoyé mes possibilités d'échange pour les 3ds xl. Question que je me pose...la R4 3ds, ca marche bien maintenant ou pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Bah va chercher une friterie :o) Ça ça n'existe plus à partir du sud de la Picardie et Givra ne nous ferait pas l'honneur d'habiter dans le nord si ? Pi tiens un petit lien sur une vidéo qui fait bien réfléchir, ah les défauts du cerveau humain... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 J'ai envoyé mes possibilités d'échange pour les 3ds xl. Question que je me pose...la R4 3ds, ca marche bien maintenant ou pas ? Je sais pas. J'ai bien envi de me prendre une R4 pour ma 3DS aussi mais tantôt il faut hacker la 3DS, tantôt non et puis des sites pour commander la R4, il y en as... Je ne compte plus les sites qui se disent "site odficiel des R4 DS/3DS". Donc pour trouver LE site ou tu te feras pas arnaquer en commandant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Mmmh... Ce type est un "podcasteur" surdoué, J'adore ! Il a y style légerment different des autres mais... Il est génial. Merci pour la découverte Ravi que ça te plaise ! C'est justement sa différence qui le rend intéressant Ravi que ça te plaise ! C'est justement sa différence qui le rend si intéressant Les prix consoles ps3 360 ont enfin baissés. Petite question : http://www.leboncoin...0955.htm?ca=2_s est-ce que ca vaut le coup ? Je compte pas spécialement (voir pas du tout pour l'instant ) me l'acheter, c'est à titre de renseignement^^J'ai envie d'échanger ma 360 contre une 3dsXL.Alors que j'avaie eut ma 360 contre une vita, qui a été en partie financé par une 3ds simple.Acheteur compulsif powa ! :noel: Un gif pour fêter cette baisse des prix ! Sinon pour la Master System, je pense que c'est honnête aussi. Les jeux proposés sont pas dégueulasses en plus ! Boarf pas grand chose, un ordi, des bouquins, des jeux, des jeux, des jeux et encore... sans oublier les lunettes virtuelles^^ Pas grand chose qu'il dit ! Si on fait l'addition de tout ça, on arrive à une somme assez conséquente ! x) Philou 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Si on fait l'addition de tout ça, on arrive à une somme assez conséquente ! x) On dit Extremement Beacoup trés conséquente :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Il doit avoir une sacrée panoplie à force... de quoi rendre jaloux certains (alala tout cet argent gaspillé.......que l'état ne touchera pas ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Bah si...ils toucheront la tva. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 oui indirectement bien sur, sauf si tu achetes tout ça sur le marché "noir". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 oui indirectement bien sur, sauf si tu achetes tout ça sur le marché "noir". Dis donc, c'était pas moisan, le gars qui a refait un compte et qui avait posté des photos de nus sur RS? Edit: j'ai ma réponse. Philou 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Je sais pas du tout de quoi parle clubo...et je je vois pas le rapport avec la citation. Soit je suis totalement largué, soit je suis totalement largué. (ou alors clubo pète les plombs...mais c'est impossible voyons :oui: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Marché noir > Photos de nus....*cogite cogite* J'avoue ne pas voir non plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 il y a aucun rapport, c'est par rapport à l'histoire du gamin qui harcelait tout le monde sur le tchat, au sujet de la garde à vue et envoyait des photos olé olé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 il y a aucun rapport, c'est par rapport à l'histoire du gamin qui harcelait tout le monde sur le tchat, au sujet de la garde à vue et envoyait des photos olé olé... Ah ok pas au courant, et pas spécialement envie de l'être Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Je viens de me spoiler la récompense pour le million de pièce à avoir dans super mario bros 2 sur 3DS. Franchement, mais alors franchement, je n'ai qu'un truc à répondre : :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Ah ok pas au courant, et pas spécialement envie de l'être Bizzarment (ou pas) , Tu n'est pas le seul a pas vouloir l'etre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 il y a aucun rapport, c'est par rapport à l'histoire du gamin qui harcelait tout le monde sur le tchat, au sujet de la garde à vue et envoyait des photos olé olé... Et on nous demande pourquoi on a pas envie d'aller sur le tchat après WarrStrider and Lightstar 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted February 26, 2014 Share Posted February 26, 2014 Et on nous demande pourquoi on a pas envie d'aller sur le tchat après Si seulement il n'y avait que ça... Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted February 27, 2014 Share Posted February 27, 2014 Et on nous demande pourquoi on a pas envie d'aller sur le tchat après Est-il besoin de rappeler que ce genre de photos représente l'information la plus demandée sur les internet ? (et pas que chez les hommes hein...) Donc sur ce forum, statistiquement yen a bien quelques un(e)s qui ont put apprécier réellement la chose non ? oui indirectement bien sur, sauf si tu achetes tout ça sur le marché "noir". Je dirais c'est même pire car l'Etat reverse la TVA aux entreprises car ce n'est pas à elles de la payer mais au consommateur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted February 27, 2014 Share Posted February 27, 2014 Est-il besoin de rappeler que ce genre de photos représente l'information la plus demandée sur les internet ? (et pas que chez les hommes hein...) Donc sur ce forum, statistiquement yen a bien quelques un(e)s qui ont put apprécier réellement la chose non ? Quelques uns peut-être bien. Mais est-il besoin de rappeler que quelques uns ne représente pas la majorité? Et le fait que le tchat soit rempli de gens bizarres, et de ce genre de contenus contribue au fait qu'il soit déserté, je pense pas dire de bêtise en écrivant ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted February 27, 2014 Share Posted February 27, 2014 Quelques uns peut-être bien. Mais est-il besoin de rappeler que quelques uns ne représente pas la majorité? Et le fait que le tchat soit rempli de gens bizarres, et de ce genre de contenus contribue au fait qu'il soit déserté, je pense pas dire de bêtise en écrivant ça. Moi j'en étais resté au Xat et en lisant vos messages j'ai l'impression que c'était mieux sur celui-ci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted February 27, 2014 Share Posted February 27, 2014 Ça ça n'existe plus à partir du sud de la Picardie et Givra ne nous ferait pas l'honneur d'habiter dans le nord si ? Vive la Seine et Marne! Le département juste en dessous de l'Oise,département qui appartient a la Picardie! Quelle malchance :noel: .....Sinon le chat est dangereux.N'y allez pas si vous tenez a vos yeux et votre cerveau.... X_x Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted February 27, 2014 Share Posted February 27, 2014 Visiblement ce chat est pollué Y a toujours la solution de créer un chan IRC privé aussi. C'est une solution agréable. En tout cas c'est ce que j'utilise pour mon petit groupe de rôlistes et ça marche bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gohma Posted February 27, 2014 Share Posted February 27, 2014 Visiblement ce chat est pollué Y a toujours la solution de créer un chan IRC privé aussi. C'est une solution agréable. En tout cas c'est ce que j'utilise pour mon petit groupe de rôlistes et ça marche bien. Déjà testé :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted February 27, 2014 Share Posted February 27, 2014 Vive la Seine et Marne! Le département juste en dessous de l'Oise,département qui appartient a la Picardie! Quelle malchance :noel: .....Sinon le chat est dangereux.N'y allez pas si vous tenez a vos yeux et votre cerveau.... X_x Bah c'est cool la Picardie enfin ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts