Lightstar Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 Ne dites pas que le forum est abandonné alors que je reviens à peine dessus, je vais finir par croire que c'est moi qui fait fuir les gens :diable: Mais non voyons ! Un jour faudrait peut-être qu'on s'organise pour se connecter tous en même temps dessus, comme ça on pourra bavarder comme sur Xat, et je pense que le chat sera moins désert après si ça marche. Sinon il y a eu un grand moment de fail dans Twicth là, comme tu peux le voir dans l'image que j'ai jointe au message. Heureusement que je ne fais que regarder et que je ne participe pas en ce moment, sinon je crois que j'aurais ragé. Tomber dans les pommes juste devant la clé qui ouvre l'arène de Cramois'ile à cause du poison alors que ça fait des heures qu'ils font des allers-retours entre le centre Pokémon et le manoir, (ils se font mettre régulièrement KO) y a que dans ce stream que ça peut arriver lol. Et ce n'est qu'un des nombreux fails qu'il y a eu depuis le début... Pourquoi pas, ça pourrait être sympa de se retrouver sur le chat, à défaut de tous se retrouver autour d'un verre ! (Même si cette dernière idée serait loin de me déplaire !). Puis ça pourrait peut-être le relancer en effet ! Pour le fail comment dire... Je crois qu'il n'y a pas de mots, tellement ça dépasse l'entendement !! Ça n'arrive vraiment que sur Twitch plays Pokémon Puis à mon avis, les joueurs présents ragent pour toi haha ! Et il est certain de vouloir recommencer l'expérience ? C'est du masochisme x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 Il a surtout été abandonné par toi le fofo ! Roooo je t'ai manqué à ce point? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 Roooo je t'ai manqué à ce point? C'est pas tous les jours qu'on croise des collègues juristes sur RomStation ! x) Mais va pas prendre la grosse tête pour autant Philou 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farore Posted February 24, 2014 Share Posted February 24, 2014 Pourquoi pas, ça pourrait être sympa de se retrouver sur le chat, à défaut de tous se retrouver autour d'un verre ! (Même si cette dernière idée serait loin de me déplaire !). Puis ça pourrait peut-être le relancer en effet ! Pour le fail comment dire... Je crois qu'il n'y a pas de mots, tellement ça dépasse l'entendement !! Ça n'arrive vraiment que sur Twitch plays Pokémon Puis à mon avis, les joueurs présents ragent pour toi haha ! Et il est certain de vouloir recommencer l'expérience ? C'est du masochisme x) Je ne dirais pas non à une réunion IRL, dommage que ce soit toujours compliqué à organiser vu qu'on est éparpillés dans différentes villes. Ah, tu parles de celui qui a lancé Pokémon sur Twitch? J'ai lu dans une interview qu'il laisse le stream allumé sur un de ses moniteurs, ce qui lui permet d'observer la progression des joueurs (et la réaction des gens sur le chat j'imagine) il ne participe pas lui-même, c'est un simple spectateur. A sa place je sortirais les popcorn. lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 Je ne dirais pas non à une réunion IRL, dommage que ce soit toujours compliqué à organiser vu qu'on est éparpillés dans différentes villes. Ah, tu parles de celui qui a lancé Pokémon sur Twitch? J'ai lu dans une interview qu'il laisse le stream allumé sur un de ses moniteurs, ce qui lui permet d'observer la progression des joueurs (et la réaction des gens sur le chat j'imagine) il ne participe pas lui-même, c'est un simple spectateur. A sa place je sortirais les popcorn. lol Rectification: le popcorn plus la pizza plus les sodas plus les haribot et tout ça pour un mois c'est tellement épique en même temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 Je ne dirais pas non à une réunion IRL, dommage que ce soit toujours compliqué à organiser vu qu'on est éparpillés dans différentes villes. Ah, tu parles de celui qui a lancé Pokémon sur Twitch? J'ai lu dans une interview qu'il laisse le stream allumé sur un de ses moniteurs, ce qui lui permet d'observer la progression des joueurs (et la réaction des gens sur le chat j'imagine) il ne participe pas lui-même, c'est un simple spectateur. A sa place je sortirais les popcorn. lol C'est ça le gros problème c'est sûr, mais avec un peu d'organisation ça pourrait se faire ! C'est de celui-là dont je parle oui ! Ah mais vu comme ça, il doit bien se marrer c'est sûr ! Mais n'empêche, dans ce cas il doit aimer se délecter de la douleur, de la frustration des participants s'il tient à en faire un autre x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farore Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 Bah en fait il n'avait rien prévu du tout, c'est juste qu'il a reçu beaucoup de demandes pour une "suite", donc il fait plus plaisir aux joueurs qu'autre chose. C'est plutôt eux qui doivent être masos. J'ai assez hâte j'avoue, comme ça je pourrais suivre l'aventure du début à la fin, vu que quand je suis arrivée sur ce stream ils avaient déjà 4 badges. Il y avait moins de monde faut dire, donc c'était un peu moins chaotique aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 Pourquoi y a plus le chat qu'il y avait sur Xat au fait ? Yoman c'est pas dur de vous retrouver vous êtes plusieurs nantais déjà, moi j'ai personne de Romstation dans mon coin :snif: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 Bah en fait il n'avait rien prévu du tout, c'est juste qu'il a reçu beaucoup de demandes pour une "suite", donc il fait plus plaisir aux joueurs qu'autre chose. C'est plutôt eux qui doivent être masos. J'ai assez hâte j'avoue, comme ça je pourrais suivre l'aventure du début à la fin, vu que quand je suis arrivée sur ce stream ils avaient déjà 4 badges. Il y avait moins de monde faut dire, donc c'était un peu moins chaotique aussi. Ah, dans ce cas ça change tout ! Effectivement, c'est les joueurs qui adorent se faire mal en fait A mon avis, je pense que tu peux attendre encore quelque jours avant d'avoir une suite, vu que déjà ils galèrent pas mal pour finir la première expérience x) C'est sûr qu'au début, ça devait être plus évident car moins populaire, mais maintenant que plein de gens sont dessus, c'est de plus en plus difficile Pourquoi y a plus le chat qu'il y avait sur Xat au fait ? Yoman c'est pas dur de vous retrouver vous êtes plusieurs nantais déjà, moi j'ai personne de Romstation dans mon coin :snif: Je crois qu'il y a eu des soucis avec le site, en plus de personnes extérieures à RomStation qui venaient s'incruster. Enfin, ce n'est que pure supposition ! Ouais j'ai vu au moins deux Nantais sur le site ! Tu es d'où Ikki ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 D'en haut de la France, sur la côte. Entre Calais et Boulogne/mer. Et à part Maiffa me semble pas avoir croisé d'autres Nordistes/Picard/Ch'ti sur le site.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 D'en haut de la France, sur la côte. Entre Calais et Boulogne/mer. Et à part Maiffa me semble pas avoir croisé d'autres Nordistes/Picard/Ch'ti sur le site.... J'ai pas le souvenir qu'il y en ait beaucoup en effet. Après, peut-être qu'ils se cachent ! x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farore Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 Ah, dans ce cas ça change tout ! Effectivement, c'est les joueurs qui adorent se faire mal en fait A mon avis, je pense que tu peux attendre encore quelque jours avant d'avoir une suite, vu que déjà ils galèrent pas mal pour finir la première expérience x) C'est sûr qu'au début, ça devait être plus évident car moins populaire, mais maintenant que plein de gens sont dessus, c'est de plus en plus difficile Ah ça, je pense qu'ils en ont bien encore pour encore plusieurs jours voire une semaine si tout se passe bien. Dernier drame du moment, Red a été pris en otage (pour la deuxième fois) par un PNJ qui refuse catégoriquement de bouger cette fois, ahaha. Je ne sais même pas comment ils ont fait pour être coincés là, je constate juste le résultat... Seules solutions : utiliser une corde sortie (qu'ils risquent fortement de jeter par erreur) ou attendre d'être mis KO par les Pokémon sauvages. Quel dilemme. (Sur l'image la première bulle de texte correspond au vrai dialogue du PNJ... Le reste semble être le motif de son kidnapping, j'adore ce fandom. ) A priori du côté de Bordeaux il y a plus grand monde non plus, tous les gens de Romstation que je connaissais bien et qui y étaient sont tous partis. :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 Ah oui c'est vrai Bordeaux.....ouh là là que c'est loin tout ça :snif: Bon je pense que je suis le seul représentant de mon coin dans l'absolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 Ah ça, je pense qu'ils en ont bien encore pour encore plusieurs jours voire une semaine si tout se passe bien. Dernier drame du moment, Red a été pris en otage (pour la deuxième fois) par un PNJ qui refuse catégoriquement de bouger cette fois, ahaha. Je ne sais même pas comment ils ont fait pour être coincés là, je constate juste le résultat... Seules solutions : utiliser une corde sortie (qu'ils risquent fortement de jeter par erreur) ou attendre d'être mis KO par les Pokémon sauvages. Quel dilemme. (Sur l'image la première bulle de texte correspond au vrai dialogue du PNJ... Le reste semble être le motif de son kidnapping, j'adore ce fandom. ) A priori du côté de Bordeaux il y a plus grand monde non plus, tous les gens de Romstation que je connaissais bien et qui y étaient sont tous partis. :'( Ouais, au moins plusieurs jours ! x) Sans déconner, on compile les moments cultes sur ce Twitch ! x) J'avoue que pour ma part, ça m'est jamais arrivé sur un jeu Pokémon, donc bravo à eux pour cette sorte de performance L'image m'a bien fait rire aussi ! Tiens, je connais des gens sur Bordeaux, mais qui ne sont pas sur RomStation. Comme quoi, c'est une ville qui attire (et c'est l'une de mes possibles destinations l'année prochaine, mais ça reste vraiment à voir !). Mais il me semble que Ziggourat était sur Bordeaux il fut un temps, non ? Donc lui aussi n'y est plus ? Bon je pense que je suis le seul représentant de mon coin dans l'absolu C'est ça, tu es l'unique représentant du Nord ! Le King of the North au sein du Royaume de RomStation ! x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 C'est ça, tu es l'unique représentant du Nord ! Le King of the North au sein du Royaume de RomStation ! x) Oh bon sang maintenant que j'ai vu la série, ça me plaît comme appellation <3 D'ailleurs je me tiens prêt pour le 7 avril Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 Oh bon sang maintenant que j'ai vu la série, ça me plaît comme appellation <3 D'ailleurs je me tiens prêt pour le 7 avril Tu vois, finalement ça a ses avantages d'être le seul Nordiste de RS Encore faudrait-il pour être prêt de mon côté que je finisse la saison 3 :sarcastic: Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 Ah ah! Qu'est-ce que vous de ça? C'est fois, c'est moi qui l'ai mis, Yoman. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luffy68720 Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 Je veux pas dire mais ce mec il assure a mort!! j'ai vu une interview de lui l'autre jour et ca lui demande pas mal de temps pour reussir a tout calé...mais quand tout est accordé c'est de l'art! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 Oui bon j'arrive un peu tard mais je relève quand même le "Pisha a remplacé Little" de Zigg... Aucune sensibilité avec les femmes, mufle! D'ailleurs Ziggou, à partir du mois d'Avril ma vie va redevenir presque normale (et je pourrai même un peu sortir de chez moi et faire des trucs!). Et coucou Farore o/ Toi aussi ça fait un moment que je t'ai pas vue! Pas eu envie de venir faire du ski dans les Pyrénées cet hiver? Tu aurais été la bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 Oui bon j'arrive un peu tard mais je relève quand même le "Pisha a remplacé Little" de Zigg... Aucune sensibilité avec les femmes, mufle! C'est déjà bien, tu es passé devant Little dans son coeur . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 RIEN ne remplace Little. Little et Pisha sont deux personnes distinctes qui ont chacune leur valeur inestimable, l'une ne peut remplacer l'autre, dans aucun sens... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 Non non Clubo, je suis juste passée devant elle en terme de distance bassement géographique Nnam a bien raison, revendiquons nos identités uniques! REVOOOOLTE! Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 Non non Clubo, je suis juste passée devant elle en terme de distance bassement géographique Nnam a bien raison, revendiquons nos identités uniques! REVOOOOLTE! Non arrêtez avec les révoltes ! Faites l'amour pas la guerre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 D'autant plus que les raies volts c'est un coup à se prendre une décharge dans le fondement donc on va éviter hein. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 Non arrêtez avec les révoltes ! Faites l'amour pas la guerre ! Ouais mais ça règle pas tout ça (ou juste momentanément!) Et puis s'il faut faire l'amour avec tous les gens contre qui on a envie de se révolter... pas évident quand même x) Nnamhock, Lightstar and LeonBelmont 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts