Lizen Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 Peut-être la fin de Nintendo en tant que constructeur (http://www.lemonde.fr/technologies/article/2014/01/29/mauvais-resultats-pour-nintendo-qui-ne-parvient-pas-a-vendre-sa-wii-u_4356098_651865.html) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 Le défaut des jeux de carte finalement, je me forgerai mon opinion plus tard je suppose. C'est quand même triste qu'un jeu de carte soit ce que tu estimes être leur meilleure production depuis longtemps, n'est-ce pas ? Enfin sans y avoir joué que l'on prenne dans un sens ou dans l'autre le jeu, je trouve ça risible quand même. Rah, je redeviens méchant ! blizzard fait partie de ma liste noire avec pas mal de monde d'ailleurs. @supermarios: Nintendo, la fin ? Non non. Impossible. Ils ont juste eu les yeux plus gros que le ventre concernant leurs estimations. Il faut juste prier pour que de gros jeux vendeurs sortent sur le support. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 En même temps, c'est peut-être celui qui a le plus mauvais pouvoir héroïque... C'est sur,en même temps c'était soit palouf,soit voleur ou soit chasseur...Et les 3 je les ai jamais joué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 Peut-être la fin de Nintendo en tant que constructeur (http://www.lemonde.f...098_651865.html) ? C'est drôle, mais ces temps-ci, j'ai de drôles d'envies de baffer les journalistes... Itachiaurion and Lizen 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 Peut-être la fin de Nintendo en tant que constructeur (http://www.lemonde.f...098_651865.html) ? J'ai exposé ma théorie aux gens de PixaRom, je vous la livre: Pour moi, Nintendo non seulement n'est pas mort, mais je pense tout l'inverse. On constate quoi? Que la WiiU ne se vend pas. Ok, pas grave. Elle n'a rien coûté en production, tout comme la Wii. Elle n'était que l'ultime tentative - ratée - de tirer sur la corde casual. Essayez de prendre sur plusieurs années, et comparez avec la concurrence. 1) la Wii, contrairement à la PS3 et la X-Box 360, ne s'est jamais vendu à perte. 2) Nintendo est indéboulonnable sur le marché portable. 3) Nintendo à fait son retard technologique sur les autres, et ce à moindre frais. La preuve, il y a moins d'écart technique entre une WiiU et une PS4 qu'entre une Wii et une PS3. 4) Des licences inédites. Maintenant, à tout ça, rajoutez que, depuis deux ans, jamais Nintendo n'a jamais autant investi dans son département Recherche et Développement. Alors qu'on sait maintenant que ce n'est pas la WiiU qui a mobilisé de telles sommes. Et bien si Nintendo ne prépare pas la succession de la 3DS... c'est qu'ils n'ont toujours pas sorti LEUR console de 8ème génération! Imaginez un peu que Nintendo sort, dans disons 2 ans, une vraie grosse console, comme les autres. Autres concurrents qui ne pourront ABSOLUMENT PAS contrer ça, parce que leurs dernières machines ne seront pas assez amorties. Ne reste plus à Nintendo que de dégainer leurs licences, surtout celles qui sont en attente depuis des années... Itachiaurion 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 Oui et puis il y a eut deux echec consécutifs avec la N64 et la GC. Et en sortant la Wii, il ont tapés dans le mille Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted January 29, 2014 Author Share Posted January 29, 2014 HeartStone... il vaut vraiment le coup de se sacrifier là dedans ? Déjà que je hais les jeux avec decks "cheaté" dès le lv1-5 !_!" (ce qu'on a pas dans le deck dit de base j'entend) Sinon .. si ça intéresse d'avoir un avis externe (spectateur) du jeu Blue Dragon que j'avais mis dans l'onglet Test auquel je me suis fait enguirlander parce que j'avais pas touché la manette *sifflote*, cela dit deux personnes qui ont joué au jeu ont dit que j'avais très bien résumé le jeu sans avoir touché la manette. Donc si vous voulez un avis sans qu'il soit officiel vous savez où le trouvez et mettre votre avis sur la chose si ça vous tente, histoire de pas avoir l'impression d'avoir fait ça pour rien parce que je n'est PAS joué au jeu. (Au moins je ne passe pas pour un fanboy du jeu puisque je n'ai que regardé un let-play bien fait cela dit). > Je sens que je vais me faire taper par les rédacteurs sous peu !_! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 HeartStone... il vaut vraiment le coup de se sacrifier là dedans ? Déjà que je hais les jeux avec decks "cheaté" dès le lv1-5 !_!" (ce qu'on a pas dans le deck dit de base j'entend) Sinon .. si ça intéresse d'avoir un avis externe (spectateur) du jeu Blue Dragon que j'avais mis dans l'onglet Test auquel je me suis fait enguirlander parce que j'avais pas touché la manette *sifflote*, cela dit deux personnes qui ont joué au jeu ont dit que j'avais très bien résumé le jeu sans avoir touché la manette. Donc si vous voulez un avis sans qu'il soit officiel vous savez où le trouvez et mettre votre avis sur la chose si ça vous tente, histoire de pas avoir l'impression d'avoir fait ça pour rien parce que je n'est PAS joué au jeu. (Au moins je ne passe pas pour un fanboy du jeu puisque je n'ai que regardé un let-play bien fait cela dit). > Je sens que je vais me faire taper par les rédacteurs sous peu !_! J'aurais bien aimé le lire mais si il n'existe plus....J'ai beau chercher je le trouve pas dans la liste. '-' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 En même temps, c'est peut-être celui qui a le plus mauvais pouvoir héroïque... Moi je trouve qu'avec les cartes qui vont avec, ce passif peut devenir complètement abusé, genre un deck avec du Chef de raid, Chevalier (?) de Hurlevent, et Chef de guerre loup-de-givre; tout ce qui est dépendant du nombre de monstres sur le terrain quoi.Bon après je suis nul aussi avec le paladin, je devrais pas trop parler :D mais je me débrouille au chaman, pour dire que je sais utiliser ce genre de capacité D'ailleurs, mon pseudo : Yocoz #2284 HeartStone... *1000ème edit* C'est Hearthstone, hérétique ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 Moi je trouve qu'avec les cartes qui vont avec, ce passif peut devenir complètement abusé, genre un deck avec du Chef de raid, Chevalier (?) de Hurlevent, et Chef de guerre loup-de-givre; tout ce qui est dépendant du nombre de monstres sur le terrain quoi. Tu les as? Moi non :noel: Et c'est pas Champion de Hurlevent plutôt? Ceci dit,mon prêtre me suffit amplement.Suffit d'avoir une bonne pioche au début et je suis tranquille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted January 29, 2014 Author Share Posted January 29, 2014 'aurais bien aimé le lire mais si il n'existe plus....J'ai beau chercher je le trouve pas dans la liste. '-' Narmol je l'ai "déplacé" dans le forum : http://www.romstatio...cu-blue-dragon/ Et le prêtre est tellement cheaté, qu'il devrait même pas exister d'après les dires que j'entend Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 Tu les as? Moi non :noel: Euuuuuh ... tout le monde possède ces cartes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 Euuuuuh ... tout le monde possède ces cartes Bof...J'ai du les oublier tellement qu'elles sont inutiles pour mon deck....Et j'ai pas toutes les cartes de base pour le palouf :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 Avant: "Hey, on veut un Chat, ce serait super cool, merci..." tous les 2 jours... Maintenant: le Chat général est tellement vide que l'on voit des buissons se balader comme dans les western... Lightstar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 Avant: "Hey, on veut un Chat, ce serait super cool, merci..." tous les 2 jours... Maintenant: le Chat général est tellement vide que l'on voit des buissons se balader comme dans les western... En sachant que j'y passe plusieurs fois tous les jours...On se sent vite seul :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 Avant: "Hey, on veut un Chat, ce serait super cool, merci..." tous les 2 jours... Maintenant: le Chat général est tellement vide que l'on voit des buissons se balader comme dans les western... Bah on entre, on voit que c'est vide, et on ressort faut faire des rencontres pour repeupler ! (à ne pas sortir du contexte) Bof...J'ai du les oublier tellement qu'elles sont inutiles pour mon deck....Et j'ai pas toutes les cartes de base pour le palouf :rire: Tu sais au moins que t'as plusieurs pages de cartes neutres ? Et que certaines sont adaptées aux prêtres ? x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 Bah on entre, on voit que c'est vide, et on ressort faut faire des rencontres pour repeupler ! (à ne pas sortir du contexte) Tu sais au moins que t'as plusieurs pages de cartes neutres ? Et que certaines sont adaptées aux prêtres ? x) Non j'ai que 10 cartes en fait,du coup je dois jouer en 10 tours ou moins :noel: Bah si...mais j'fais pas attention a celles qui m’intéressent pas :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 Bah on entre, on voit que c'est vide, et on ressort faut faire des rencontres pour repeupler ! (à ne pas sortir du contexte) Je suis d'accord, ça joue quand même x) Par contre j'ignorais qu'il y avait un chat privé dont il fallait demander les clefs, j'ai du rater l'info. Mais je ne faisais pas partie de ceux qui voulaient le retour du chat, donc je ne me sens pas coupable de ne pas en être si fan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 Salut pisha, ca fait un moment que je t'avais pas vu, comment ca va ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 En sachant que j'y passe plusieurs fois tous les jours...On se sent vite seul :rire: Si seulement quelqu'un pouvait m'expliquer comment on s'authentifie sur ce fu chat ptetre que tu te sentirais moins seul Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 Si seulement quelqu'un pouvait m'expliquer comment on s'authentifie sur ce fu chat ptetre que tu te sentirais moins seul Clique sur l'onglet chat en dessous du logo RS et de la barre de recherche....Et t'y es :rire: fu C'est très le fu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 C'est très le fu. C'est très l'edit indispensable :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 C'est très l'edit indispensable :3 La tentation était trop forte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 J'irais pas sur le chat! J'veux pas m'retrouver face à un fan-club :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 29, 2014 Share Posted January 29, 2014 J'irais pas sur le chat! J'veux pas m'retrouver face à un fan-club :noel: Pourquoi tu squattes?HEIN?! Pourquoi tu squattes?!! >=( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts