Acuado Posted January 25, 2014 Author Share Posted January 25, 2014 Sinon ils aiment bien aussi le livre de la jungle 1 Il n'en faut peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire ... (Enfin ... de nos jours on se repose la question !_!) AnaZahraa 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 25, 2014 Share Posted January 25, 2014 Portobello Road... Portobello Road... (Je prends un sacré coup de vieux là) Straßen der Hoffnung in Zeiten der Not... Non? Fallait pas que je la continue en Allemand? Philou 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted January 25, 2014 Share Posted January 25, 2014 La meilleure chanson ça reste pour moi, Hakuna Matata. :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Extremis Posted January 25, 2014 Share Posted January 25, 2014 C'est l'histoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire de la viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie le cycle éterneeeeeeeeeeeeeeel :rire: Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted January 25, 2014 Share Posted January 25, 2014 Disney a bercé l'esprit de chacun à ce que je vois, mais derrière ces merveilleuses chansons, ce cache des morales qui sont d'actualités. M'enfin j'en dis pas plus, sinon ca brise vos souvenirs d'enfants ' Mais bon, rien à dire, Hakuna Matata était la meilleure de tous, même si celle de la Reine des glaces (je sais plus le nom ) est aussi agréable à écouter de temps en temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 25, 2014 Share Posted January 25, 2014 Bon, je viens de finir, saints row 3. Je pense que je vais m'attarquer à ac Brotherhood. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted January 25, 2014 Share Posted January 25, 2014 Ah pas encore fait, celui là. J'ai fait le I et le II. Vraiment bien. Mais certains disent que Brotherhood n'est pas vraiment bien. A voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 25, 2014 Share Posted January 25, 2014 Bah en faite...je pense plutôt me mettre à fallout new vegas...je viens de me l'acheter voyez vous...et j'aime vraiment fallout ! (je me referais le jeux édition jeux de l'année sur mon futur pc x), j'en pouvais plus d'attendre ce jeux ! ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted January 25, 2014 Share Posted January 25, 2014 Je vois que chacun d'entre vous (ou presque) apprécie Disney (du moins, leurs dessins animés...). Ce qui prouve que je fais réellement parti des rares personnes à préférer Pixar (ou Blue Sky Studios) à Disney... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 25, 2014 Share Posted January 25, 2014 Je vois que chacun d'entre vous (ou presque) apprécie Disney (du moins, leurs dessins animés...). Ce qui prouve que je fais réellement parti des rares personnes à préférer Pixar (ou Blue Sky Studios) à Disney... Pixar fait des bons films d'animation,c'est beau,c'est marrant a regarder.Mais ils font pas ces chansons qui te restent dans la tête. :fou: Sinon petite question...Personne joue a HearthStone? Parce que j'en ai un peu marre de jouer dans mon coin contre des débutants :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted January 25, 2014 Share Posted January 25, 2014 Assassin's Creed, je me suis arrêter à Revelations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted January 25, 2014 Share Posted January 25, 2014 Moi je me suis arrêté au premier :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geid Posted January 25, 2014 Share Posted January 25, 2014 Je n'ai jamais joué à AC, sauf au...Deux, je crois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted January 25, 2014 Share Posted January 25, 2014 Pixar fait des bons films d'animation,c'est beau,c'est marrant a regarder.Mais ils font pas ces chansons qui te restent dans la tête. :fou: Exact ! Après, je trouve que Pixar touche encore un plus large public ! En parlant de Disney, j'ai vu cette vidéo que je qualifierais de... surprenante ? Edit : Toujours dans l'animation, je viens de regarder Princesse Mononoké... Exceptionnel ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted January 25, 2014 Share Posted January 25, 2014 Princesse Mononoké n'est pas le meilleur Miyasaki, je trouve... Le Voyage de Shihiro a des personnages beaucoup mieux fait (enfin, celui-là, faudrait pour que je m'en rappelle bien) et surtout Le Château dans le Ciel a une histoire bien meilleure (best Miyasaki ever!). Sinon, en terme d'animés japonais, y'a aussi Ghost In The Shell 1 ET 2 que tu devrais voir. Par contre, 'faut faire attention avec les deux derniers : ils sont assez chaud à comprendre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted January 25, 2014 Share Posted January 25, 2014 Princesse Mononoké n'est pas le meilleur Miyasaki, je trouve... Le Voyage de Shihiro a des personnages beaucoup mieux fait (enfin, celui-là, faudrait pour que je m'en rappelle bien) et surtout Le Château dans le Ciel a une histoire bien meilleure (best Miyasaki ever!). Sinon, en terme d'animés japonais, y'a aussi Ghost In The Shell 1 ET 2 que tu devrais voir. Par contre, 'faut faire attention avec les deux derniers : ils sont assez chaud à comprendre. Je le trouve très bon quand même Princesse Mononoké ! Je me mettrais à Ghost in the Shell alors, tout en n'oubliant pas de regarder Akira depuis le temps ! Enfin si je disais tous les films que je n'ai pas encore vu, je me ferais massacrer x) Et du coup je vais certainement aller voir le dernier Miyazaki au cinéma, et je te dirais si j'ai tout compris ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted January 25, 2014 Share Posted January 25, 2014 Princesse Mononoké n'est pas le meilleur Miyasaki, je trouve... Le Voyage de Shihiro a des personnages beaucoup mieux fait (enfin, celui-là, faudrait pour que je m'en rappelle bien) et surtout Le Château dans le Ciel a une histoire bien meilleure (best Miyasaki ever!). Sinon, en terme d'animés japonais, y'a aussi Ghost In The Shell 1 ET 2 que tu devrais voir. Par contre, 'faut faire attention avec les deux derniers : ils sont assez chaud à comprendre. Le Chateau ambulant et Nausicaa de la vallée des vents sont mes préférés de Myasaki Sinon si t'aimes bien Ghost in the Shell, je te recommande fortement la série Ghost in the shell Stand Alone Complex. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philou Posted January 26, 2014 Share Posted January 26, 2014 Quoi? il y a un Miyazaki annoncé au ciné? oooohhh oui! OUI! Le dernier film que j'ai vu au ciné était Ponyo sur la falaise (j'étais seul avec ma copine de l'époque dans la salle, c'était juste idyllique...) on est sorti et comme après chaque Miyazaki, on était dans un autre monde... Après pour la question quel est le meilleur, franchement tous ces films ce valent. Chacun à ces propres expériences et pour ma part, je suis très attaché à Princesse Mononoke qui ma fait découvrir ce monde à l'époque (pareil, juste 2 dans la salle de cinoche ). Sinon je viens de revoir un autre film qui a marqué mon enfance: Donnie Darko... juste magnifique (ainsi que la BO) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted January 26, 2014 Share Posted January 26, 2014 Je crois que mes préférés sont Princesse Mononoke et Le Chateau Ambulant... j'ai aussi adoré Porco Rosso, qui je trouve se démarque assez des autres. Dans l'ensemble, je les ai tous aimé. Quoi? il y a un Miyazaki annoncé au ciné? oooohhh oui! Et il me semble que ce sera son dernier dessin animé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted January 26, 2014 Share Posted January 26, 2014 Nooooooooon, je ne peux le croire!!! Tu es vraiment sûr de ça, Shadow-x? Ah fichtre... Sinon Yoman, tu va nous sortir un nouveau test? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dolgar Posted January 26, 2014 Share Posted January 26, 2014 Oui Miyazaki-sama a décidé d'arrêter la réalisation. Son dernier film d'animation : Le vent se lève est sorti mercredi dans nos salles et était sorti le 20 juillet 2013 au Japon. J'ai trouvé une interview sur le site du Figaro qui peut en intéresser certains qui sait ? http://www.lefigaro.fr/cinema/2014/01/21/03002-20140121ARTFIG00152-le-dernier-voyage-de-miyazaki.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 26, 2014 Share Posted January 26, 2014 *arrive un peu en retard* MOIIII JE JOUE A HEARTHSTONE :D Yocoz #2284 je crois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 26, 2014 Share Posted January 26, 2014 *arrive un peu en retard* MOIIII JE JOUE A HEARTHSTONE :D Yocoz #2284 je crois Ajouté! Viens éclater mon prêtre! Fais moi connaître la défaite... :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 26, 2014 Share Posted January 26, 2014 Ajouté! Viens éclater mon prêtre! Fais moi connaître la défaite... :rire: Maiiiiiiiiiiis ... encore un prêtre :'(Mon main pour l'instant c'est chasseur (et je suis que lvl 11 avec ...) Ah et j'ai pas reçu ton invitation, donne moi plutôt ton pseudo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted January 26, 2014 Author Share Posted January 26, 2014 Mage & prêtre tt façon c'est cheaté, j'ai un contact qui a "ragkit" ce jeu à cause de ça Je précise que je n'ai jamais touché ce jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts