Astreachan Posted January 21, 2014 Share Posted January 21, 2014 Mais attends, c'est génial ça ! Un jeu avec plein de morts. :fete: Désolé, il me manque une case. Peut-être même deux ou trois. Mais quand on sait qu'il n'y a pas souvent de personnages qui meurent dans un jeu vidéo, je trouve ça assez rare pour être intéressant. Shadow The Hedgehog dans Sonic Adventure 2 (si on ne connait pas la suite, il est mort :noel: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 21, 2014 Share Posted January 21, 2014 Shadow The Hedgehog dans Sonic Adventure 2 (si on ne connait pas la suite, il est mort :noel: ) Sauf qu'on parle pas d'un pécore tro d4rk qui fait mouiller les pisseurs.On parle carrément d'un paquet de personnages 10 fois plus profonds que ton shadaube :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 21, 2014 Share Posted January 21, 2014 Sauf qu'on parle pas d'un pécore tro d4rk qui fait mouiller les pisseurs.On parle carrément d'un paquet de personnages 10 fois plus profonds que ton shadaube :noel: Ce n'est pas assez profond, l'espace? :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 21, 2014 Share Posted January 21, 2014 Ce n'est pas assez profond, l'espace? :hap: Non. Dur de faire plus court. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 21, 2014 Share Posted January 21, 2014 Non. Dur de faire plus court. facile *PAN* *fuis* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 21, 2014 Share Posted January 21, 2014 Shadow The Hedgehog dans Sonic Adventure 2 (si on ne connait pas la suite, il est mort :noel: ) Non, même sans connaître la suite, on sait très bien qu'il n'est pas mort. Vu le peu de profondeur de scénario, même toi tu aurais du t'en rendre compte... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 21, 2014 Share Posted January 21, 2014 Non, même sans connaître la suite, on sait très bien qu'il n'est pas mort. Vu le peu de profondeur de scénario, même toi tu aurais du t'en rendre compte... Non, j'ai littéralement chialé quand la suite n'était pas encore sortie T.T Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 21, 2014 Share Posted January 21, 2014 Non, j'ai littéralement chialé quand la suite n'était pas encore sortie T.T Je pensais que j'étais trop extrême, mais alors toi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted January 21, 2014 Share Posted January 21, 2014 Salut et bonne année les gens ! Des morts... En parlant de mort, cette nuit j'ai rêvé d'un jeu Mario mais à la sauce GTA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted January 21, 2014 Share Posted January 21, 2014 Ça existe sur youtube... mais dans des versions non accessibles pour tous les publics Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted January 21, 2014 Share Posted January 21, 2014 Sinon, dans un tout autre registre, qui va aller au Stunfest cette année? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lizen Posted January 21, 2014 Share Posted January 21, 2014 C'est quoi le Stunfest ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 C'est quoi le Stunfest ? Le Stunfest, c'est ça ! http://www.stunfest.fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 Je pensais que j'étais trop extrême, mais alors toi... Nous,nous chialons pour la mort de personnages charismatiques avec une profondeur extrême et lui...pour un perso lambda dans une série qui meurt peu a peu...Logic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 Je n'ai absolument rien de mieux à faire à quatre heure du matin et des poussières : ...Tout compte fait, je pense que je vais retourner lire. Lightstar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 Shadow : Moi aussi, je n'ai rien de mieux à faire que de poster ça http://www.youtube.com/watch?v=rG04t3nLK7U ........ PO PO POOOOOOOOO!!!!! Pisha and Lightstar 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted January 22, 2014 Author Share Posted January 22, 2014 A force de la remette ça devient... moins... amusant à voir/entendre .. mais il y en a qui ne peuvent (?) s'en passer u_u tout comme ce stupide et inutile "waaza" --' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 A force de la remette ça devient... moins... amusant à voir/entendre .. mais il y en a qui ne peuvent (?) s'en passer u_u tout comme ce stupide et inutile "waaza" --' Rien à voir, Antoine Daniel est carrément plus cool, donc ça passe encore Sinon pour le débat en ce qui concerne l'émotion dégagée dans Valkyrie Profile ou Sonic, je soutiens Tails! Sonic est fun et il court vite, on se retrouve complètement submergé par sa cool attitude et on s'éclate. Et franchement, je préfère ce sentiment là que la tristitude ULTIME de l'autre. D'ailleurs c'est pas considéré comme du spoil de dire ce qui arrive à la plupart des personnages? Non après honnêtement c'était un bon jeu, tout à fait incomparable à Sonic puisque dans des domaines très éloignés Pour moi les deux se valent dans leur propre style, de la à démonter le jeu juste parce que c'est Tails qui le dit... je trouve ça nul. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 Moi aussi, je n'ai rien de mieux à faire que de poster ça........ PO PO POOOOOOOOO!!!!! A force de la remette ça devient... moins... amusant à voir/entendre .. mais il y en a qui ne peuvent (?) s'en passer u_u tout comme ce stupide et inutile "waaza" --' En effet je suis du même avis, le ressortir comme sa ça n'a aucun intérêt Il faut le ressortir dans la bonne situation tu vois, que ce soit amené avec subtilité alors que là désolé...mais il n'y avait rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 C'est comme ca quand on abuse d'un truc:il devient nul... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 Rien à voir, Antoine Daniel est carrément plus cool, donc ça passe encore Sinon pour le débat en ce qui concerne l'émotion dégagée dans Valkyrie Profile ou Sonic, je soutiens Tails! Sonic est fun et il court vite, on se retrouve complètement submergé par sa cool attitude et on s'éclate. Et franchement, je préfère ce sentiment là que la tristitude ULTIME de l'autre. D'ailleurs c'est pas considéré comme du spoil de dire ce qui arrive à la plupart des personnages? Non après honnêtement c'était un bon jeu, tout à fait incomparable à Sonic puisque dans des domaines très éloignés Pour moi les deux se valent dans leur propre style, de la à démonter le jeu juste parce que c'est Tails qui le dit... je trouve ça nul. Il a surtout une tête de con. :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 Il a surtout une tête de con. :hap: Qui ça, Antoine Daniel ou Tails? x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 Les deux. :o) Nnamhock and Astreachan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 En effet je suis du même avis, le ressortir comme sa ça n'a aucun intérêt Il faut le ressortir dans la bonne situation tu vois, que ce soit amené avec subtilité alors que là désolé...mais il n'y avait rien T'as pas tort j'voulais juste poster ça, en fait :noel: Rien à voir, Antoine Daniel est carrément plus cool, donc ça passe encore Sinon pour le débat en ce qui concerne l'émotion dégagée dans Valkyrie Profile ou Sonic, je soutiens Tails! Sonic est fun et il court vite, on se retrouve complètement submergé par sa cool attitude et on s'éclate. Et franchement, je préfère ce sentiment là que la tristitude ULTIME de l'autre. D'ailleurs c'est pas considéré comme du spoil de dire ce qui arrive à la plupart des personnages? Non après honnêtement c'était un bon jeu, tout à fait incomparable à Sonic puisque dans des domaines très éloignés Pour moi les deux se valent dans leur propre style, de la à démonter le jeu juste parce que c'est Tails qui le dit... je trouve ça nul. là, ça irait que je le poste, non? :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 là, ça irait que je le poste, non? :o) Ahah ouais mais ça serait dommage de faire un doublon! Le coeur y est c'est ce qui compte En tout cas je suis pas d'accord avec toi Titu, Antoine Daniel a la tête du gars sympa je trouve (et Tails aussi bien sur! :noel: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts