Aller au contenu
Download RomStation

Le PC Hors RomStation


Invité Yahaaa

Messages recommandés

HUmmm. Ca viendrait de rs ?

Je télécharge adblock pour ie.

 

je suis allé voir sur mon pc, si par hasard, des logiciels ne s'étaient pas installés.
Je viens de voir que j'avais un certain "raptr" une sorte jeux online. (qui sort de nul part...) Supprimé.

Bon, deux choses différentes faites, en espérant que ca change quelque chose ^^


EDIT : Ca doit venir de rs.
Une pub c'est lancé, et j'ai quitté le logiciel, puis la pub s'est coupée.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit problème les gens.

Sans aucune raison, sur mon ordi...j'entend de la pub.

J'ai même pas besoin d'être sur une page web hein. Je joue à un jeu, hop, sans raison parfois, 10 secondes de pub rock.

J'arrive sur mon bureau, hop, petite pub de fifa 15. Aucune vidéo, juste du son.

Ca arrive de temps, en temps, comme ca. J'ai lancé un scanner malwarebyte, rien trouvé.

Une idée ?

 

J'ai eu le même problème, j'ai coupé le son de RS dans le gestionnaire de son et plus de problème... Ouais je sais, c'est une soluce de facilité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Invité Mufasyah

Salut tout le monde !

 

J'ai une question pour les connaisseurs: j'sais pas quelle version de windaube installer sur un vieux PC portable. Quelqu'un d'ma famille m'a ramené son PC portable à moitié foutu, j'l'ai remis en état, j'ai un disque dur vierge... Mais la machine a une config vraiment pourrie. 

 

Intel t1400 (deux coeur à même pas 2Ghz)

2Go de ram

Machin graphique intel 965 quelque chose qui sert à décorer l'intérieur de la machine

 

La dame s'en sert principalement pour faire de la paperasse, mater des films et aller sur facebook. Et j'sais vraiment pas quoi lui mettre. Il était à l'origine sous vista, mais j'me disais que les dernières distros 8.1 ou 10 seraient peut-être assez rapides sur cette bécane. Vous en pensez quoi ? J'lui laisse vista, ou j'passe à XP, 7, 8.1 ou 10 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mufasyah

Ouais je me disais la même chose, puis je me suis rappelé des netbooks avec une config équivalente voire pire qui tournait sous 7. :rire: 

Mais en ayant vérifié la config' passerait pour toutes les versions. C'est pour ça, j'me disais que t'être 8.1 ou 10 seraient plus légers à faire tourner que les versions antérieures. Et comme j'me sens vraiment pas de les installer à tour de rôle pour tester à chaque fois toutes les fonctionnalités pour déterminer laquelle est la moins lourde pour ce PC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mufasyah

Ah, bonne nouvelle ! Je télécharge l'ISO de 10 x86 et je l'installe. J'espère juste que je vais pas miserer à trouver les pilotes. (Désolé pour les fautes, mon téléphone corrige n'importe comment.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour bonjour ! 

 

Il y a un petit truc que je ne comprend pas à propos de mon ordi portable : Je ne comprend pas pourquoi une seule carte graphique s'affiche dans ma config (celle qui est...associer (?) au processeur (core i5 3230m) qui est donc la hd graphique 4000cacaquejenesaismêmepassijel'utilise  et donc ou est ma GEFORCE dans tout ça ?  ...... 

 

Je suis complètement noob là dedans donc c'est peux être normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

J'ai une question pour les connaisseurs: j'sais pas quelle version de windaube installer sur un vieux PC portable. Quelqu'un d'ma famille m'a ramené son PC portable à moitié foutu, j'l'ai remis en état, j'ai un disque dur vierge... Mais la machine a une config vraiment pourrie. 

 

Intel t1400 (deux coeur à même pas 2Ghz)

2Go de ram

Machin graphique intel 965 quelque chose qui sert à décorer l'intérieur de la machine

 

La dame s'en sert principalement pour faire de la paperasse, mater des films et aller sur facebook. Et j'sais vraiment pas quoi lui mettre. Il était à l'origine sous vista, mais j'me disais que les dernières distros 8.1 ou 10 seraient peut-être assez rapides sur cette bécane. Vous en pensez quoi ? J'lui laisse vista, ou j'passe à XP, 7, 8.1 ou 10 ?

 

 

salut,

 

avec cette config je t'aurais recommandé WXP, cependant vu que WXP n'est plus suivis de mise à jour ( sécurité ), le mieux reste W7 x86, surtout si cette dame ne s'en sert que pour le plus basic des usages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement je cherche en ce moment à savoir si je peux émuler la ps2 c'est pour ça que je fouille ma config depuis tout à l'heure ^^

Tu peux aussi lancer le processus (l'émulateur) avec le processeur graphique haute performance (une option avec le panneau de contrôle Nvdia) avec ça l'émulateur pourra sans doute trouver ta carte graphique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mufasyah

salut,

 

avec cette config je t'aurais recommandé WXP, cependant vu que WXP n'est plus suivis de mise à jour ( sécurité ), le mieux reste W7 x86, surtout si cette dame ne s'en sert que pour le plus basic des usages.

 

 

Finalement, je l'avais passé à 8.1 et le PC n'a jamais été aussi rapide selon elle. (Ouais, j'aurais pu indiquer entre temps que j'me suis décidé blablabla.)

 

C'que je me demande maintenant, c'est c'que ça vaut windaube sur une tablette. J'compte offrir à un proche (enfin pas moi seul, mais je suis chargé de choisir le modèle) une tablette. Et comme beaucoup de monde, et surtout dans mon entourage, tablette = android.

 

Donc j'hésite: soit je reste dans du connu avec un engin sous android, soit je prends un truc sous windaube machin truc avec tellement de versions et d'incohérences que j'y comprends rien, soit je prends carrément une tablette qui propose le dual boot windozz/android.

 

Le premier cas me semble pas trop mal, pour quelqu'un qui l'utilisera surtout pour aller sur le web, réseaux sociaux et jeux du style Candy Crush machin.

Le deuxième, j'me disais que si niveau ergonomie au quotidien c'est pas trop dégueulasse et si les applications PC sont compatibles dessus j'pourrais y mettre une pochette avec clavier intégré en bluetooth et du coup transformerait la tablette en PC portable.

Et le troisième choix me paraissait être le top du top, sauf que niveau stockage ça risque d'être la misère. 

 

Donc voilà, si quelqu'un saurait me conseiller au milieu de cette jungle foisonnante de versions de windows sur appareils mobiles que sont 8, 8.1, RT, 10, etc etc ça serait cool. Parc'que moi j'hésite et j'me dis qu'une tablette avec les deux OS serait pas mal finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu fais un cadeau, le mieux est de l'adapte le au niveau de la personne.
 Tu sais déjà son futur style d'utilisation.

Je dirais donc du android. (que t'auras configurer avant bien sûr, parce que quand t'y connais rien, c'est un peu le foutoir parfois).
En terme qualité prix, t'as des tablette sympas en plus.

 

 

Sinon du apple, t'as même pas besoin de configurer, mais eh, c'est chère pour ce que c'est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout ce qui est tactile, win10 c'est le mieux en windows

Le ÷ de Windows c'est que tu peut avoir tous les logiciels pc, le moins c'est que les logiciels ne sont pas adapté pour le tactile MAIS android est mieux si tu n'as que des logiciels adapté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...