Invité toto131011 Posté(e) 26 février 2015 Partager Posté(e) 26 février 2015 Au contraire je trouve que apharel fait de jolies jaquettes vraiment très jolies j'aime :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apharel Posté(e) 26 février 2015 Partager Posté(e) 26 février 2015 Au contraire je trouve que apharel fait de jolies jaquettes vraiment très jolies j'aime :oui: Tom utilisé l'ironie, il me fait souvent le Coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TompouceGabriel Posté(e) 27 février 2015 Auteur Partager Posté(e) 27 février 2015 Effectivement, heureusement que c'est ironique . Par contre juste une petite remarque pour Anzaf, sur ta jaquette, tu ne trouves pas que le "nintendo" n'est pas très bien placé ??? Et serait mieux plus bas à la hauteur du "seal of qualité"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anzaf Posté(e) 27 février 2015 Partager Posté(e) 27 février 2015 Pff trop exigeant ! >,< Mais bon comme je suis sympa je vais modifiée :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shak Posté(e) 27 février 2015 Partager Posté(e) 27 février 2015 J'aimes beaucoup les dernières jaquettes. Il y a beaucoup de talent ici. TompouceGabriel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TompouceGabriel Posté(e) 27 février 2015 Auteur Partager Posté(e) 27 février 2015 Merci (c'est la que je dois lui dire), j'ai déjà uploadé le jeu avec la jaquette précédente. :-p Je te demandais juste si tu trouvais que c'était mieux ou pas. Et si je suis trop exigeant, qu'est ce que l’exigence de R.. , non j'ai rien dit :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anzaf Posté(e) 27 février 2015 Partager Posté(e) 27 février 2015 ah j'ai mal lu mais tkt je trouve que la jaquette modifiée est meilleure TompouceGabriel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TompouceGabriel Posté(e) 27 février 2015 Auteur Partager Posté(e) 27 février 2015 On va testé la tolérance des admins, j'ai uploadé le hack suivant : Lardgreen 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apharel Posté(e) 27 février 2015 Partager Posté(e) 27 février 2015 Mes yeux saignes !!! :snif: :non2: :nonnon: :ouch: :mort: :hum: :non: :snif2: :malade: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anzaf Posté(e) 27 février 2015 Partager Posté(e) 27 février 2015 TOM VEUT LA MORT DE ROMSTATION ! FUYEZ TOUS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité toto131011 Posté(e) 27 février 2015 Partager Posté(e) 27 février 2015 Suis je le seul a avoir remarqué un élément malsain de la jaquette de tom ??? :ouch: regarder le mec en blanc il tient quoi :hap: P.S : OMG regardez bien sur le titre de la jaquette tout en haut a droite c'est horrible! c'est malsain sérieux :malade: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anzaf Posté(e) 27 février 2015 Partager Posté(e) 27 février 2015 euh.. seulement un seul élément malsain Toto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
METALbrasier2X0 Posté(e) 27 février 2015 Partager Posté(e) 27 février 2015 ...................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TompouceGabriel Posté(e) 27 février 2015 Auteur Partager Posté(e) 27 février 2015 Bah quoi ! On est pas obligé d'utiliser que les pieds ou les mains dans un beat'em all :banzai: :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apharel Posté(e) 28 février 2015 Partager Posté(e) 28 février 2015 Proposition pour : Chrono Trigger Devolution Mecha22 et TompouceGabriel 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lardgreen Posté(e) 28 février 2015 Partager Posté(e) 28 février 2015 On va testé la tolérance des admins, j'ai uploadé le hack suivant : Si cette hack est accepté, déjà d'une, ils sont juste ... (oups ) mais par contre, moi, je leur envoie illico un MP pour savoir pourquoi celui-çi est accepté et pas mon Upload de Rockman 7 FC :banzai: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TompouceGabriel Posté(e) 28 février 2015 Auteur Partager Posté(e) 28 février 2015 Lard pour Rockman tu n'as pas encore demandé? Il aurait déjà du être validé donc n'hésite pas. Proposition pour : Chrono Trigger Devolution Je prend !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigBoss95 Posté(e) 28 février 2015 Partager Posté(e) 28 février 2015 C'est un vrai Hack Tomy, j'ai cru que c'était une blague mdrrr, la jaquette est trash, on va voir ce va donner Lard je t'ai dit demande à Kuppa, il va certainement te donner la raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apharel Posté(e) 28 février 2015 Partager Posté(e) 28 février 2015 Proposition pour : Deathtroid TompouceGabriel et Mecha22 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TompouceGabriel Posté(e) 28 février 2015 Auteur Partager Posté(e) 28 février 2015 C'est un vrai Hack Tomy, j'ai cru que c'était une blague mdrrr, la jaquette est trash, on va voir ce va donner Oui big, j'ai même trouvé d'autre hack encore plus trash sans jaquette mais je garde quelque limite, je ne prend pas de risque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigBoss95 Posté(e) 28 février 2015 Partager Posté(e) 28 février 2015 Les gens sont dingues de créer des Hacks comme sa Oui tu as raison, no risk TompouceGabriel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apharel Posté(e) 28 février 2015 Partager Posté(e) 28 février 2015 Proposition pour : Famicon Fantasy TompouceGabriel et Mecha22 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TompouceGabriel Posté(e) 28 février 2015 Auteur Partager Posté(e) 28 février 2015 Excellent ! je prend. bloocleon peux tu confirmer que tu va faire les Streets of Rage, ca fait un ptit moment que tu as indiqué les faire. Et c'est pas la première fois que tu indique t'occuper de certain jeu mais que tu ne donnes plus signe de vie pendant un moment. Voilà question d'en être sur et de bonne gestion de topic. Si pas de nouvelle d'ici demain soir, je remet disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apharel Posté(e) 1 mars 2015 Partager Posté(e) 1 mars 2015 Proposition pour : Sonic Drift 2 TompouceGabriel et Mecha22 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TompouceGabriel Posté(e) 1 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) 1 mars 2015 Parfait ! Merci Apha. Surtout que l'index est saturé et que j'ai du spoiler à peu près tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés