Aller au contenu
Download RomStation

Création de Jaquettes

TompouceGabriel

Messages recommandés

Bonsoir, J'aurais encore besoin d'une jaquette et je pense que c'est la derniere Svp, Alors sa serait pour le Jeu Stranded 2 sur PC, des images pour vous aidez en voila ^^https://www.google.fr/search?q=stranded+2&safe=active&biw=1680&bih=935&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=-GbiVPrkCcTN7QactoHYCg&ved=0CAcQ_AUoAjgK&dpr=1

+ des infos sur le jeu en voici aussi ;)http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=912977/

Merci D'avance :ok:

J'aurais besoin de deux jaquettes de jeu PC:

-Five Nights at Wario's : Remake de Five Nights at Freddy's avec les personnages de l'univers de Mario.

-Five Nights at Wario's 2 : Remake de Five Nights at Freddy's 2 avec les personnages de l'univers de Mario.

Développeur de ces jeux: WwwWario

En espérant une réponse favorable de votre part,

Nanoman6666

PS: Je crois que ce poste n'a pas été vu pour être rajouté à l'index (c'est la palette graphique de super nano kart 2 ^^)

Oula, tu va t'attirer les foudres des autres en disant ça XD

Encore merci à Apha d'avoir la patience en plus de ces créations de s'occuper de ce topic en attendant mon retour d'ici dimanche.

Ran attention à ce qu'on lise pas trop entre les lignes ou sous entendu.

Bah, z'avez qu'a pas essayer d'imaginer des trucs :nah:

Attention, tout le monde ici fait du très beau travail, hein, c'juste que, Doom a eu plein de coups de chances, mais bon, chui sur que, s'il devait me faire une signature, il recommencerais à 10 reprises comme les autres :D

Bonjour ^^

Je voudrais une autre jaquette PC Svp, donc c'est pour le jeu Assault Cube Reloaded développé par "AssaultCube Reloaded Task Force" (a confirmer) voila le lien, pour vous aidez par rapport a la jaquette, j'ai trouvé une image mais je ne sais pas si il faut utiliser la jaquette deja faite ou avec le "Cube +".

Voici le lien.

Merci D'avance :)

Bah, z'avez qu'a pas essayer d'imaginer des trucs :nah:

Attention, tout le monde ici fait du très beau travail, hein, c'juste que, Doom a eu plein de coups de chances, mais bon, chui sur que, s'il devait me faire une signature, il recommencerais à 10 reprises comme les autres :D

J'adore, les gars prennent le temps de te faire tes jaquettes, et tu continus avec une reproche supplémentaire, et puis comme tu dis, à 10 reprises, on comprend que tu es difficile et pas très respectueux du travail, désolé Ran mais tu vas trop loin.

• Créer...