Jump to content
Download RomStation

Création de Jaquettes

TompouceGabriel

Recommended Posts

Salut à tous! (OH mon dieu, y'en a déjà qui tremblent en ma présence sur ce topic)

Donc, je compte upload Touhou Puppet Play Enhanced.

Mais il me faut la jaquette (mince! Y'en a déjà plein qui ont fui!)

Donc, Touhoumon Gensokyo, fait par Aichiya Sanae (le même que World Link, Another World et MMW) est un hack très complet mais  malheureusement abandonné avant sa finition de Pokemon, ils ont refait toute la carte, les cris, etc.

Donc, vu que vous avez déjà fait des jaquettes pour des jeux Touhoumon, je suppose que vous savez vous y prendre pour celui-ci^^

Bonne chance à vous, j'vais essayer de vous fournir le plus de détails possibles :D

Salut à tous! (OH mon dieu, y'en a déjà qui tremblent en ma présence sur ce topic)

Donc, je compte upload Touhoumon Gensokyo.

Mais il me faut la jaquette (mince! Y'en a déjà plein qui ont fui!)

Donc, Touhoumon Gensokyo, fait par Aichiya Sanae (le même que World Link, Another World et MMW) est un hack très complet mais  malheureusement abandonné avant sa finition de Pokemon, ils ont refait toute la carte, les cris, etc.

Donc, vu que vous avez déjà fait des jaquettes pour des jeux Touhoumon, je suppose que vous savez vous y prendre pour celui-ci^^

Bonne chance à vous, j'vais essayer de vous fournir le plus de détails possibles  :D

je me devoue pour faire cette jaquette (je ne veux pas que des innocent souffrent :D) alors si cela n'est pas trop demander. aboules les details !!!!!

je me devoue pour faire cette jaquette (je ne veux pas que des innocent souffrent :D) alors si cela n'est pas trop demander. aboules les details !!!!!

Déjà, je m'étais gourré de nom :rire:

C'est Touhou Puppet Play Enhanced :ok:

Donc, concernant les détails, j'ai à peine éfleuré le jeu, le type PSY a été changé en "Heart", Electrique a été changé en "Wind" (oui, j'ai bien dit Electrique, car le type Vol est toujours là).

Comme j'ai dit, les cris ont été refaits, les musiques également (mention spéciale à Owen Was Her remixée pour les combats contre dresseurs), les bruitages (bruit de Touhou quand un Bonéka est K.O.) comme tout les Touhoumon, y'a les Bonékas, etc...

EDIT2 : bon bah, finalement, concernant la carte, j'ai confondu, elle n'a pas changé de Rouge, je vais vérifier surInternet, car il se pourrait que ça fasse comme World Link où la map a subit des rajout.

EDIT3 : le jeu est entièrement anglais, par contre...

EDIT4 : finalement, la map a quand même eu des rajouts que je ne spoilerais pas ;)

Déjà, je m'étais gourré de nom :rire:

C'est Touhou Puppet Play Enhanced :ok:

ok ........... (on vas dire que j'ai rien vu ) et un deatil a citer par exemple qui tu penserait mettre sur la jaquette qui representerais mieux le jeux .

un detail important de l'histoire . ou je sais pas une banane volante par exemple .

un detail important de l'histoire . ou je sais pas une banane volante par exemple .

Comme j'ai dit, je n'ai qu'éfleuré le jeu, je pense que l'histoire doit être un peu comme tout les Touhoumon :ok: (je vais quand même gratter un peu plus le jeu pour vérifier, mais, le début commence comme tout les autre : Oak qui te fait son roman, ton starter, le rival qui t'embête, etc)

EDIT : j'ai édité mon précédent post 4 fois :ok:

ouai par ce que pour l'avatar je pensais que j'allais jamais la finir

Comme j'ai dit, je n'ai qu'éfleuré le jeu, je pense que l'histoire doit être un peu comme tout les Touhoumon :ok: (je vais quand même gratter un peu plus le jeu pour vérifier, mais, le début commence comme tout les autre : Oak qui te fait son roman, ton starter, le rival qui t'embête, etc)

EDIT : j'ai édité mon précédent post 4 fois :ok:

voila terminer 

post-574864-0-32480800-1405342164_thumb.jpg

bon tant que chuis la je vais tout faire hein ( par contre picross j'ai un peu aucune idée de quoi est ce donc des détails se serait apréciable merci bien 

Merci c'est cool, Tails va être content :content:

Picross est un jeu de réflexion ou il faut briser des bloc dans une grille (la taille change) pour former un pixel art!

le premier jeu picross est mario picross mais la c'est basé sur les Pokémons

PS: merci super!! Faut juste que tu fasse une jaquette différente pour les différentes roms

exemple de picross:

picross-toad.jpg

• Create New...