Club ouvert  ·  344 membres

Uploads
TompouceGabriel

Création de Jaquettes

Messages recommandés

Le 29/10/2018 à 19:37, TompouceGabriel a dit :

Beau ca !

Je m'en occupe tout a l'heure.

Merci Sharlugo et Apha

Salut TompouceGabriel,

J'ai modifié le titre JAP pour ces 3 jeux NES avec le célèbre logiciel PhotoFiltre, pour ma part ils sont très bien mais je pense que je peut encore m'améliorer  😆

Dites moi ce que vous en pensez et si je peut vous aider à en modifier ce sera avec plaisir ?! 🎁😎

Sur ce Bonne Fête de fin d'année 2018 à toutes et à tous 🎅🎂🍾

Jajamaru no Daibouken.jpg

Ninja Jajamaru - Ginga Daisakusen.jpg

Spartan X 2 (FR).png

il y a 39 minutes, dam73 a dit :

Salut TompouceGabriel,

J'ai modifié le titre JAP pour ces 3 jeux NES avec le célèbre logiciel PhotoFiltre, pour ma part ils sont très bien mais je pense que je peut encore m'améliorer  😆

Dites moi ce que vous en pensez et si je peut vous aider à en modifier ce sera avec plaisir ?! 🎁😎

Sur ce Bonne Fête de fin d'année 2018 à toutes et à tous 🎅🎂🍾

Jajamaru no Daibouken.jpg

Ninja Jajamaru - Ginga Daisakusen.jpg

Spartan X 2 (FR).png

Salut dam,

Très bon choix pour Photo Filtre, c'est également celui que j'utilise en priorité.

Alors, sache que ca va posé problème car toutes les jaquettes de jeu JAP ou autre traduit doivent être l'original. C'est un principe de base. D'ailleurs c'est également le cas pour les titres qui sont souvent modifié dans la langue de la traduction non officiel de certains jeux, ce qui est un erreur présente sur Romstation sur certaines fiches que nous modifierons avec le temps.

Autrement dis, la jaquette et le titre des jeux doivent resté tel quel.

Par contre, c'est plutôt du bon travail que tu as fait.

N'hésites pas de demander la prochaine fois pour être sur que tu ne perdes pas ton temps.

Ton idées étais bonne par contre si toutefois on accepterait les jaquettes modifié dans ses circonstances de traductions.

Passe une bonne fête de fin d'année également et sans abus à part dans le domaine vidéoludique 😉

Modifié par TompouceGabriel

OK merci en tout cas pour les compliments, mais j'ai modifié le titre car je trouve personnellement pénible de voir le titre en JAP et dans RomStastion on sais pas à quel jeux correspond, cependant je reste à disposition si vous avez besoin de modifié des jaquettes, genre enlever un prix ou autre ?! 😉 

il y a 4 minutes, dam73 a dit :

OK merci en tout cas pour les compliments, mais j'ai modifié le titre car je trouve personnellement pénible de voir le titre en JAP et dans RomStastion on sais pas à quel jeux correspond, cependant je reste à disposition si vous avez besoin de modifié des jaquettes, genre enlever un prix ou autre ?! 😉 

Ok merci à toi 😉

Salut !

J'ai trouvé un hack interessant pour Super Mario land 2 sur Gameboy qui rend le jeu coloré comme un jeu Gameboy Color nommé SML 2 DX, et j'ai besoin d'une jaquette pour l'uploader, mais la jaquette doit utilisé les éléments des jaquettes jeux Gameboy Color.