Aller au contenu
Download RomStation

Création de Jaquettes


TompouceGabriel

Messages recommandés

Invité Narihari

J'ai redimensionné en largeur, j'aurais même du mettre encore plus de largeur, je la trouve encore un peu longue, et ajouter un ptit logo PC comme ceci:

Le logo noir de romstation a été redimensionné avec la jaquette ce qui est une erreur mais c'est pour donné un ptit aperçu.

Voilà, encore une fois c'est un simple apercu de se que j'indiquais et non la volonté à ce que sa soit obligatoirement comme ceci. :)

 

Poupouce, par contre, personnelement, je suis d'accord, agrandir le "PC", mais je trouve que le gris allait mieux avec le fond que le noir ^^"

 

J'ai diminué la taille de base encore une fois pour que ça fasse moins dégueulasse, puis j'ai redimensionné en largeur et remis un "PC" plus gros, je ne pourrai pas faire mieux sachant qu'après ça ferait bizarre avec le contraste.

 

EDIT : J'ai diminué la hauteur en modifiant l'image et en laissant moins d'espace en haut et en bas comme ça le redimensionnement est moins bizarre.

jaquet15.jpg

 

Et vu que vous avez l'air d'aimer la banderole, la voici seule :

 

bander10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Narihari

Voilà qui est mieux, c'est parfait. Tu peux y allé Tails (je t'appel comme ca question d'habitude)

 

 Je vais pouvoir t'ajouter dans l'index Narihari.

Merci pour ta patience et ta contribution en espérant en attendre d'autre :ok:

Okay de rien, d'ailleurs je vais te contacter en MP faut que je te parle d'un truc. ^^

 

EDIT : Voilà je t'ai envoyé un pavé x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir à tous, je me suis déja mis à la création de jaquettes il y a plus d'un an (ouais ça fait longtemps) et j'en jamais refait depuis.
Pis j'me suis dit, "Tiens je vais faire un tour sur les forums de Romstation ça fait longtemps" et paf ! Je vois que la création de jaquettes est toujours d'actualité.
Ca fait plaisir à voir et du coup j'en profites pour me relancer dedans :-) .
Donc si c'est pas déja pris, je me lance sur Pocahontas, Pocket Monsters et Pocket Tetris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours besoin de 1000 in 1 sur NES (voir ancien post).

Mais j'ai aussi besoin d'un jeu PS2 dont la jaquette est introuvable en version coréenne sur internet.

Il s'appelle Gangcheol Gigap Sadan: Online Battlefield

Et voici la jaquette de la version Pal pour vous en inspirer: https://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/2/25/Hardware_Online_Arena.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nanoman : Tu vois bien qu'il y as peu de volontaires en ce moment, alors arête de harcelé tous le monde en répètent toujours les même demandes.

 

@Tompouce : Je sais que les jaquettes sont correcte (si je ne les estimé pas bonne, je ne les proposerais pas) je parlais aux niveau de l'originalité... Mais bon vu le peu de volontaires en ce moment, je me suis fait violence pour alléger un peu l'index.

 

Propositions pour :

 

San Guo Zhi - Qun Xiong Zheng Ba

1448719775-san-guo-zhi-qun-xiong-zheng-b

 

Sanguo Chunqiu - Sichuan Sheng

1448719959-sanguo-chunqiu-sichuan-sheng.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tompouce ça a avancé. Je ne suis pas aussi inspiré ni aussi bon que Apharel mais bon j'en fait quand j'ai du temps libre :-) .
Voilà ce que ça donne :
 
Pocahontas :

post-113223-0-93090800-1448927566_thumb.png

 

Poke Tetris:

post-113223-0-04229700-1448927606_thumb.png

 

Et enfin Pocket Monster :

post-113223-0-00806900-1448927698_thumb.png

 

J'ai voulu changer sur Pocket Monster pour faire une jaquette bien rétro comme à l'époque.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...