Darkwinking Posted December 14, 2022 Share Posted December 14, 2022 Bonjour j'aurais besoin d'une jaquette GBA pour le jeu Pokémon Infinite Fusion svp kyfran14000 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ohni Posted January 2, 2023 Share Posted January 2, 2023 Bonjour serait-il possible de faire une jaquette pour le hack Fire emblem Justice & Pride ? Bonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkwinking Posted January 28, 2023 Share Posted January 28, 2023 salut personne peut m'aider pour le jeu pokémon infinite fusion ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kuppa Posted January 28, 2023 Share Posted January 28, 2023 @Darkwinking Pokémon Infinite Fusion Révélation @Ohni Fire Emblem: Justice & Pride Révélation @RichterB Mario's Grand Adventure Révélation Gaga46, Perichor, BenjaminCM and 1 other 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkwinking Posted January 28, 2023 Share Posted January 28, 2023 je te remercie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ohni Posted January 29, 2023 Share Posted January 29, 2023 Il y a 14 heures, Kuppa a dit : @Darkwinking Pokémon Infinite Fusion Révéler le contenu masqué @Ohni Fire Emblem: Justice & Pride Masquer le contenu @RichterB Mario's Grand Adventure Révéler le contenu masqué Merci à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenjaminCM Posted February 2, 2023 Share Posted February 2, 2023 Bonjour, N'étant pas le plus doué en tant que montage photo et ayant moins le temps en ce moment, je recherche une personne pouvant me faire les jaquettes de ces jeux suivants : - Mario Kart Wii Repainted (Hack changeant les textures de MKWII par des éléments WTF, memes, etc.) - Mario Kart Wii X DS (Hack remprenant les courses de MKDS dans MKWII) - New Super Minecraft Bros Wii (https://www.youtube.com/watch?v=4yO8eOj53CE) - Mario Party 9 Repainted (Même principe que pour MKWII Repainted) - Yoshi Party (Hack de Mario Party 9 remplaçant tous les personnages par des Yoshis de diverses couleurs) Merci à la personne qui fera une ou plusieurs de ces jaquettes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kuppa Posted February 2, 2023 Share Posted February 2, 2023 @Tanuki78 Mario Kart Wii X DS : Révélation New Super Minecraft Bros Wii : Révélation Yoshi Party : Révélation Gaga46, BenjaminCM and Perichor 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenjaminCM Posted February 3, 2023 Share Posted February 3, 2023 Il y a 11 heures, Kuppa a dit : @Tanuki78 Mario Kart Wii X DS : Révéler le contenu masqué New Super Minecraft Bros Wii : Révéler le contenu masqué Yoshi Party : Révéler le contenu masqué Merci ! Je vais voir pour upload tout ça avec le hack de Ourse qui est dans les demandes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RichterB Posted February 21, 2023 Share Posted February 21, 2023 Salutation a tous alors voila j'aimerais avoir une jaquette pour une RomHack DS de ContraVania sur le skin de Probotector la RomHack du nom complet est: ContraVania Of Ecclesia Probotector DS J'en ai d'autre mais la liste est un peux longue mais la je veux juste que pour le skin de Probotector Sur ceux a la prochaine 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkwinking Posted February 25, 2023 Share Posted February 25, 2023 Bonjour j'aurais besoin d'une jaquette GBA pour le jeu pokémon Exceeded merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkwinking Posted February 25, 2023 Share Posted February 25, 2023 si vous avez besoin d'idée j'ai ces 2 images Link to comment Share on other sites More sharing options...
RichterB Posted February 25, 2023 Share Posted February 25, 2023 il y a 12 minutes, Darkwinking a dit : si vous avez besoin d'idée j'ai ces 2 images j'ai tester quelque chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkwinking Posted February 26, 2023 Share Posted February 26, 2023 merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted June 8, 2023 Share Posted June 8, 2023 Salut, pouvez vous m'aider a crée une jaquette pour Virtua Fighter 4 Passport sur Dreamcast ? Voila quelques resources. Révélation Ecran titre Disques du jeu Brouillon jaquette Dreamcast Japonaise Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ivrok Posted June 8, 2023 Share Posted June 8, 2023 de la part de l’équipe de Kigavrok https://youtube.com/@Kigavrok Kuppa and lordpaddle 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ivrok Posted June 8, 2023 Share Posted June 8, 2023 Le 28/03/2022 à 06:52, Tanuki78 a dit : Bonjour, J'aimerais obtenir une jaquette pour ce hack sorti sur Genesis : Kid Chameleon: The Last Showdown Il s'agit d'un hack de Kid Chameleon qui remplace tout les niveaux du jeu pour en faire un jeu encore plus dur, instaure de nouvelles palettes pour les ennemis et masques, ... Voici quelques ressources : Révéler le contenu masqué Title Screen du hack : Jaquette original du jeu : Patron pour jaquette Genesis hack : Merci d'avance à la personne qui fera cette jaquette ^^ de la part de l’équipe de Kigavrok https://youtube.com/@Kigavrok Kuppa 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ivrok Posted June 8, 2023 Share Posted June 8, 2023 de la part de l’équipe de Kigavrok https://youtube.com/@Kigavrok Le 21/02/2023 à 15:22, RichterB a dit : Salutation a tous alors voila j'aimerais avoir une jaquette pour une RomHack DS de ContraVania sur le skin de Probotector la RomHack du nom complet est: ContraVania Of Ecclesia Probotector DS J'en ai d'autre mais la liste est un peux longue mais la je veux juste que pour le skin de Probotector Sur ceux a la prochaine 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ypmsei Posted June 8, 2023 Share Posted June 8, 2023 Bonsoir Serait-il possible de faire une jaquette pour le homebrew de Lost in space? (Voici quelque images que j'ai trouvé⬇️) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ivrok Posted June 16, 2023 Share Posted June 16, 2023 Le 08/06/2023 à 19:41, ypmsei a dit : Bonsoir Serait-il possible de faire une jaquette pour le homebrew de Lost in space? (Voici quelque images que j'ai trouvé⬇️) Bonjour, voici de la part du groupe Kigavrok: https://www.youtube.com/c/Kigavrok ypmsei, lordpaddle, Kuppa and 1 other 3 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted June 16, 2023 Share Posted June 16, 2023 Il y a 3 heures, Ivrok a dit : Bonjour, voici de la part du groupe Kigavrok: https://www.youtube.com/c/Kigavrok Pas mal du tout. Y a deux trois petits trucs qui ne vont pas: le ratio de l'image ne correspond pas du tout aux jaquettes ds. Aussi, le logo corresppndond à la tranche de la jaquette et non le côté gauche (regarde la jaquette précédente, on voit bien la différence). Ivrok 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ypmsei Posted June 16, 2023 Share Posted June 16, 2023 Il y a 4 heures, Ivrok a dit : Bonjour, voici de la part du groupe Kigavrok: https://www.youtube.com/c/Kigavrok Merci beaucoup🙂 Ivrok 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ypmsei Posted August 26, 2023 Share Posted August 26, 2023 Bonjour Serait-il possible de faire une jaquette pour le homebrew de Drow Tactics? (Voici quelque images que j'ai trouvé⬇️) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kuppa Posted August 26, 2023 Share Posted August 26, 2023 Il y a déjà celle-ci qui existe : Révélation Link to comment Share on other sites More sharing options...
ypmsei Posted August 26, 2023 Share Posted August 26, 2023 il y a 3 minutes, Kuppa a dit : Il y a déjà celle-ci qui existe : Masquer le contenu Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts