Apharel Posted September 12, 2020 Share Posted September 12, 2020 Proposition pour : Super Castevania IV Other Castle Perichor 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RichterB Posted September 12, 2020 Share Posted September 12, 2020 il y a 4 minutes, Apharel a dit : Proposition pour : Super Castevania IV Other Castle omg magnifique merci!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apharel Posted September 12, 2020 Share Posted September 12, 2020 Attend un peu Akumasan voulait aussi t'en faire une, tu feras ton choix entre les propositions quand elle seront toutes la... Link to comment Share on other sites More sharing options...
RichterB Posted September 12, 2020 Share Posted September 12, 2020 il y a 2 minutes, Apharel a dit : Attend un peu Akumasan voulait aussi t'en faire une, tu feras ton choix entre les propositions quand elle seront toutes la... c'est se que je vais faire 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RichterB Posted September 13, 2020 Share Posted September 13, 2020 Bien le bonjour j'aurais besoin d'une jaquette custom pour la rom hack Castlevania III: Curse of the Moon c'est un hack pour castlevania 3 sur nes Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 13, 2020 Share Posted September 13, 2020 Je ferai ça ce soir poto. RichterB 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RichterB Posted September 13, 2020 Share Posted September 13, 2020 il y a 4 minutes, akumasan a dit : Je ferai ça ce soir poto. okay merci 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 13, 2020 Share Posted September 13, 2020 Fait un screen shoot du jeu je vais l'utiliser Link to comment Share on other sites More sharing options...
RichterB Posted September 13, 2020 Share Posted September 13, 2020 il y a 7 minutes, akumasan a dit : Fait un screen shoot du jeu je vais l'utiliser comme screen tu veux l'écran de titre avec le nom du hack ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 13, 2020 Share Posted September 13, 2020 oui et celle in game pour te cree ton logo un truc a ma façon je ferai pareil que pour mon poto Tanuki. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 13, 2020 Share Posted September 13, 2020 Il y a 18 heures, RichterB a dit : omg magnifique merci!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apharel Posted September 13, 2020 Share Posted September 13, 2020 Ce serait plutôt le nom du créateur du hack a mettre plus que celui de l'uploadeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 13, 2020 Share Posted September 13, 2020 Donne son nom il sera sur la jaquette Il y aura les deux Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 13, 2020 Share Posted September 13, 2020 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenjaminCM Posted September 14, 2020 Share Posted September 14, 2020 Bonjour Je voudrais upload trois autres hack de Super Monkey Ball 2 , le premier se nomme : Super Monkey Ball 2 , Monkeyed Ball Le second se nomme : Super Hecka Mecha Le dernier se nomme : Super Monkey Ball 651 Si vous voulez me faire ses jaquette , il y a deux conditions pour la jaquette Conditions : - Avoir la forme d'une jaquette Gamecube - Utiliser L'Ancien Design des singes Le reste , je vous laisse exprimer votre imagination La personne dont la jaquette sera sélectionné sera cité dans les commentaires du jeu quand il sera upload Les jaquettes recalés seront uploads ici Je vous souhaite une bonne journée Au revoir Tanuki78 , Uploadeur E-Mail : T78-Romstation2@gmx.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apharel Posted September 14, 2020 Share Posted September 14, 2020 Proposition pour : Super Hecka Mecha Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenjaminCM Posted September 14, 2020 Share Posted September 14, 2020 Merci Apharel , j'attends si d'autres personnes me font des jaquettes pour décider Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted September 15, 2020 Share Posted September 15, 2020 Il y a 7 heures, Tanuki78 a dit : Merci Apharel , j'attends si d'autres personnes me font des jaquettes pour décider Tanuki prend celle de Apharel elle est classe j'aurai pas fait mieux de plus il l'aura pas fait pour rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenjaminCM Posted September 15, 2020 Share Posted September 15, 2020 Oui mais il reste encore 2 romhacks, si j'ai que une proposition pour chaque romhack, je prendrai celle donné Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenjaminCM Posted September 28, 2020 Share Posted September 28, 2020 Bonjour J'ai un gros stock de hack Super Monkey Ball 2 à upload mais je n'ai pas de jaquette J'aimerais bien qu'une personne me fasses une jaquette custom générique en attendant des jaquettes individuels pour chaque hack Si vous voulez me faire cette jaquette , il y a deux conditions pour la jaquette Conditions : - Avoir la forme d'une jaquette Gamecube - Utiliser L'Ancien Design des singes Le reste , je vous laisse exprimer votre imagination La personne dont la jaquette sera sélectionné sera cité dans les commentaires du jeu quand il sera upload Les jaquettes recalés seront uploads ici [RESOLU] Jaquette générique retenus Révélation Faite par Akumasan Je vous souhaite une bonne journée Au revoir Tanuki78 , Uploadeur E-Mail : T78-Romstation2@gmx.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenjaminCM Posted October 10, 2020 Share Posted October 10, 2020 Bonjour J'ai upload un hack qui est en attente de Sunset Riders , je le laisse en attente car il me faut une jaquette Ce hack s'intitule : Sunset Riders (Enhanced Colors Hack) qui met des couleurs plus clair à la version Genesis du titre Original Lien du hack si vous voulez vous faire une idée : https://www.romhacking.net/hacks/2287/ Si une âme charitable veut bien me faire cette jaquette Conditions : - Reprendre le patron de la jaquette ci-dessous Révélation - Faire une jaquette qui est un rapport avec le jeu Si vous avez des questions sur cette jaquette que je demande , n'hésitez pas en dessous de ce post ou par MP Je vous souhaite une bonne journée Au revoir Tanuki78 , Uploadeur E-Mail : T78-Romstation2@gmx.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted November 1, 2020 Share Posted November 1, 2020 Jeu SNES: Omega Brazil '97 Révélation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sharlugo Posted November 1, 2020 Share Posted November 1, 2020 Jeu MegaDrive: Sunset Riders - Enhanced Colors Révélation Perichor 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenjaminCM Posted November 1, 2020 Share Posted November 1, 2020 Merci bien @Sharlugo , le jeu sera upload dès que le bug des uploads sera corrigé , tu seras remercié aussi dans les commentaires du jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanoman Posted November 1, 2020 Share Posted November 1, 2020 Merci beaucoup @Sharlugo, j'ai mis ta jaquette sur Omega Brazil 😉 . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts