Jump to content
Download RomStation

Création de Jaquettes

TompouceGabriel

Recommended Posts

J'adore, les gars prennent le temps de te faire tes jaquettes, et tu continus avec une reproche supplémentaire, et puis comme tu dis, à 10 reprises, on comprend que tu es difficile et pas très respectueux du travail, désolé Ran mais tu vas trop loin.

Mince, c'pas du tout ce que j'veux faire comprendre, je n'ai jamais dit que je n'aimais pas le travail des autres >,<

J'adore, les gars prennent le temps de te faire tes jaquettes, et tu continus avec une reproche supplémentaire, et puis comme tu dis, à 10 reprises, on comprend que tu es difficile et pas très respectueux du travail, désolé Ran mais tu vas trop loin.

sa dépend des point de vue . mois perso sa ma jamais déranger ^^ je préfère sa plutôt que ce qui sont EXTREMEMENT indécis (ha et non je suis pas mort x) ) 

J'aurais besoin de deux jaquettes de jeu PC:

-Five Nights at Wario's : Remake de Five Nights at Freddy's avec les personnages de l'univers de Mario.

-Five Nights at Wario's 2 : Remake de Five Nights at Freddy's 2 avec les personnages de l'univers de Mario.

Développeur de ces jeux: WwwWario

En espérant une réponse favorable de votre part,

Nanoman6666

PS: Je crois que ce poste n'a pas été vu pour être rajouté à l'index (c'est la palette graphique de super nano kart 2 ^^)

je pense que je peut faire cela mon cher . faut que je reprenne le taff  . d'ailleurs sa me fait chaud au coeur tout ce petit monde ^^ avec autant d’entrain qui plus est  

voilà pour la première 1424346141-maxresdefault.jpg

et la seconde 1424346866-2.jpg

Bonjour ^^

Je voudrais une autre jaquette PC Svp, donc c'est pour le jeu Assault Cube Reloaded développé par "AssaultCube Reloaded Task Force" (a confirmer) voila le lien, pour vous aidez par rapport a la jaquette, j'ai trouvé une image mais je ne sais pas si il faut utiliser la jaquette deja faite ou avec le "Cube +".

Voici le lien.

Merci D'avance :)

Je m'occupe de ça big ^^

sa dépend des point de vue . mois perso sa ma jamais déranger ^^ je préfère sa plutôt que ce qui sont EXTREMEMENT indécis (ha et non je suis pas mort x) ) 

je pense que je peut faire cela mon cher . faut que je reprenne le taff  . d'ailleurs sa me fait chaud au coeur tout ce petit monde ^^ avec autant d’entrain qui plus est  

voilà pour la première 1424346141-maxresdefault.jpg

et la seconde 1424346866-2.jpg

Merci pour les jaquettes Metal ^^.

Bon je vais m'occupé des hack de Street of Rage 2 sur Megadrive :

-Streets of Rage 2 - Extreme Punishment Edition 100% (peut être)

-Streets of Rage 2 - Kurenai 100% (peut être)

-Streets of Rage 2 - Shinobi

-Streets of Rage 2 - Rudra Unlocked

;) 

Du moins je vais faire de mon mieux   :)

Voici les premiers jets - http://image.noelshack.com/fichiers/2015/09/1424733445-streets-of-rage-2-kurenai.jpg

- http://image.noelshack.com/fichiers/2015/09/1424733447-streets-of-rage-2-extreme-punishment-edition.jpg

En espérant que sa vous plaise ;)

Merci Doom pour tes jaquettes.

Par contre, s'il y avait moyen d'enlever de la liste tout les jeux que je comptais upload. Ayant causé assez d'embrouilles ici-même, maintenant, je prendrais mes jaquettes en privé, voire je les ferrais moi-même. Encore merci pour l'aide et désolé pour le dérangement.

ça ne regarde que vous, et vu que personne n'en s'est encore plaint (je pense); ne serai-ce pas plus agréable de mettre vos images en spoilers ? Je pense aux personnes à faible connexion qui voudrai regarder vos créations mais qui mette 100 ans à charger.

Ps : Non je ne suis pas concerner juste histoire d’accélérer le chargement des pages ;) Après faite que vous voulez, j'ai déjà eu assez d’ennui avec certains de la section pour oser vous ordonner de le faire ^^

:) Je veux bien mais, on fait comment déjà ?  :fou:
sa fait très longtemps que je les pas fait (3,4 ans) je ne m'en rappel plus.  :honte:

( même si je suis pas concerner pas ce problème étant donné que je mes les lien et non l'image, sa serai plus facile à faire si on s'avait comment faire non ?  :-)

• Create New...