ordimystique6083 Posted April 5, 2014 Share Posted April 5, 2014 pas grave , un peu décu mais pas grave (la première version n'est pas flou ) . Peu tu me donner la liste des jaquettes a faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted April 5, 2014 Author Share Posted April 5, 2014 Sois pas déçu, il y aura toujours des jaquettes a faire . Tu as l'index au début de ce topic qui t'indique les jaquettes disponibles à faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordimystique6083 Posted April 5, 2014 Share Posted April 5, 2014 celle déjas faites (en bleu c'est sa ? ) on peut en faire une autre adaptation ? je m'ocupe de Metal Sonic in Sonic the Hedgehog 3 & Knuckles sur megadrive Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted April 5, 2014 Author Share Posted April 5, 2014 Non, ce qui est en bleu, c'est les jaquettes déjà faite par les autres membres, tu peux d'ailleurs cliquer dessus pour les voir. Les jeux en attente de jaquette sont indiqué par "toujours dispo" Si tu choisis par exemple de faire la jaquette de pokemon septo conquest, je mettrais "en cour de création" Ok, n’hésite pas d'utiliser une jaquette de base en grand format pour que ça soit plus simple, on attend de voir ta création et si tu as un talent caché. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordimystique6083 Posted April 5, 2014 Share Posted April 5, 2014 Sans vouloir te vexer j'ai demander si on peut faire une autre interprétation de la jaquette d'un jeu déjas fait (sur ce topik ou autre )mais je me suis mal exprimer. voila la jaquette de Metal Sonic in Sonic the Hedgehog 3 & Knuckles sur megadrive Pour la redimensionnement de l'image dit moi le nombre de pixel de larguer et de longueur. Je vais peut-etre refaire cette jaquette avec un sonic metal dessiner pour que les deux personnages soit assortie. Te connaissant tu le trouveras et tu l'uploaderas sur le site :gni: Je vous propose ma jaquette pour Super Mario World Death Land : 1 : Cette image est magnifique 2 : je savait pas qu'on travaillait sur des creepe pasta :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted April 5, 2014 Author Share Posted April 5, 2014 Pourquoi voudrais tu refaire une jaquette d'un jeu déjà dispo ??? Je suis désolé ordimystique mais il faut un minimum d'imagination ainsi que le titre réel sur la jaquette. Je veux bien prendre en compte la plupart des jaquettes des membres créateurs mais il faut mettre un minimum du sien. Je t'invite donc à regarder les jaquettes des autres membres déjà créer pour te donné un aperçu de se que je recherche. Ta jaquette est trop simple, un fond noir, il manque le titre réel. Les personnage sont bon par contre, et pour la dimension, tant que ce n'est pas trop petit, c'est le principal Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordimystique6083 Posted April 5, 2014 Share Posted April 5, 2014 oups j'ai oublier le titre (quel boulet je suis ) :malade: je retrourne corriger sa tout de suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted April 5, 2014 Author Share Posted April 5, 2014 Jaquette trop petite, fond noir à supprimé et titre à insérer. Voilà ce que tu dois corriger. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordimystique6083 Posted April 5, 2014 Share Posted April 5, 2014 je bute sur le logo mais sa avance par contre le fond style 8-bit ou nouvelle genération ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted April 5, 2014 Author Share Posted April 5, 2014 Écoute Ordi, fait comme tu le sens. Ne te pose pas trop de question, va faire ta création et reviens nous l'a montrer. Tu as les indications demandé. Si tu te sens pas d'y arriver, ne force pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordimystique6083 Posted April 5, 2014 Share Posted April 5, 2014 voici une ilustration mais si c'est toujours pas sa je change de jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted April 5, 2014 Author Share Posted April 5, 2014 Je te félicite pour les effort Ordi, malgré tout et ca m'embête mais je ne peux pas l'accepter. Encore une fois elle est trop petite et ca reste assez bâclé pour la finissions. Je suis désolé. ordimystique6083 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordimystique6083 Posted April 5, 2014 Share Posted April 5, 2014 pour la taille je dit et je répèterait c'est pas un soucit je peut l'agrandir sans soucit mais a partir d'une certaine taille sa floute un peu sinon que puije améliorer pour cette jaquette ? et je suis encore désoler pour le premier jet mais je pensait a la jaquette de sonic et knukul original avec les deux personnages (et jai oublier ce titre ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted April 5, 2014 Author Share Posted April 5, 2014 Ca ne flouterait pas si ta base serait déjà grande, il y tout de même énormément de jaquette grande sur le net à utilisé comme base. Ordi si je doit me battre avec toi pour que tu réussisses rien qu'une jaquette, je ne pourrais pas le faire à tout les coup, donc si tu n'y arrive pas pour le moment, n'insiste pas ou alors prend bien ton temps. Regarde bien ta dernière jaquette, rien ne te choc? Titre... bordure... megadrive couper.... Et oui j'avais fait le rapprochement avec la jaquette de Sonic et Knucles pour la première. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordimystique6083 Posted April 5, 2014 Share Posted April 5, 2014 aucun soucit mais pour le logo et la console j'avait pas fait attention (mon principale défaut ) :snif: mais je ne veut pas me battre contre toi mais avec toi :pacr: je court faire une meilleure jaquette que jamais on verra sa demain et sinon j'ai un exercice refaire a sa façon des jaquettes de jeu de sa rom-thèque Link to comment Share on other sites More sharing options...
YES Posted April 6, 2014 Share Posted April 6, 2014 Si elle n'est pas déjà prise, j'aimerais bien m'occuper de pokémon Septo Conquest. Enfin demain plutôt, parce que si je me lance dans la retouche photo à cette heure, rien de bon n'en sortira...oh ca non, rien de bon...miséricorde. (J'ai dû mettre 10 minutes à rédiger ce message, c'est pour dire...) Les jaquettes pokémons sont particulièrements amusantes à faire car elles laissent une grande liberté de création, si quelqu'un à envie d'essayer je lui donne le projet sans soucis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted April 6, 2014 Author Share Posted April 6, 2014 Et bien écoute, elle est tout à toi, je l'attend de pied ferme !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted April 6, 2014 Share Posted April 6, 2014 Jeremylegobelin, ordimystique6083 and YES 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted April 6, 2014 Author Share Posted April 6, 2014 Salut Shak, tu as repris la jaquette du jeu officiel de la GameBoy couleur qui n'est pas le même jeu que celui ci, enfin on c'en rapproche puisque ce sont également des reprise d'ancien Mario, j'accepte donc la jaquette sans problème qui en plus est pas mal faite. Dommage le petit coté sombre sur la gauche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shak Posted April 6, 2014 Share Posted April 6, 2014 Je ne connais pratiquement aucun jeu de la liste et comme ils avaient exactement le même nom.. j'avoue que je n'ai pas cherché plus que ça. -- TompouceGabriel and YES 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordimystique6083 Posted April 6, 2014 Share Posted April 6, 2014 je crois que j'ai trouver mon maitre :ouch: . (en mp tu pourait me donner des astuces ? ) du très bon travail Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted April 6, 2014 Share Posted April 6, 2014 Depuis le temps que j'attendais que le grand Shak nous fasse une jaquette, franchement je ne suis pas déçu, loin de là ! :D du très bon travail Je ne suis pas d'accord ! Ce n'est pas un très bon travail, c'est un p*** de génial magnifique excellent travail ! On fait vraiment pâle figure à côté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
YES Posted April 6, 2014 Share Posted April 6, 2014 Bien vrai. Je suis à la fois dégouté et enjoué Bien joué Shak ordimystique6083 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordimystique6083 Posted April 6, 2014 Share Posted April 6, 2014 bon je vais me ressaisir et tenter le donkey kong boss batte j'ai une idée en tete Link to comment Share on other sites More sharing options...
TompouceGabriel Posted April 6, 2014 Author Share Posted April 6, 2014 Je ne connais pratiquement aucun jeu de la liste et comme ils avaient exactement le même nom.. j'avoue que je n'ai pas cherché plus que ça. Et tu as bien fait sur ce coup ci, la seconde jaquette est excellente. Très bonne référence pour commencer bon je vais me ressaisir et tenter le donkey kong boss batte j'ai une idée en tete Il est déjà en cour de création, décidément tu me les feras toutes jeune homme . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts