Bibinou67 Posted 1 hour ago Share Posted 1 hour ago il y a 29 minutes, Ienzo100 a dit : t'adore les chat mon pote tes dernier jeu avait souvent des chat dedans Mais non 😅 c'est pour faire diversion 😜 et j'y peut rien moi qu'ils en mettent partout 😁 concentre toi plutôt sur la devinette. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted 1 hour ago Share Posted 1 hour ago il y a 44 minutes, GOONIES a dit : Bien vu @NinjaDevastateur & merci pour avoir reposté l image @Bibinou67 ! Désolé pour le contretemps 😅 La preuve en est : je ne suis pas vraiment en grande forme en ce moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted 1 hour ago Share Posted 1 hour ago Stray ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted 42 minutes ago Share Posted 42 minutes ago il y a une heure, Ienzo100 a dit : t'adore les chat mon pote tes dernier jeu avait souvent des chat dedans C'est bon, j'ai changer, tu peux jouer maintenant, et tu peux même utiliser l'IA (Le Ninja t'autorise). il y a 29 minutes, NinjaDevastateur a dit : Stray ? Non, c'est pas un jeu de/avec de(s) chats. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 36 minutes ago Share Posted 36 minutes ago il y a 5 minutes, Bibinou67 a dit : C'est bon, j'ai changer, tu peux jouer maintenant, et tu peux même utiliser l'IA (Le Ninja t'autorise). Non, c'est pas un jeu de/avec de(s) chats. Franchement qu'elle intérêt d'utilisé l'ia sa tue l’intérêt de se jeu. C'est un jeu d'horreur par hasard cette piece me rappel certain jeu d'horreur dans un sous marin. Markio 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted 32 minutes ago Share Posted 32 minutes ago Iron Lung ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted 23 minutes ago Share Posted 23 minutes ago il y a 9 minutes, Ienzo100 a dit : Franchement qu'elle intérêt d'utilisé l'ia sa tue l’intérêt de se jeu. C'est un jeu d'horreur par hasard cette piece me rappel certain jeu d'horreur dans un sous marin. Non, pas horreur, regarde bien l'image. Oui, pas d'IA mais faites des propositions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted 21 minutes ago Share Posted 21 minutes ago il y a 8 minutes, NinjaDevastateur a dit : Iron Lung ? Proposition correcte mais ce n'est pas ce jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 21 minutes ago Share Posted 21 minutes ago il y a 1 minute, Bibinou67 a dit : Non, pas horreur, regarde bien l'image. Oui, pas d'IA mais faites des propositions. Point & clic? c'est une chaufferie? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted 14 minutes ago Share Posted 14 minutes ago il y a 5 minutes, Ienzo100 a dit : Point & clic? c'est une chaufferie? Non, je remet l'image d'avant (sans le chat), observe bien et tu trouveras le genre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted 5 minutes ago Share Posted 5 minutes ago il y a 9 minutes, Bibinou67 a dit : Non, je remet l'image d'avant (sans le chat), observe bien et tu trouveras le genre. Jeux de guerre jeu de stratégie? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts