Bibinou67 Posted 4 hours ago Share Posted 4 hours ago il y a 26 minutes, NinjaDevastateur a dit : Je parle bien de mes poste uniquement généralement personne trouve et toi quu arrive les main dans les poches facile c'est ceux jeux. PS : Submerged ? On ne peut pas faire plus explicite, quand c'est les autres là ça ne te dérange pas, en vrai tu fait simplement une fixation sur le fait de ne pas supporter que quelqu'un puisse trouver ton jeu en n'ayant fait qu'une seule proposition. En effet tu es incapable d'admettre qu'il n'est pas forcément nécessaire de faire moultes propositions pour arriver au résultat, de plus tu n'arrives pas à faire preuve de discernement car oui je ne donne pas systématiquement la bonne réponse dés le premier post. Enfin, sur une trentaine de jeu de dinosaures, en éliminant une bonne partie, sous un délai de plusieurs jours, j'ai largement eu le temps de trouver le jeu en question. PS : encore une proposition incohérente, Submerged n'est pas un jeu de guerre, et mon indice concerne mon image et ne fait aucune allusion à l'eau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posted 4 hours ago Share Posted 4 hours ago il y a 22 minutes, Bibinou67 a dit : On ne peut pas faire plus explicite, quand c'est les autres là ça ne te dérange pas, en vrai tu fait simplement une fixation sur le fait de ne pas supporter que quelqu'un puisse trouver ton jeu en n'ayant fait qu'une seule proposition. En effet tu es incapable d'admettre qu'il n'est pas forcément nécessaire de faire moultes propositions pour arriver au résultat, de plus tu n'arrives pas à faire preuve de discernement car oui je ne donne pas systématiquement la bonne réponse dés le premier post. Enfin, sur une trentaine de jeu de dinosaures, en éliminant une bonne partie, sous un délai de plusieurs jours, j'ai largement eu le temps de trouver le jeu en question. PS : encore une proposition incohérente, Submerged n'est pas un jeu de guerre, et mon indice concerne mon image et ne fait aucune allusion à l'eau. Droned ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts