ial69 Posté(e) Samedi à 01:20 Partager Posté(e) Samedi à 01:20 Il y a 5 heures, Ienzo100 a dit : Bon j'enchaine direct L'horreur avec un grand "O" 🤭 Aussi obscure que l'image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ienzo100 Posté(e) Samedi à 10:07 Partager Posté(e) Samedi à 10:07 Il y a 8 heures, ial69 a dit : L'horreur avec un grand "O" 🤭 Aussi obscure que l'image. Et bien peut tu précisé ta pensé ont a peu etre un gagnant plus vite que prévu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posté(e) Samedi à 10:12 Partager Posté(e) Samedi à 10:12 Clair Obscur: Expedition 33 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ienzo100 Posté(e) Samedi à 10:13 Partager Posté(e) Samedi à 10:13 à l’instant, NinjaDevastateur a dit : Clair Obscur: Expedition 33 ? non pas celui ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apsyde Posté(e) Samedi à 11:29 Partager Posté(e) Samedi à 11:29 Il y a 10 heures, ial69 a dit : L'horreur avec un grand "O" 🤭 Aussi obscure que l'image. Je dirais obscure ? Je ne connais absolument pas ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ial69 Posté(e) Samedi à 15:52 Partager Posté(e) Samedi à 15:52 Il y a 5 heures, Ienzo100 a dit : Et bien peut tu précisé ta pensé ont a peu etre un gagnant plus vite que prévu. Oui, c'est Obscure🙂 Le jeu est très chouette @Apsyde!! Il ressemble beaucoup au film " The Faculty" avec qui il partage un acteur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ienzo100 Posté(e) Samedi à 15:59 Partager Posté(e) Samedi à 15:59 il y a 7 minutes, ial69 a dit : Oui, c'est Obscure🙂 Le jeu est très chouette @Apsyde!! Il ressemble beaucoup au film " The Faculty" avec qui il partage un acteur ^^ Ok je voulais être sur en faite avant j'était pas sur si tu était sarcastique ou non c'est a ton tour du coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ial69 Posté(e) Samedi à 16:13 Partager Posté(e) Samedi à 16:13 il y a 12 minutes, Ienzo100 a dit : Ok je voulais être sur en faite avant j'était pas sur si tu était sarcastique ou non c'est a ton tour du coup. 😜 Merci 😊 Ainsi, on envoie la suite => Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apsyde Posté(e) Samedi à 18:18 Partager Posté(e) Samedi à 18:18 Je suis certain d’avoir déjà vu ce jeu vidéal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posté(e) Samedi à 18:54 Partager Posté(e) Samedi à 18:54 The 7th Guest ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ial69 Posté(e) Samedi à 19:07 Partager Posté(e) Samedi à 19:07 il y a 11 minutes, NinjaDevastateur a dit : The 7th Guest ? Négatif. (mais le jeu que tu proposes a l'air très cool !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posté(e) Samedi à 19:21 Partager Posté(e) Samedi à 19:21 Nancy Drew: Message in a Haunted Mansion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ial69 Posté(e) Samedi à 19:29 Partager Posté(e) Samedi à 19:29 il y a 2 minutes, NinjaDevastateur a dit : Nancy Drew: Message in a Haunted Mansion ? Non plus 😜 Naturel de penser à un jeu d'horreur, il s'agit tout de même du "refuge de la sorcière", mais il n'en est rien 🙂 Nouvel indice 😊 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posté(e) Samedi à 19:32 Partager Posté(e) Samedi à 19:32 The Mystery of the Druids Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ial69 Posté(e) Samedi à 19:35 Partager Posté(e) Samedi à 19:35 il y a 1 minute, NinjaDevastateur a dit : The Mystery of the Druids Ce n'est pas le bon jeu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posté(e) Samedi à 19:36 Partager Posté(e) Samedi à 19:36 Scratches ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ial69 Posté(e) Samedi à 19:49 Partager Posté(e) Samedi à 19:49 il y a 11 minutes, NinjaDevastateur a dit : Scratches ? Double indice, il s'agit d'un fruit : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posté(e) Samedi à 19:52 Partager Posté(e) Samedi à 19:52 Endless Fables: Dark Moor ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ial69 Posté(e) Samedi à 19:56 Partager Posté(e) Samedi à 19:56 il y a 3 minutes, NinjaDevastateur a dit : Endless Fables: Dark Moor ? Non et, bien que l'on puisse y vivre des aventures, ce n'est pas le genre du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posté(e) Samedi à 20:16 Partager Posté(e) Samedi à 20:16 The Lost Crown: A Ghost-Hunting Adventure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ial69 Posté(e) Samedi à 20:22 Partager Posté(e) Samedi à 20:22 il y a 4 minutes, NinjaDevastateur a dit : The Lost Crown: A Ghost-Hunting Adventure ? Uy, non ^^ Le jeu est bien plus chaleureux que tout cela ^^ Ce n'est pas un point'n click 😊 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NinjaDevastateur Posté(e) Samedi à 20:23 Partager Posté(e) Samedi à 20:23 Brunhilda and the Dark Crystal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ial69 Posté(e) Samedi à 20:38 Partager Posté(e) Samedi à 20:38 il y a 14 minutes, NinjaDevastateur a dit : Brunhilda and the Dark Crystal ? Non, mais le jeu est sorti dans ces eaux là 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apsyde Posté(e) Dimanche à 16:34 Partager Posté(e) Dimanche à 16:34 Est-ce un rpg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ial69 Posté(e) Dimanche à 16:41 Partager Posté(e) Dimanche à 16:41 il y a 5 minutes, Apsyde a dit : Est-ce un rpg ? Non, il n'est pas classé comme un RPG. Il contient des mécaniques de RPG (compétences, progression, traits, carrières). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés