akumasan Posted Wednesday at 11:14 PM Share Posted Wednesday at 11:14 PM Il y a 5 heures, nogoodnameleft a dit : Je vais pas me gêner alors ! Allez ! c'est rétro, c'est facile : C’est une transformation légendaire dans un J-RPG tout aussi légendaire ! Si personne ne trouve, je vous dirai de quel jeu Super Nintendo il s’agit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted Thursday at 12:16 PM Share Posted Thursday at 12:16 PM Il s’agirait d’un jeu de legend ? Hmm hmm ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted Thursday at 12:31 PM Share Posted Thursday at 12:31 PM il y a 15 minutes, Apsyde a dit : Il s’agirait d’un jeu de legend ? Hmm hmm ? Oui de légende et je pèse mes mots. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted Thursday at 07:16 PM Share Posted Thursday at 07:16 PM Il y a 20 heures, akumasan a dit : En temps normal c’est ce que j’aurais fait, mais j’avais désinstallé le jeu. Donc je ne pouvais pas faire de nouveaux screenshots sur Onikira : Demon Killer à moins de réinstaller le jeu juste pour ça ! a ok en vrai la plupart des mes screen je les prend de youtube mais c'est vrai que toi tu fais très souvent un screen que ta provoqué pour bien nous embrouillé akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted Thursday at 08:06 PM Share Posted Thursday at 08:06 PM il y a 49 minutes, Ienzo100 a dit : a ok en vrai la plupart des mes screen je les prend de youtube mais c'est vrai que toi tu fais très souvent un screen que ta provoqué pour bien nous embrouillé C’est tout à fait ça, tu commences à me connaitre. Ce qui est drôle, c’est que maintenant, quand je joue à un jeu vidéo, je me dis : "Tiens, cet endroit ferait un bon screenshot, parfait pour les embrouiller." Ienzo100 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted Thursday at 10:22 PM Share Posted Thursday at 10:22 PM Le 08/10/2025 à 19:55, nogoodnameleft a dit : Je vais pas me gêner alors ! Allez ! c'est rétro, c'est facile : Je vois que ça galère un peu sur ce titre, ce qui est étonnant vu la notoriété du soft ! Il s’agit de la transformation de The Kid ou Hero selon les versions dans Secret of Evermore un jeu de la saga des Seiken Densetsu (Secret of Mana, Trials of Mana) Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
nogoodnameleft Posted yesterday at 05:15 AM Share Posted yesterday at 05:15 AM Le 09/10/2025 à 01:14, akumasan a dit : Si personne ne trouve Hmmm ok, ça fait a peine 48h... j'avais prévu de donner aux autres des indices au compte gouttes mais vas y, a toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted yesterday at 07:14 AM Share Posted yesterday at 07:14 AM Il y a 8 heures, akumasan a dit : Je vois que ça galère un peu sur ce titre, ce qui est étonnant vu la notoriété du soft ! Il s’agit de la transformation de The Kid ou Hero selon les versions dans Secret of Evermore un jeu de la saga des Seiken Densetsu (Secret of Mana, Trials of Mana) Normal pour celui ci c'est dans ma liste a faire qui est asser longue tout se qui est dans la série mana est a faire d'ailleur Aflow 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted yesterday at 12:11 PM Share Posted yesterday at 12:11 PM Il y a 6 heures, nogoodnameleft a dit : Hmmm ok, ça fait a peine 48h... j'avais prévu de donner aux autres des indices au compte gouttes mais vas y, a toi. La prochaine fois j'attendrais 72h, sachant que j'avais reconnu ton screenshot dès la première seconde ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted yesterday at 12:16 PM Share Posted yesterday at 12:16 PM Voici un jeu que j'ai beaucoup aimer faire sur ma bonne vielle Xbox 360, et que j'ai repris en version compilation sur PC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted yesterday at 12:57 PM Share Posted yesterday at 12:57 PM bioshock? Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted yesterday at 03:50 PM Share Posted yesterday at 03:50 PM Il y a 2 heures, Gaga46 a dit : bioshock? Non Gaga ce n'est pas Bioshock, mais il s'agit bien d'un FPS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted yesterday at 03:50 PM Share Posted yesterday at 03:50 PM The Chronicles of Riddick Escape from Butcher Bay? akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted yesterday at 04:51 PM Share Posted yesterday at 04:51 PM il y a 47 minutes, GambierBae a dit : The Chronicles of Riddick Escape from Butcher Bay? Allez, je l'accepte. Il s'agit de la compilation PC regroupant : The Chronicles of Riddick : Assault on Dark Athena (2009 Xbox 360) The Chronicles of Riddick : Escape from Butcher Bay (2004 Xbox) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted yesterday at 05:03 PM Share Posted yesterday at 05:03 PM Vue que c'est mon tour : Révélation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grasdoubles Posted yesterday at 05:35 PM Share Posted yesterday at 05:35 PM Salut le jeu est dispo sur romstation? il y a 32 minutes, GambierBae a dit : Vue que c'est mon tour : Masquer le contenu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted yesterday at 05:43 PM Share Posted yesterday at 05:43 PM pocky & rocky? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grasdoubles Posted yesterday at 05:43 PM Share Posted yesterday at 05:43 PM c'est pas un vieux jeu sa mamorukun recurse sa y fait penser vu le design un peu arcade , mais c'est récent Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted yesterday at 05:57 PM Share Posted yesterday at 05:57 PM il y a 12 minutes, Grasdoubles a dit : c'est pas un vieux jeu sa mamorukun recurse sa y fait penser vu le design un peu arcade , mais c'est récent Oui c'est MamoruKun Curse, mais c'est un jeu arcade de 2008 et la version "ReCurse" est juste une nouvelle sortie. Grasdoubles 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grasdoubles Posted yesterday at 06:34 PM Share Posted yesterday at 06:34 PM je connaissais pas la vérsion arcade, j'y ai joué sur switch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gaga46 Posted yesterday at 06:34 PM Share Posted yesterday at 06:34 PM il y a 20 minutes, Grasdoubles a dit : sa y fait penser vu le design un peu arcade , mais c'est récent y a toujours des jeux d'arcade qui sortent de nos jours au japon... Grasdoubles and GOONIES 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grasdoubles Posted yesterday at 07:05 PM Share Posted yesterday at 07:05 PM Bon ben a moi du coup (j'adore ce jeu) 🙂 Gaga46 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ienzo100 Posted yesterday at 07:17 PM Share Posted yesterday at 07:17 PM il y a 11 minutes, Grasdoubles a dit : Bon ben a moi du coup (j'adore ce jeu) 🙂 Agony En vrai par contre je vais pas prendre le tour car ta laisser le nom du jeu a la fin de ta video Grasdoubles 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted yesterday at 07:29 PM Share Posted yesterday at 07:29 PM Un shoot tres ... chouette !!! 😅 @Grasdoubles Magnifique ! Y a Kolibri sur 32X dans le même style qui est sympa Grasdoubles 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grasdoubles Posted yesterday at 07:42 PM Share Posted yesterday at 07:42 PM il y a 31 minutes, Ienzo100 a dit : Agony En vrai par contre je vais pas prendre le tour car ta laisser le nom du jeu a la fin de ta video ptdr ah merde lol, bien vue 😉 .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts