Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?

Ryukan

Recommended Posts

Il y a 20 heures, akumasan a dit :

En temps normal c’est ce que j’aurais fait, mais j’avais désinstallé le jeu.

Donc je ne pouvais pas faire de nouveaux screenshots sur Onikira : Demon Killer à moins de réinstaller le jeu juste pour ça !

a ok en vrai la plupart des mes screen je les prend de youtube mais c'est vrai que toi tu fais très souvent un screen que ta provoqué pour bien nous embrouillé

il y a 49 minutes, Ienzo100 a dit :

a ok en vrai la plupart des mes screen je les prend de youtube mais c'est vrai que toi tu fais très souvent un screen que ta provoqué pour bien nous embrouillé

C’est tout à fait ça, tu commences à me connaitre.

Ce qui est drôle, c’est que maintenant, quand je joue à un jeu vidéo, je me dis : "Tiens, cet endroit ferait un bon screenshot, parfait pour les embrouiller."

Le 08/10/2025 à 19:55, nogoodnameleft a dit :

Je vais pas me gêner alors !

Allez ! c'est rétro, c'est facile :

Capturedcran2025-08-24004758.jpg.4174fcd25413222d53abd7bdf9b6a30a.jpg

Je vois que ça galère un peu sur ce titre, ce qui est étonnant vu la notoriété du soft !

Il s’agit de la transformation de The Kid ou Hero selon les versions dans Secret of Evermore un jeu de la saga des Seiken Densetsu (Secret of Mana, Trials of Mana)

Il y a 8 heures, akumasan a dit :

Je vois que ça galère un peu sur ce titre, ce qui est étonnant vu la notoriété du soft !

Il s’agit de la transformation de The Kid ou Hero selon les versions dans Secret of Evermore un jeu de la saga des Seiken Densetsu (Secret of Mana, Trials of Mana)

Normal pour celui ci c'est dans ma liste a faire qui est asser longue tout se qui est dans la série mana est a faire d'ailleur

• Create New...