Gaga46 Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures il y a 2 minutes, nogoodnameleft a dit : Hop ! Je mets un jeux ancien mais très connu en limitant le champs de vision : ( est ce assez dur ? ) goldeneye 64? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nogoodnameleft Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures il y a 7 minutes, Gaga46 a dit : goldeneye 64? Non , il est sorti après GoldenEye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Splinter Cell? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nogoodnameleft Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures il y a 22 minutes, Minou33 a dit : Splinter Cell? Non plus, il est sorti un peu avant Splinter cell 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Un James Bond ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ienzo100 Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Il y a 2 heures, nogoodnameleft a dit : Je ne savais pas que c'était possible ! Hop ! Je mets un jeux ancien mais très connu en limitant le champs de vision : ( est ce assez dur ? ) Mission impossible 1998? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GambierBae Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Il y a 3 heures, nogoodnameleft a dit : Je ne savais pas que c'était possible ! Hop ! Je mets un jeux ancien mais très connu en limitant le champs de vision : ( est ce assez dur ? ) Duke Nukem Zero Hour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nogoodnameleft Posté(e) il y a 32 minutes Partager Posté(e) il y a 32 minutes Il y a 9 heures, akumasan a dit : j'espère que ce sera très dur à trouver. ^^ Il y a 5 heures, akumasan a dit : Un James Bond ? Non Akumasan ! 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nogoodnameleft Posté(e) il y a 25 minutes Partager Posté(e) il y a 25 minutes Il y a 5 heures, Ienzo100 a dit : Mission impossible 1998? Négatif le protagoniste est un agent antiterrorisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nogoodnameleft Posté(e) il y a 23 minutes Partager Posté(e) il y a 23 minutes Il y a 5 heures, GambierBae a dit : Duke Nukem Zero Hour. Non plus DN Zero Hour est un TPS. Mon jeux est un FPS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés