Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?


Ryukan

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Bibinou67 a dit :

@Minou33, tu peux lui expliquer que c'est pas la réponse (la réponse à quoi ?), ici c'est pas le topic cinéma mais le jeu de l'image

 

J'te l'ai déjà dit, je suis pas le juge Falcone!

 

Pour info, mon préféré en Europe, c'est la Suisse; ils sont neutres...mais ils possèdent la thune!

image.thumb.png.df46f4e8856e116e5ff285552a2dc837.png

Un ami ex-militaire aime beaucoup citer cette expression...

 image.png.c9ff0ca7d2f0c9057c372575331383c5.png

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Minou33 a dit :

J'te l'ai déjà dit, je suis pas le juge Falcone!

 

Mais qui a parlé de justice  d'ailleurs je sais bien, que tu ne vas rien lui dire 😁 et pour la Suisse c'est pas totalement faux, mais on attend de voir pour la neutralité, car comme dit tout pour la thune 😁.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Minou33 a dit :

J'te l'ai déjà dit, je suis pas le juge Falcone!

 

Donc ça sous entend qu'il faudrait un juge anti-mafieux, le mafieux du JV 😂 (ça va un peu loin cette histoire 🤔).

 

Il y a 3 heures, Minou33 a dit :

Un ami ex-militaire aime beaucoup citer cette expression...

 

Ben j'espère qu'ils les retrouveront bientôt, car s'ils restent soumis de la sorte, je ne donne pas cher de leur peau, et pour les autres non plus d'ailleurs (rien à voir avec le jeu 😝).

Link to comment
Share on other sites

Vous êtes au taquet !

 

Je viens de finir la legende 2 d 'Andor "la guérison du Roi" on est arrivé au bout in extremis c était top j adore 😀 vivement la suite ...

Link to comment
Share on other sites

NON, on va pas, à chaque fois, mettre un chat 😅 ça suffit 😤 il en faut pour tout le monde, alors voici une image plus conventionnelle 😛 et comme d'habitude  =>  nom du jeu + support (machine).

 

0.thumb.png.335dc92e79cc20f362bdbf9f96bc0f34.png

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...