Tearamissu Posté(e) 5 mai 2024 Partager Posté(e) 5 mai 2024 Félicitation @Bibinou67, à toi!😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 5 mai 2024 Partager Posté(e) 5 mai 2024 @multipotiron la règle est la suivante tu trouves l'image et c'est à ton tour ... simple & efficace ... lorsque tu auras trouvé et que ce sera validé tu purrras alors proposer l'image de ton choix doublement simple & efficace Bienvenu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tearamissu Posté(e) 5 mai 2024 Partager Posté(e) 5 mai 2024 "Tu purrras"😉 https://fr.tripadvisor.ca/LocationPhotoDirectLink-g187514-d1027419-i160966912-Chocolateria_San_Gines-Madrid.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 5 mai 2024 Partager Posté(e) 5 mai 2024 @tiraMISSUMiam-miam !!!! Ça me fait penser à un Tchurros ou un Choco Frito do Portugal Tearamissu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibinou67 Posté(e) 5 mai 2024 Partager Posté(e) 5 mai 2024 il y a 55 minutes, tiraMISSU a dit : purrras 😋 Tearamissu et GOONIES 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibinou67 Posté(e) 5 mai 2024 Partager Posté(e) 5 mai 2024 Et c'est reparti, voici mon image ⤵️ demandé: nom + machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tearamissu Posté(e) 5 mai 2024 Partager Posté(e) 5 mai 2024 C'est Sam's Journey sur Commodore 64!😉 Bibinou67 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibinou67 Posté(e) 5 mai 2024 Partager Posté(e) 5 mai 2024 Bonne réponse @tiraMISSU, à nouveau ton tour 😉. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tearamissu Posté(e) 5 mai 2024 Partager Posté(e) 5 mai 2024 Voici le screen:😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibinou67 Posté(e) 5 mai 2024 Partager Posté(e) 5 mai 2024 😂... 🤣 C'est... la Forêt 🤣 Tearamissu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 5 mai 2024 Partager Posté(e) 5 mai 2024 platoon ? je lance ça en première intention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tearamissu Posté(e) 5 mai 2024 Partager Posté(e) 5 mai 2024 Non @GOONIES, ce n'est pas Platoon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibinou67 Posté(e) 5 mai 2024 Partager Posté(e) 5 mai 2024 Reviens @tiraMISSU 🙏, j'étais occupé, c'est pour ça 😅 😛 Tearamissu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibinou67 Posté(e) 5 mai 2024 Partager Posté(e) 5 mai 2024 On va pas se mentir, mais personne joue à ce jeu, par contre ces couleurs ne trompent pas, et surtout le cadre bleu, il s'agit d'un jeu Sinclair et je dirai même ZX Spectrum. M'étant déjà essayé à l'émulation de cette machine, je dirai que c'est le cadre de l'émulateur "Fuse" ou "EightyOne", et pour le jeu tu vas me dire ? Impossible de deviner ce jeu sans une bonne assistance 😅 et si je regarde juste le contenu d'une archive, il y a plus de 3600 cassettes 😂 et ça n'est qu'une petite partie 😁. Pour en revenir au fait, je dirai que le jeu est celui ci, en illustration bien sûr. Révélation Explorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 5 mai 2024 Partager Posté(e) 5 mai 2024 Il y a 2 heures, tiraMISSU a dit : Voici le screen: GOONIES et Tearamissu 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tearamissu Posté(e) 5 mai 2024 Partager Posté(e) 5 mai 2024 Non @Bibinou67, ce n'est pas ce jeu. Révélation Non je déconne, à ton tour.😛 Bibinou67 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibinou67 Posté(e) 5 mai 2024 Partager Posté(e) 5 mai 2024 Prêt @tiraMISSU ❔ alors c'est parti 👊 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aronaar Posté(e) 5 mai 2024 Partager Posté(e) 5 mai 2024 Le style graphique me fait penser à des jeux comme Realms of the Haunting (même si je sais que ce n'est pas le jeu en question). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibinou67 Posté(e) 5 mai 2024 Partager Posté(e) 5 mai 2024 il y a 6 minutes, Aronaar a dit : Le style graphique me fait penser à des jeux comme Realms of the Haunting (même si je sais que ce n'est pas le jeu en question). A ça ? Révélation un jeu Interplay Nope 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multipotiron Posté(e) 5 mai 2024 Partager Posté(e) 5 mai 2024 Il y a 8 heures, GOONIES a dit : @multipotiron la règle est la suivante tu trouves l'image et c'est à ton tour ... simple & efficace ... lorsque tu auras trouvé et que ce sera validé tu purrras alors proposer l'image de ton choix doublement simple & efficace Bienvenu ! ah ok excuse moi 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 5 mai 2024 Partager Posté(e) 5 mai 2024 @multipotion Pas de soucis, l'image de @Bibinou67 est en cours si tu souhaites jouer 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 6 mai 2024 Partager Posté(e) 6 mai 2024 On en est où les gazous & gazelles ? #ExpressionVintage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multipotiron Posté(e) 6 mai 2024 Partager Posté(e) 6 mai 2024 jvois pas ce que ça peut être comme jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 7 mai 2024 Partager Posté(e) 7 mai 2024 Si personne ne trouve (ou ne participe) il va bien falloir révéler la solution @Bibinou67 non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibinou67 Posté(e) 7 mai 2024 Partager Posté(e) 7 mai 2024 Si tu veux jouer @GOONIES, je te laisse la main, bon amusement 😉. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés