GOONIES Posted April 1, 2024 Share Posted April 1, 2024 Aku c est notre top chef !!!! Il a la classe 😉 et fait des plats splendides 😀 @ChatNoirRetro il a posté qq photos qui font saliver, à s en lecher les babines ! akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted April 1, 2024 Share Posted April 1, 2024 il y a une heure, GOONIES a dit : il a posté qq photos qui font saliver, à s en lecher les babines ! Il en a parlé du magret à la pêche, dis il en a parlé???????? ChatNoirRetro and Bibinou67 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted April 1, 2024 Share Posted April 1, 2024 Il y a 2 heures, akumasan a dit : Chef Life: A Restaurant Simulator. Bingo! J'espérais bien que le trouve, celui-là. #comme une évidence akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted April 1, 2024 Share Posted April 1, 2024 J'avais Chef Life: A Restaurant Simulator, mais le jeu, me rappelait tellement le boulot que je l'ai désinstaller pour faire de la place sur le SSD ! Même si les deux jeux sont très différents, on va rester dans le thème arborer par Minou.😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted April 2, 2024 Share Posted April 2, 2024 Il y a 10 heures, akumasan a dit : Même si les deux jeux sont très différents, on va rester dans le thème arborer par Minou Avec une barre de vie façon cuillère en bois, serait-ce Cuistot Crossing???? GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted April 2, 2024 Share Posted April 2, 2024 Il y a 2 heures, Minou33 a dit : Avec une barre de vie façon cuillère en bois, serait-ce Cuistot Crossing???? Ahahahaha !!! Je sais même pas si il existe Cuistot Crossing !? (j'ai de sérieux doutes) Ce jeu ne ce joue pas comme un crossing, c'est un action/RPG. Le jeu n'est pas fou mais j'ai quand-même passer quelques heures dessus. 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted April 2, 2024 Share Posted April 2, 2024 Pourtant graphiquement ça donne envie, ça a l'air simple mais efficace. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted April 2, 2024 Share Posted April 2, 2024 Comme j aime la cuisine ! Simple & efficace 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted April 2, 2024 Share Posted April 2, 2024 Dés fois on cherche, on cherche (ou pas 😁) et on pense à Google, mais ça peut être beaucoup plus simple que ça, un petit tour sur Steam, on tape "Cuisine" 😂 et on trouve la réponse 😜. Bonne soirée, à bientôt 😉. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted April 2, 2024 Share Posted April 2, 2024 Je vais faire mon Kikoo ça me fait trop envie !!!! Joe & Mac ? 😉😘 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted April 2, 2024 Share Posted April 2, 2024 Et j'en remet une couche: Joe & Mac, cauchemar en cuisine! GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted April 2, 2024 Share Posted April 2, 2024 Il y a 1 heure, Bibinou67 a dit : Dés fois on cherche, on cherche (ou pas 😁) et on pense à Google, mais ça peut être beaucoup plus simple que ça, un petit tour sur Steam, on tape "Cuisine" 😂 et on trouve la réponse 😜. Bonne soirée, à bientôt 😉. Merci pour le "truc et astuce"! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted April 2, 2024 Share Posted April 2, 2024 Un petit oiseau m'a soufflé à l'oreille de m'intéresser à la KOUIZINE. Et sur Steam, le premier jeu proposé de kouizine c'est cuisineer. Édit: coiffé au poteau, bravo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted April 2, 2024 Share Posted April 2, 2024 C est l oreillette ... elle était mal branchée ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted April 2, 2024 Share Posted April 2, 2024 Bravo Minou c'est bien Cuisineer. Il y a 4 heures, Apsyde a dit : Pourtant graphiquement ça donne envie, ça a l'air simple mais efficace. Quand je dis que le jeu n'est pas fou, je parle de ses mécaniques de jeux qui ne révolutionne pas le genre action/RPG. Car, sinon le jeu est jolie et fun a jouer pour ceux qui aime le genre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenra2 Posted April 3, 2024 Share Posted April 3, 2024 Il y a 9 heures, akumasan a dit : Bravo Minou c'est bien Cuisineer. Quand je dis que le jeu n'est pas fou, je parle de ses mécaniques de jeux qui ne révolutionne pas le genre action/RPG. Car, sinon le jeu est jolie et fun a jouer pour ceux qui aime le genre. c'est un action rpg sur la cuisine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted April 3, 2024 Share Posted April 3, 2024 Le titre de ce jeu est également un des meilleurs tubes de l'Histoire de la Musique (1983 pour être précis) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted April 3, 2024 Share Posted April 3, 2024 Le rital ? De Claude Barzotti ? J ai bon ? Apsyde and Minou33 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted April 3, 2024 Share Posted April 3, 2024 Vu le carnage, ça pourrait être l'oeuvre de la mafia calabraise......mais non! Même joueur, essayes encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted April 3, 2024 Share Posted April 3, 2024 J'ai le jeu depuis le 1er Avril et c'est un excellent hommage au premier GTA. Je vous laisse chercher et moi pendent ce temps là je vais m'écouter un petit son des années 80's. 😉 Minou33 and GOONIES 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted April 3, 2024 Share Posted April 3, 2024 il y a 14 minutes, akumasan a dit : J'ai le jeu depuis le 1er Avril et c'est un excellent hommage au premier GTA Un paddle Xbox dans la main gauche et un couteau santoku dans la main droite........Imparable!!!!!!👍 He's a maniac, maaaaaaniac on the floor! GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted April 3, 2024 Share Posted April 3, 2024 @akumasansi je prends cette pose je me pete en adducteur c est sur #ElasticMan akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted April 3, 2024 Share Posted April 3, 2024 il y a 22 minutes, GOONIES a dit : si je prends cette pose akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted April 3, 2024 Share Posted April 3, 2024 Serge c est toi ? akumasan and Minou33 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted April 3, 2024 Share Posted April 3, 2024 Oui c'est Serge, j’suis un copain du Goonies; Il m’as dit que t’aurais rien quand à un 5 à 7 avec un mec super bien monté😘 GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts