Aflow Posté(e) 28 février 2024 Partager Posté(e) 28 février 2024 Bien vu @tiraMISSU ! A ton tour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aflow Posté(e) 28 février 2024 Partager Posté(e) 28 février 2024 J'y joue en Cloud mais hier je l'ai téléchargé en version Gamecube et je suis dégoûtée de voir que ça saccade le son comme le personnage donc c'est injouable. Bizarrement les autres jeux de Gamecube que j'ai tournent parfaitement pourtant ils sont plus lourds en poids. N'y a t-il pas un réglage à faire dans Dolphin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tearamissu Posté(e) 28 février 2024 Partager Posté(e) 28 février 2024 Peut-être essaye d'aller dans "configurer" puis "audio" pour mettre le moteur audio sur OpenAL. Ensuite encore sur le menu de principal de dolphin essaye d'aller dans "graphismes" puis "général" pour mettre le moteur sur Direct 3D 11. Aflow 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aflow Posté(e) 28 février 2024 Partager Posté(e) 28 février 2024 Merci @tiraMISSU! J'essayerai tout ça après ma session Cloud sur Baldur's Gate où je bloque un peu avant d'entrer dans la base de l’œil ardent pour sauver Kolgrim et récupérer la clef de la mine. Je voudrais faire un sort de rappel -je suis full- et vendre des choses gagnées mais c'est impossible, il est désormais écrit : "Pas de cible définie pour sort de rappel". Sais-tu pourquoi ça ne marche plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tearamissu Posté(e) 28 février 2024 Partager Posté(e) 28 février 2024 Là je t'avoue que je ne sais pas trop quoi te dire😅. Peut-être en utilisant une potion de rappel? 🤷♂️ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 28 février 2024 Partager Posté(e) 28 février 2024 Allez @tiraMISSU envoie le dessert !!!! 😉 avec un bon Expresso Tearamissu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tearamissu Posté(e) 28 février 2024 Partager Posté(e) 28 février 2024 Compris😁: GOONIES 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 28 février 2024 Partager Posté(e) 28 février 2024 Waouhhh !!!! Il fait envie celui là ! 😉 Tearamissu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apsyde Posté(e) 28 février 2024 Partager Posté(e) 28 février 2024 3 café gourmands, the vidéo game ? Tearamissu, Minou33 et GOONIES 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 28 février 2024 Partager Posté(e) 28 février 2024 Il y a 1 heure, Apsyde a dit : 3 café gourmands, the vidéo game ? Et pourquoi pas La crème de la crème Simulator? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 28 février 2024 Partager Posté(e) 28 février 2024 Il y a 3 heures, tiraMISSU a dit : Compris😁: Vu que Georges "What else" est un ami avec qui on sirote fréquemment des jus divins, il m'a soufflé à l'oreillette qu'il s'agit d'Espresso Tycoon! GOONIES 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tearamissu Posté(e) 29 février 2024 Partager Posté(e) 29 février 2024 Exact Minou33! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 29 février 2024 Partager Posté(e) 29 février 2024 Quel gourmand celui là.... 🐱 🐈 😺 😽 😹 😸 ! Tearamissu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 29 février 2024 Partager Posté(e) 29 février 2024 il y a une heure, GOONIES a dit : Quel gourmand celui là.... 🐱 🐈 😺 😽 😹 😸 ! Histoire d'être raccord... GOONIES 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 29 février 2024 Partager Posté(e) 29 février 2024 Que c est mignon tout plein #Kawai! C est la cuisine d Aku dans le metavers ! akumasan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apsyde Posté(e) 29 février 2024 Partager Posté(e) 29 février 2024 Cooking mama ? Cooking Simulator ? Cooking Tycoon ? Cooking Kong ? Tearamissu et Minou33 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 29 février 2024 Partager Posté(e) 29 février 2024 il y a une heure, Apsyde a dit : Cooking mama ? Cooking Simulator ? Cooking Tycoon ? Cooking Kong ? En vrai, la bonne réponse est dans l'une de tes propositions!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apsyde Posté(e) 1 mars 2024 Partager Posté(e) 1 mars 2024 Si c'est cooking mama je joue à Euromillions ce soir. Et si c'est cooking kong je me lance dans le one man show. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 1 mars 2024 Partager Posté(e) 1 mars 2024 Cooking Kong c est mon credo ! Ouba Ouba et danse du Slip à la banane en prime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 1 mars 2024 Partager Posté(e) 1 mars 2024 il y a une heure, Apsyde a dit : Si c'est cooking mama je joue à Euromillions ce soir. Et si c'est cooking kong je me lance dans le one man show. Damn, c'est ni l'un ni l'autre! Allez, try again tu y es presque; je dirai même plus, tu tiens le bon bout!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apsyde Posté(e) 1 mars 2024 Partager Posté(e) 1 mars 2024 Cooking Simulator. Hasard/20. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 1 mars 2024 Partager Posté(e) 1 mars 2024 Il y a 4 heures, Apsyde a dit : Cooking Simulator. Hasard/20. Et le hasard fait bien les choses!!!! Il s'agit bien de Cooking Simulator - Cakes & cookies😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apsyde Posté(e) 2 mars 2024 Partager Posté(e) 2 mars 2024 Qui qui relance ? Flemme pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 2 mars 2024 Partager Posté(e) 2 mars 2024 Bien le bonjour de la montagne 😉 #PuffDaddy Tearamissu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 2 mars 2024 Partager Posté(e) 2 mars 2024 Il y a 8 heures, GOONIES a dit : Bien le bonjour de la montagne 😉 #PuffDaddy Total débile Ski in Dubaï Simulator? avec le DLC collector Egard Grospiron? BADJET, Tearamissu et GOONIES 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés