Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?

Ryukan

Recommended Posts

Street of rage : fatal fury un vrai concept ! A déposer...

Aku toujours dans les bons coups et en plus une réponse aussi précise qu un dragon punch de Ken dans les glaouis d'Honda car c est effectivement la version Steam, le père Michel nous avait sussure que le gameplay était pas terrible mais que la nouvelle version était bcp bcp mieux tu as un avis Aku sur ce sujet ? 

il y a 45 minutes, GOONIES a dit :

Street of rage : fatal fury un vrai concept ! A déposer...

Aku toujours dans les bons coups et en plus une réponse aussi précise qu un dragon punch de Ken dans les glaouis d'Honda car c est effectivement la version Steam, le père Michel nous avait sussure que le gameplay était pas terrible mais que la nouvelle version était bcp bcp mieux tu as un avis Aku sur ce sujet ? 

J'ai la version Steam v3.01, les versions antérieur je ne l'ai pas tester mais niveau gameplay la v3.01 est correct, la prise en main ne ma pas pauser plus de problèmes que ça mon GOONIES. 

Sur le premier screen il y a une culotte.

Sur le deuxième une flaque de sang.

J'ai très envie de faire la blague beauf, mais je vais finir par avoir des problèmes.

Bon chance pour trouver, pour ma part je n'ai probablement jamais vu ce jeu vidéal.

Il y a 4 heures, Apsyde a dit :

Sur le premier screen il y a une culotte.

Sur le deuxième une flaque de sang.

J'ai très envie de faire la blague beauf, mais je vais finir par avoir des problèmes.

Bon chance pour trouver, pour ma part je n'ai probablement jamais vu ce jeu vidéal.

Tu as l’esprit bien tordu mon ami ! 🤣 🤣🤣

Capture d’écran 2024-01-02 23302011.png

Épreuve de rapidité !!!

Titre en entier + machine (Simply The best 😉)

Je suis ? Je suis ? Je suis ! dixit Julien Lepers 

Magnifique ce jeu ! Je recommande, à essayer au moins une fois par tous les fans de retrogaming #NostalGeek

image.png.b4e7e96f8c14b23b633096746b4b972d.png

World of Illusion sur SNES ! Je ne sais plus si c'est le Hooper ou HedgeSnes qui m'a fait découvrir ce jeu, mais je me souviens de la review dur comme fer ! 

Edit : après vérification rapide, je me suis trompé de console, c'est la MegaDrive, pas la SNES. Si jamais ça ne compte pas, je suis prêt à passer la main.

Ah ah l erratum est effectivement très important bien vu  @ChatNoirRetro 😉 

Bravo pour ta rapidite alors le titre en entier c est Mickey & Donald : World of illusion sur la divine, l'excellente que dis je la mythique Sega Megadrive 😉 

Un jeu à essayer j ai mis le chouette test MegaForce en commentaire d ailleurs. 

https://www.romstation.fr/games/megadrive/world-of-illusion-starring-mickey-mouse-and-donald-duck-r37293/

Il y a 5 heures, Apsyde a dit :

Rien à voir avec le sujet du topic, j'ai une clé Doom Eternal sur Steam qui expire fin du mois. Qui qui veut ?

C'est sympa comme geste Apsyde.

Ayant le jeu en version Deluxe Edition Steam, je conseil a celui qui prendra cette clé Steam d'avoir un bon PC.

CPU : Intel Core i5 @ 3.3 GHz ou mieux, ou un AMD Ryzen 3 @ 3.1 GHz ou mieux.

RAM : 8 GB minimum

Graphics: NVIDIA GeForce GTX 1050Ti (4GB), GTX 1060 (3GB), GTX 1650 (4GB) ou un AMD Radeon R9 280(3GB), AMD Radeon R9 290 (4GB), RX 470 (4GB)

Network : Broadband Internet connection

Stockage : HDD ou SSD avec 50 GB d'espace libre.

• Create New...