Kenra2 Posted November 20, 2023 Share Posted November 20, 2023 il y a 32 minutes, Minou33 a dit : Grosse grosse journée de taf ce lundi donc j'offre mon tour! Ok, alors je vais proposer un truc Même si je me doute bien que, vous connaissant tous, ce sera hyper facile GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted November 20, 2023 Share Posted November 20, 2023 Super N hésite pas à donner ton avis dessus c est tjrs intéressant, j ai essayé les 2 versions et j ai préféré celle du Mega CD. D ailleurs à créer un topic sur les Shoot "le ptit monde du shoot" 😀. Il y a 3 heures, Kenra2 a dit : À vue d'oeil j'ai pensé qu'il s'agissait d'un plateformer, pas d'un shoot Si tu le recommandes, je vais y jouer ; ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted November 20, 2023 Share Posted November 20, 2023 Il y a 5 heures, Kenra2 a dit : Ok, alors je vais proposer un truc Même si je me doute bien que, vous connaissant tous, ce sera hyper facile J'suis sûr de l'avoir déjà vu et même joué. Et quand on va dire la réponse je vais probablement dire "ah mais ouiiiiii c'est ça évidemment !". GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted November 20, 2023 Share Posted November 20, 2023 Ca y est ça me revient, c'est le rune factory de la ds ! J'viens de le voir dans ma liste de rom sur Drastic. Kenra2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenra2 Posted November 21, 2023 Share Posted November 21, 2023 Il y a 13 heures, Apsyde a dit : Ca y est ça me revient, c'est le rune factory de la ds ! J'viens de le voir dans ma liste de rom sur Drastic. Bien joué ! J'ai pris des précautions en ne choisissant pas d'image avec un champ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted November 21, 2023 Share Posted November 21, 2023 Il y a 2 heures, Kenra2 a dit : Bien joué ! J'ai pris des précautions en ne choisissant pas d'image avec un champ Oui, hier j'avais plus de batterie sur la Switch. J'me suis dit "allez j'vais relancer un jeu sur la DS". J'vois rune factory, j'me lance dans une nouvelle partie, et là je réalise que c'est le même screenshot. 😁 J'vais vous trouver un jeu sympa à deviner. Kenra2 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted November 21, 2023 Share Posted November 21, 2023 Désolé pour l'attente, voici le jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ypmsei Posted November 21, 2023 Share Posted November 21, 2023 Est ce que c'est un jeu sortie après l'an 2000? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted November 21, 2023 Share Posted November 21, 2023 Oui, on est sur un jeu sorti vers 2011. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ypmsei Posted November 21, 2023 Share Posted November 21, 2023 C'est un jeu de PSP? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted November 21, 2023 Share Posted November 21, 2023 Alors : j'ai vérifié, et la version du jeu que je montre est sortie en 2011. Elle a pu sortir à d'autres moments sur d'autres supports, avant ou après. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ypmsei Posted November 21, 2023 Share Posted November 21, 2023 Un jeu de Visual Novel? Quand je vois ta image on dirait que c'est l'écran de pause. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted November 21, 2023 Share Posted November 21, 2023 Pas facile celui-là ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenra2 Posted November 21, 2023 Share Posted November 21, 2023 Un visual novel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted November 21, 2023 Share Posted November 21, 2023 C'est un RPG sur DS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted November 21, 2023 Share Posted November 21, 2023 Hmm... Visual novel je ne sais pas, car je ne connais pas très bien ce genre pour l'identifier. En revanche on est bien sur un rpg de la DS, et même du t-rpg d'ailleurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted November 21, 2023 Share Posted November 21, 2023 Shin Megami Tensei Devil Survivor 2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted November 21, 2023 Share Posted November 21, 2023 il y a 3 minutes, GambierBae a dit : Shin Megami Tensei Devil Survivor 2. Bravo, à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted November 21, 2023 Share Posted November 21, 2023 Révélation Voila voila ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted November 21, 2023 Share Posted November 21, 2023 Je pense à Earth Defense Force 5 sur PS4 et PC Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted November 21, 2023 Share Posted November 21, 2023 il y a 59 minutes, Minou33 a dit : Je pense à Earth Defense Force 5 sur PS4 et PC Oui, c'est EDF 5 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted November 22, 2023 Share Posted November 22, 2023 En formation sureté aujourd'hui et demain, alors je passe! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted November 22, 2023 Share Posted November 22, 2023 Une chose est sure, Minou il assure ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted November 22, 2023 Share Posted November 22, 2023 Qui qui joue alors ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted November 22, 2023 Share Posted November 22, 2023 Allez @Apsyde te fais pas prier 😉 Relance donc le bouzin t as l air chaud comme une baraque a frites 🍟 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts