akumasan Posté(e) 26 octobre 2023 Partager Posté(e) 26 octobre 2023 Bien vu mon Minou, c'est bien Vengeance of Mr Peppermint. GOONIES 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apsyde Posté(e) 26 octobre 2023 Partager Posté(e) 26 octobre 2023 il y a une heure, akumasan a dit : Bien vu mon Minou, c'est bien Vengeance of Mr Peppermint. Connais pas. Il aurait pas des sharingan en faisant des chorégraphies chelou avec les mains, se sentant obligé de gueuler des nom d'attaque comme dans Pokémon avant d'attaquer vraiment, le tout avec un air trop D4RK ? akumasan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 26 octobre 2023 Partager Posté(e) 26 octobre 2023 Vas y Minou, balance du lourd !!!! Je suis chaud patate ! 🥔 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 26 octobre 2023 Partager Posté(e) 26 octobre 2023 Parce qu'on ne se refait pas!😘 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apsyde Posté(e) 26 octobre 2023 Partager Posté(e) 26 octobre 2023 il y a 23 minutes, Minou33 a dit : Parce qu'on ne se refait pas!😘 Je l'ai pas. Mais un proverbe chinois dit "si le chat miaule c'est qu'il n'est pas assez cuit", un truc du genre. Minou33 et CopyCat 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 26 octobre 2023 Partager Posté(e) 26 octobre 2023 Ou bien le classique Chat échaudé, craint l eau froide #HotPussy Bon allez langue aux 🐱 🐈 😺 😽 😹 😸 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 27 octobre 2023 Partager Posté(e) 27 octobre 2023 Ne pas se fier aux graphismes simplistes, il est dispo sur une console qui en a dans le bide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 27 octobre 2023 Partager Posté(e) 27 octobre 2023 J'ai les deux version de ce jeu. (version PC) Il s'agit de la saga Cattails. Celui-ci c'est Cattails Become a Cat, qui est le 1er jeu de la saga. Sa suite Cattails Wildwood Story est un peu mieux quoi que graphiquement très similaire au 1er opus. Minou33 et CopyCat 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 27 octobre 2023 Partager Posté(e) 27 octobre 2023 Incroyable encore une bonne reponse de notre MC Aku ! Mais tu as tous les jeux dans ton PC et des disques durs plus gros que les serveurs de chez Microsoft !!! akumasan et Aflow 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 27 octobre 2023 Partager Posté(e) 27 octobre 2023 Il y a 21 heures, GOONIES a dit : Incroyable encore une bonne reponse de notre MC Aku ! Mais tu as tous les jeux dans ton PC et des disques durs plus gros que les serveurs de chez Microsoft !!! Et je continu a blindé mes SSD, j'ai choppé cinq nouveaux jeux rien qu'aujourd'hui dont celui-ci que je vous laisse trouver.😉 CopyCat 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apsyde Posté(e) 28 octobre 2023 Partager Posté(e) 28 octobre 2023 Visuellement il y a un aspect un peu MGS mais vu du dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apsyde Posté(e) 30 octobre 2023 Partager Posté(e) 30 octobre 2023 En tout cas le jeu a l'air vachement paro. akumasan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 30 octobre 2023 Partager Posté(e) 30 octobre 2023 Le 28/10/2023 à 16:50, Apsyde a dit : Visuellement il y a un aspect un peu MGS mais vu du dessus. Un petit, très petit coté Metal Gear Solid, sans la furtivité, sans le coté infiltration et sans Snake. 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aronaar Posté(e) 30 octobre 2023 Partager Posté(e) 30 octobre 2023 S'agirait-il de Satellite Reign ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 30 octobre 2023 Partager Posté(e) 30 octobre 2023 il y a 3 minutes, Aronaar a dit : S'agirait-il de Satellite Reign ? Non Aronaar c'est pas celui-là, mais c'est vrai qu'il ressemble à Satellite Reign ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 30 octobre 2023 Partager Posté(e) 30 octobre 2023 Serait-ce le fameux Endless Dungeon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 30 octobre 2023 Partager Posté(e) 30 octobre 2023 Non mon Minou c'est pas Endless Dungeon. Endless Dungeon a des graphismes plus orienter cartoon mais dans le gameplay il est similaire au jeu que je vous présente là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apsyde Posté(e) 30 octobre 2023 Partager Posté(e) 30 octobre 2023 Résumons : un jeu de tir, vue du dessus, délire plus ou moins cyberpunk je suppose (Des flingues et pas de monstre), récent puisque tu parles de nouveaux jeux. Ressemble à satellite reign, gameplay similaire à endless dungeon mais sans l'aspect cartoon. Laissez moi un moment, je vais le trouver sur Steam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 30 octobre 2023 Partager Posté(e) 30 octobre 2023 Merci pour la synthèse @Apsyde ça aide 😉 SlavicPunk ? akumasan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 30 octobre 2023 Partager Posté(e) 30 octobre 2023 Bravo mon Minou c'est bien SlavicPunk: Oldtimer Steam édition. 🙂 GOONIES 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 30 octobre 2023 Partager Posté(e) 30 octobre 2023 Bon c est pas Minou c est son cousin poilu 😉 akumasan, Minou33 et Aflow 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apsyde Posté(e) 30 octobre 2023 Partager Posté(e) 30 octobre 2023 J'aurais jamais trouvé, BJ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 30 octobre 2023 Partager Posté(e) 30 octobre 2023 il y a une heure, GOONIES a dit : Bon c est pas Minou c est son cousin poilu 😉 Oups !!! Désoler mon GOONIES je suis tellement habitué à que se soit Minou qui trouve la plus par de mes jeux que j'ai écrit son pseudo machinalement !!! Bien jouer mon GOONIES bravo. 😉 GOONIES 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 30 octobre 2023 Partager Posté(e) 30 octobre 2023 Sans rancune nous sommes bien poilus tous les 2 y a de quoi se tromper Une pluie d'indice !!!! Comme la météo ! Un jeu que j aimerais bien tester avec les bons accessoires ... Noté 5.5 suppos sur 6 (!) par Gamopat et n°1 de la sélection d'un certains genre de jeu par le dernier retrogamer collection je suis je suis je suis ... ??? Ps ne pas double cliquer sur image ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apsyde Posté(e) 30 octobre 2023 Partager Posté(e) 30 octobre 2023 Je sais, je sais ! C'est pas Time Crisis ! GOONIES et MichPlayer 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés