GambierBae Posté(e) 24 octobre 2023 Partager Posté(e) 24 octobre 2023 Je laisse la main au prochain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 24 octobre 2023 Partager Posté(e) 24 octobre 2023 Je reviens de la Patinoire Anglet où nos Boyz ont mis une petite fessée aux Hormadi ... #Dedicace #GoBoxers Un vrai Derby bien tendu qui a tenu très ses promesses dans une belle ambiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 25 octobre 2023 Partager Posté(e) 25 octobre 2023 Sur le coup j'ai cru que c'était Space Harrier, mais après une seconde de réflexion je me suis dit il y a pas de Boss joueur de Hockey dans Space Harrier. Donc j'ai chercher dans mes jeux Arcade un jeu de Hockey et j'ai trouver direct ! C'est Slap Shot de Taito ^^ GOONIES 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 25 octobre 2023 Partager Posté(e) 25 octobre 2023 Yes Papa bien joué 😉 Slap shot un bon petit defouloir surtout lorsqu'on envoie un gros cachou 😀 #BoxersBordeaux akumasan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 25 octobre 2023 Partager Posté(e) 25 octobre 2023 Celui ou celle qui trouve ce jeu là, il ou elle est sacrément balèze !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 25 octobre 2023 Partager Posté(e) 25 octobre 2023 Un Shoot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 25 octobre 2023 Partager Posté(e) 25 octobre 2023 il y a 2 minutes, GOONIES a dit : Un Shoot ? C'est un Shoot, slash, smash and dash avec un petit coté RPG mon GOONIES. ^^ GOONIES 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 25 octobre 2023 Partager Posté(e) 25 octobre 2023 Oula éclectisme ! Je sais pas où c est mais j aimerai bien y aller 😉 akumasan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 25 octobre 2023 Partager Posté(e) 25 octobre 2023 Indice : On joue un Mécha en vu 3D isométrique. In game sa donne ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apsyde Posté(e) 25 octobre 2023 Partager Posté(e) 25 octobre 2023 il y a 19 minutes, akumasan a dit : Indice : On joue un Mécha en vu 3D isométrique. In game sa donne ça. Laisse moi travailler ma mémoire, j'y ai joué totalement par hasard il y a pas longtemps j'en suis certain. akumasan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 25 octobre 2023 Partager Posté(e) 25 octobre 2023 il y a 25 minutes, Apsyde a dit : Laisse moi travailler ma mémoire, j'y ai joué totalement par hasard il y a pas longtemps j'en suis certain. Il est chaud Apsyde, il est chaud ! Indice 2 : Le jeu est sorti le 18 octobre 2023. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichPlayer Posté(e) 25 octobre 2023 Partager Posté(e) 25 octobre 2023 Je sèche totalement ! Aucune idée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 25 octobre 2023 Partager Posté(e) 25 octobre 2023 Il y a 5 heures, GOONIES a dit : Oula éclectisme ! Mais moi aussi de l'éclectisme j'en ai fait quand j'étais au lycée; du saut en longeur tout ça tout ça! GOONIES, akumasan et MichPlayer 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apsyde Posté(e) 25 octobre 2023 Partager Posté(e) 25 octobre 2023 Il y a 4 heures, akumasan a dit : Il est chaud Apsyde, il est chaud ! Indice 2 : Le jeu est sorti le 18 octobre 2023. Endless dungeon, remake de dungeon of the endless ? C'est le dernier jeu auquel j'ai joué sur pc ce weekend. Si c'est pas ça, alors je confonds avec un autre jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 25 octobre 2023 Partager Posté(e) 25 octobre 2023 il y a 2 minutes, Apsyde a dit : Endless dungeon, remake de dungeon of the endless ? C'est le dernier jeu auquel j'ai joué sur pc ce weekend. Si c'est pas ça, alors je confonds avec un autre jeu. C'est pas ça Apsyde, mais mon jeu est extrêmement similaire à Endless Dungeon, c'est limite du copier/coller ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apsyde Posté(e) 25 octobre 2023 Partager Posté(e) 25 octobre 2023 il y a une heure, akumasan a dit : C'est pas ça Apsyde, mais mon jeu est extrêmement similaire à Endless Dungeon, c'est limite du copier/coller ! Alors j'ai confondu. Mince. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 25 octobre 2023 Partager Posté(e) 25 octobre 2023 il y a 7 minutes, Apsyde a dit : Alors j'ai confondu. Mince. Je me serais fait avoir aussi Apsyde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apsyde Posté(e) 26 octobre 2023 Partager Posté(e) 26 octobre 2023 Alors, personne n'a la réponse ? En attendant : akumasan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 26 octobre 2023 Partager Posté(e) 26 octobre 2023 J'ai peut-être mis la barre un peu trop haute ! Pour évité de bloqué le topic, voici la réponse. Il s'agit de Dreadhunter (PC only) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apsyde Posté(e) 26 octobre 2023 Partager Posté(e) 26 octobre 2023 il y a 40 minutes, akumasan a dit : J'ai peut-être mis la barre un peu trop haute ! Pour évité de bloqué le topic, voici la réponse. Il s'agit de Dreadhunter (PC only) Bravo aku ! Elle était sûre celle là. À toi de jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 26 octobre 2023 Partager Posté(e) 26 octobre 2023 Voyons voir se que j'ai en stock ^^ NB: Jeu uniquement sur PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 26 octobre 2023 Partager Posté(e) 26 octobre 2023 #MemejoueurjoueEncore! On dirait la Sorciere en version mante religieuse ! akumasan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 26 octobre 2023 Partager Posté(e) 26 octobre 2023 il y a 21 minutes, akumasan a dit : Voyons voir se que j'ai en stock ^^ NB: Jeu uniquement sur PC Black Gokuh dans Serial Killer Z? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 26 octobre 2023 Partager Posté(e) 26 octobre 2023 il y a 25 minutes, Minou33 a dit : Black Gokuh dans Serial Killer Z? Non mon Minou c'est pas ça. Mais il y a de l'idée vu la coupe du perso !🤣 Lui il a pris cher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 26 octobre 2023 Partager Posté(e) 26 octobre 2023 il y a une heure, akumasan a dit : Lui il a pris cher ! OK, c'est pas Gokuh mais bien Mr Peppermint........qui veut sa vengeance! akumasan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés