Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?

Ryukan

Recommended Posts

il y a 12 minutes, akumasan a dit :

Une boite de petit pois carottes + céleris branche + crème = Ragout !

Il aura fallut attendre que j'ai 25 ans de Cuisine pour voir un tel chef-oeuvre. 🤣

Poulet découpé en bouchées fines, mijoté dans du fond de volaille pendant 40 minutes, avec de la farine et du lait, petits pois carottes céleri oignon. (J'ai réussi à faire manger des légumes à ma femme avec ça les gars, c'est la preuve irréfutable de la réussite du plat.)

Pour revenir au jeu, autorisation d'aller checker les dernières sorties FPS sur un site de journalisme JV tel que jvc ? (Et c'est à moitié une blague.)

Poulet découpé en bouchées fines, mijoté dans du fond de volaille pendant 40 minutes, avec de la farine et du lait, petits pois carottes céleri oignon. 

Voici la version Pro :

-Manchonné le poulet et faite revenir la volaille avec de l'huile d'olive jusqu’à coloration puis réserver.

-Mettre la carcasse du poulet à cru dans de l'eau à mi hauteur + bouquet garni et faite cuire 20mn pour réaliser un fond blanc (le vrai nom du fond de volaille)

-Une fois le fond blanc réaliser passer le dans un passoire fine (un chinois étamine) pour éliminé toutes impureté.

-Dans un casserole faite fonde du beurre à feu très doux et mettez d'un coup la farine pour réaliser un roux blond.

-Une fois le roux blond réaliser ajouter par étape le fond blanc pour avoir une sauce semi épaisse dans la même casserole ou vous avez fait revenir le poulet pour détacher les sucs de cuisson.

-Taillez les légumes et blanchir (blanchir veut dire plonger les légumes dans l'eau bouillante + Sel pendent 10mn) égoutté puis réserver.

-Une fois toutes ces préparations faite réunir le tout et cuire 10 à 15mn.

Et voila c'est fini.  

il y a 32 minutes, Apsyde a dit :

Pour revenir au jeu, autorisation d'aller checker les dernières sorties FPS sur un site de journalisme JV tel que jvc ? (Et c'est à moitié une blague.)

Jeux vidéo.con !

Ce site existe toujours !?

Tu vas avoir du mal a trouver mon jeu avec ces coco là ^^

Il y a 4 heures, Aflow a dit :

Trop chou ce jeu, faudra me dire comment faire pour espérer y jouer un jour (quelle console ?)...

Il est cool comme jeu, c'est une sorte de Luigi's Mansion dans l’esprit avec un gameplay bien à lui.

Il existe sur Nintendo Switch / Xbox One / PC.

Ce screenshot viens la ma version PC.

Capture d’écran 2023-10-22 211204.png

Bon. J'ai trouvé. J'explique.

J'me suis dit que c'est forcément sur Steam ton truc. J'ai cherché luigi's mansion : aucun résultat (bizarre tiens !).

J'ai cherché les jeux style épouvante : walou.

Désespéré, j'me suis dit que ton jeu pouvait avoir un nom alakon genre Maison Hantée. J'ai cherché littéralement ces termes, toujours rien.

Et là j'ai essayé en anglais, et c'est la révélation : ils ne se sont pas pris la tête avec le nom du jeu. Haunted house tout simplement.

Manquera la version, les screenshots de la version 2023 sur laquelle j'ai cliqué ont le même design mais pas la même interface.

IMG_20231023_191702.jpg

Le 21/10/2023 à 22:07, akumasan a dit :

Jeux vidéo.con !

Ce site existe toujours !?

Tu vas avoir du mal a trouver mon jeu avec ces coco là ^^

Tiens, j'ai déjà entendu cette appellation, "Jeux vidéo.con" 
Tu parles des journalistes ou du forum blabla ?
Perso j'étais sur ce forum avant, et autant dire qu'il fallait aimer l'humour noir avec certains topics.
Mais depuis qu'ils ont installés le système des niveaux j'ai quitté

• Create New...