Kenra2 Posted October 18, 2023 Share Posted October 18, 2023 Il y a 22 heures, Minou33 a dit : C'est pas faux, mais je dirai surtout que les gladiateurs dégagaient toute la puissance de l'adrénaline du male alpha dans leur combat à mort et certains avaient des physiques de dieu grec (d'où la référence gay) Du coup, question à toi @Kenra2; Tu as déjà été dans une prison turque??????, Oui, et toi @Minou33 Tu as déjà vu un monsieur tout nu ? Il y a 21 heures, GOONIES a dit : Dis moi @Kenra2 ... est ce que ça te dirait de proposer une image ? Ps j ai relance mich mais pas de retour. C'est gentil mais j'ai pas d'idée, là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenra2 Posted October 18, 2023 Share Posted October 18, 2023 Allez, j'en ai trouvé une Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted October 18, 2023 Share Posted October 18, 2023 Minou au pays des Dino ? Plus serieusement est ce un jeu Game Boy Color ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted October 18, 2023 Share Posted October 18, 2023 Je dirais Booby Kids sur Famicom. Et vu le screenshot le jeu tourne sur Mednafen. GOONIES and MichPlayer 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted October 18, 2023 Share Posted October 18, 2023 Trop de talent dans un seul bonhomme ça me tue Aku ... 😉 Je connaissais les boobs mais pas les boobies ... akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted October 18, 2023 Share Posted October 18, 2023 il y a une heure, GOONIES a dit : Trop de talent dans un seul bonhomme ça me tue Aku ... 😉 Je connaissais les boobs mais pas les boobies ... Ça me fait penser, GOONIES and akumasan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted October 18, 2023 Share Posted October 18, 2023 Il est bon ce gars la, il s est y faire avec ses reprises #WatchOutBoobies Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted October 18, 2023 Share Posted October 18, 2023 Il y a 5 heures, GOONIES a dit : Je connaissais les boobs mais pas les boobies ... Les Amerlocs s'y connaissent sacrément en boobies babes!!!! Ils en ont même faient une chaîne de restauration.... MichPlayer and GOONIES 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted October 18, 2023 Share Posted October 18, 2023 2 BigMac please et une grande frite ! MichPlayer 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenra2 Posted October 19, 2023 Share Posted October 19, 2023 Il y a 17 heures, akumasan a dit : Je dirais Booby Kids sur Famicom. Et vu le screenshot le jeu tourne sur Mednafen. Bravo ! J'y ai pas joué mais je l'ai découvert grâce à une vidéo de Testeur Alpha, qui est un AVGN/JDG Québécois, je vous recommande sa chaîne ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted October 19, 2023 Share Posted October 19, 2023 Un bon petit beat'em all qui va bien. ^^ GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted October 19, 2023 Share Posted October 19, 2023 Waouh il claque celui là, on dirait un Comics, ça me fait penser à Hellboy akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted October 19, 2023 Share Posted October 19, 2023 Ahahaha !!! C'est Hellboy mon GOONIES ça c’était pas dur à reconnaître. Mais quel est le titre de ce Hellboy ? ^^ GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted October 19, 2023 Share Posted October 19, 2023 il y a 23 minutes, akumasan a dit : Mais quel est le titre de ce Hellboy ? ^ Avec un tel rendu graphique, ca sent le Hellboy:Web of Wyrd akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted October 19, 2023 Share Posted October 19, 2023 Bravo mon Minou, c'est Hellboy:Web of Wyrd sur PC. J'ai tester le jeu qu'une petite heure et c'est vraiment pas mal même si je lui es trouvé quelques petit défauts. Dans touts les cas c'est le meilleur des trois Hellboy au quel j'ai jouer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MichPlayer Posted October 19, 2023 Share Posted October 19, 2023 Comme je devais trouver une chtite image, voici un jeu qui fût un OVNI dans le monde vidéo-ludique mais grandement apprécié par son originalité : Link to comment Share on other sites More sharing options...
MichPlayer Posted October 19, 2023 Share Posted October 19, 2023 Qui trouvera le titre de ce jeu et sur quelle machine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted October 19, 2023 Share Posted October 19, 2023 il y a 59 minutes, MichPlayer a dit : Qui trouvera le titre de ce jeu et sur quelle machine ? The Sentinel sur C64. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MichPlayer Posted October 19, 2023 Share Posted October 19, 2023 Bravo ! Il existait également sur Amstrad CPC. Un incontournable avec une version plus récente : Sentinel Returns. En somme toute, j 'ai adoré ! 🙂 A toi de proposer une image ! 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted October 19, 2023 Share Posted October 19, 2023 Voila un pépite ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted October 19, 2023 Share Posted October 19, 2023 Etant un grand fan de la SEGA Saturn, je reconnu le jeu direct. Il s'agit de Vatlva ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted October 19, 2023 Share Posted October 19, 2023 il y a 10 minutes, akumasan a dit : Etant un grand fan de la SEGA Saturn, je reconnu le jeu direct. Il s'agit de Vatlva ^^ Oui c'est ce jeu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted October 19, 2023 Share Posted October 19, 2023 Voici mon dernier achat en date. Il s'agit d'un jeu de plateforme ou on incarne une équipe de Rat Pirate ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted October 19, 2023 Share Posted October 19, 2023 Un jeu pour @Minou33 y a pleins de souris dedans 😉 akumasan and Minou33 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted October 19, 2023 Share Posted October 19, 2023 il y a 15 minutes, GOONIES a dit : Un jeu pour @Minou33 y a pleins de souris dedans 😉 Je te connais tellement bien mon GOONIES que je savais que tu sortirais une vanne de ce genre là !😉 GOONIES and Minou33 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts