Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?

Ryukan

Recommended Posts

il y a 3 minutes, lulu2010 a dit :

image.png.7ef3c5263c7eaf62f5afecff8b011f55.png

c'est un jeu qui est dans  mes jeux windows XP et vu que c'est pas trop connu je le tente en tous cas, il est bien.

Ça sent le vieux fps. Je dirais début 2000 ? Ça ressemble à du FPS post half-life (en tout cas ça sent tout pareil).

Il y a 3 heures, lulu2010 a dit :

une copie de guitare hero?

Il est sorti avant guitare héro, mais c'est le même studio qui a dev ce jeu sur PS2. Harmonix pour être précis. Pour le titre il ne me revient pas. (Je n'hésiterai pas à le poster si je le retrouve dans ma caisse de jeu PS2, avec une jolie photo qui va bien).

il y a 3 minutes, lulu2010 a dit :

@GOONIES, tu m'arrange pas trop pour ton vote vu la difficulté pour pouvoir voir ce "Street trash" je laisse encore 2h pour voter. parce que sinon, il est trop tard pour lancer un film. Voter, s'il vous plait 😭

*le sondage ferme à 17H pour être précis!

Le 13/10/2023 à 22:12, Minou33 a dit :

Le monde du jeu vidéo est et restera toujours surprenant...

s9lTKn0.thumb.jpg.6358b6ac30cd472ca79c9adf199bdb9d.jpg

Personne ne semblait trouver, alors j'ai cherché sur la toile un jeu de simulateur de canard en plastique en partant du principe que ça allait forcément être un jeu WTF de Steam. Et j'ai découvert Placid Plastic Duck Simulator.

Mais surtout, 98% D'AVIS POSITIF CHEZ STEAM SUR ÇA. Soit la fin du monde est proche soit on vit tous un immense rêve collectif du genre ultra genjutsu Sharingan comme dans Naruto.

Il y a 6 heures, Apsyde a dit :

Et j'ai découvert Placid Plastic Duck Simulator.

Yes! Le titre, le jeu en lui-même....tout est improbable!!!!

Et comme tu le dit, les stats d'avis positifs semblent aussi crédibles que les prévision astrologiques de Paco Rabanne... 

Biz à toi mon caneton, et fonçes à 0.28mn de cette vidéo😻

• Create New...