Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?

Ryukan

Recommended Posts

il y a 47 minutes, Minou33 a dit :

Pourtant Booba a dit:"J'préfère jouer à la Play qu'en D2 à Sochaux"...

Ah oui Booba, ce poète qui a inspiré une chanson à Frédéric Fromet (dispo sur la chaîne youtube de France Inter, ça doit s'appeler Frédéric Fromet chante Booba).

Il y a 2 heures, Apsyde a dit :

Ah oui Booba, ce poète qui a inspiré une chanson à Frédéric Fromet (dispo sur la chaîne youtube de France Inter, ça doit s'appeler Frédéric Fromet chante Booba).

Mon pauvre ami, tu risques de me faire une descente d'organes (ou une remontée gastrique ou D la réponse D) à la vue du titre de cette vidéo!!!!

Pendant que Minou se lisse la moustache après avoir combattu a coup de des moultes gobelins, dragons et autres monstres.

Je remet une petite pièce dans le juke box ...

Un jeu vraiment sympa qui a relancé la saga 

Le titre en entier et la machine please

on plisse ses yeux, on zoome ... la ça y est tu y vois mieux et Eurêka!  tu as LA bonne réponse 

Tchuss.png.662613ba2b2cb4040be235e4d4a9ce24.png

et pour faire plaisir j’y joue sur ma powkiddy A12 hackee (#TeamRuka)  pour faire doublement plaisir le tuto du hack est sur le forum (Dédicace à Titan 😉 ) et toi aussi tu peux avoir un petit bartop à la maison avec les stickers qui vont bien.

il y a une heure, Jeremylegobelin a dit :

Hé ho, on se calme, pourquoi il veut massacrer mes congénères ?

Parce qu'en tant que guerrier nain, c'est tellement satisfaisant de dézinguer ces bestioles avec mon marteau de guerre Parkside acheté 12.95€ dans une taverne LIDL!        Le vrai prix des bonnes choses😘

image.png.1c52dd0557284c74155942b80d407104.png

Il y a 5 heures, GOONIES a dit :

Pendant que Minou se lisse la moustache après avoir combattu a coup de des moultes gobelins, dragons et autres monstres.

Je remet une petite pièce dans le juke box ...

Un jeu vraiment sympa qui a relancé la saga 

Le titre en entier et la machine please

on plisse ses yeux, on zoome ... la ça y est tu y vois mieux et Eurêka!  tu as LA bonne réponse 

Tchuss.png.662613ba2b2cb4040be235e4d4a9ce24.png

et pour faire plaisir j’y joue sur ma powkiddy A12 hackee (#TeamRuka)  pour faire doublement plaisir le tuto du hack est sur le forum (Dédicace à Titan 😉 ) et toi aussi tu peux avoir un petit bartop à la maison avec les stickers qui vont bien.

J'ai reçu la deuxième console, après deux mois d'attente : une Miyoo mini plus violet translucide. Vachement plus stable ingame que la Powkiddy V90 qui a des drops de framerate sur de la snes.

@Apsyde perso j’ai pas de souci avec le hack Team Ruka sur la A12 mais ce n’est pas le même support (esprit bartop pour la A12). Elle est bien cette Miyoo, je ne connaissais pas  Fait elle la vaisselle ? 😉

J’aimerai bien craquée pour la Evercade (portable), la nouvelle est très chouette.

• Create New...