Minou33 Posted July 12, 2023 Share Posted July 12, 2023 il y a 58 minutes, Apsyde a dit : Version Uranus- euh, Saturn ? Et on a notre gagnant du jour qui repart avec une tringle à rideaux! On connait tous Chase HQ, mais personne n'a en mémoire la version Saturn😵 En rapport avec la bagnole, c'est également le moment de balancer ma 'tite connerie avec un énorme big up à mon @GOONIES (l'une de ses expression favorites de daron déjanté😉) "En voiture Simone, c'est moi qui conduis c'est toi qui klaxonne" Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 12, 2023 Share Posted July 12, 2023 Pouet ! Pouet ! 😀 J’en ai une autre qu’un collègue m’a sorti il n’y a pas longtemps attention aux effets collatéraux sur la gente féminine non préparée.... 🔞🤓 Révélation "Baisse ta culotte, c’est moi qui pilote" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted July 12, 2023 Share Posted July 12, 2023 A qui de prendre la main ? (Ou son pied au choix.) GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 12, 2023 Share Posted July 12, 2023 Ben toi non ? L’homme de l’espace 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted July 13, 2023 Share Posted July 13, 2023 Il y a 12 heures, GOONIES a dit : Ben toi non ? L’homme de l’espace 😉 Mince, t'as découvert que je viens d'une autre planète ! Je poste un truc de suite, le temps de capturer une image avec une masterball. GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted July 13, 2023 Share Posted July 13, 2023 V'là la suite. Probablement déjà proposé d'ailleurs. Mais j'aime bien ce jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenra2 Posted July 13, 2023 Share Posted July 13, 2023 il y a 43 minutes, Apsyde a dit : V'là la suite. Probablement déjà proposé d'ailleurs. Mais j'aime bien ce jeu. un rpg sur ps1 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 13, 2023 Share Posted July 13, 2023 C'est un gros classique du J-RPG. Alundra sur PlayStation a son charme avec une histoire intéressement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted July 13, 2023 Share Posted July 13, 2023 C'est ça ! À toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 13, 2023 Share Posted July 13, 2023 Trop fort Aku notre Master Class est de retour et ca va pas rigoler 😉 akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 13, 2023 Share Posted July 13, 2023 Il y a 3 heures, GOONIES a dit : Trop fort Aku notre Master Class est de retour et ca va pas rigoler 😉 Je ne suis jamais parti mon GOONIES, sauf que là, je suis en pleine saison d'été et je n'ai pas une minute à moi dans cette période. Mais j'ai quand même le temps de vous envoyez un petit screenshot. Voici: Attention il y à un petit piège car il existe un jeu très similaire sur RomStation. GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted July 13, 2023 Share Posted July 13, 2023 Final Fantasy 3 remake Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted July 13, 2023 Share Posted July 13, 2023 Pris de vitesse, c'est du FF. Édit: je complète ma réponse, je dirais ff4 After mon cul la balayette (j'ai pas le nom exacte mais c'est la suite de ff4) Édit 2: histoire de flex, si j'me plante pas ceodore c'est le fils de Cecil et Rosa, et au début il doit passer une épreuve qui consiste à aller chercher une queue de rat dans une caverne. akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 13, 2023 Share Posted July 13, 2023 @Gambierbae : Non c'est pas Final Fantasy III remake (PSP) tu es tomber dans mon piège ^^ @Apsyde : Oui c'est bien Final Fantasy IV The After Years. Bien jouer l'ami c'est à toi. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 13, 2023 Share Posted July 13, 2023 La saison d'été c'est chaud, on s'en doutait Minou & moi. Bon courage Aku 🙂 ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted July 13, 2023 Share Posted July 13, 2023 Celui-là j'y jouais sur pc, mais probablement qu'il a dû sortir sur d'autres supports. (Et je ne comprenais rien au jeu dans le temps !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 13, 2023 Share Posted July 13, 2023 @Apsyde Oui je confirme le jeu est sortie sur un autres support que MS/DOS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted July 13, 2023 Share Posted July 13, 2023 Bravo ! A toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 13, 2023 Share Posted July 13, 2023 Voici un jeu que j'aime beaucoup. La D.A est vraiment top. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted July 14, 2023 Share Posted July 14, 2023 Connais pas. 1001 pattes ? Fourmiz ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 14, 2023 Share Posted July 14, 2023 il y a 18 minutes, Apsyde a dit : Connais pas. 1001 pattes ? Fourmiz ? Non Apsyde se n'est pas 1001 pattes (A Bug's Life), ni Fourmiz. NB: Les Screenshots son issu de ma version PC mais le jeu existent aussi sur Nintendo Switch. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted July 14, 2023 Share Posted July 14, 2023 En tout cas ça a de la gueule. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted July 14, 2023 Share Posted July 14, 2023 il y a 10 minutes, Apsyde a dit : En tout cas ça a de la gueule. Le jeu est beau et son gameplay répond du tac O tac, c'est un bon platformers 2D. Le jeu est un poil plus beau sur PC car la résolution est bien au dessus (1900X600) C'est bien au dessus de se que peut faire la Switch mais c'est vraiment question de titillé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 14, 2023 Share Posted July 14, 2023 Oui très chouette ce jeu, les lumieres sont magnifiques. Pareil je ne connais pas. Allez les Jeunots aux dents longues on se remue le popotin pour trouver 😉 les papas sont largués la ... akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CopyCat Posted July 14, 2023 Share Posted July 14, 2023 Je sais pas se que c'est mais graphiquement c'est très jolie. ❤️ GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts