Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?

Ryukan

Recommended Posts

il y a 58 minutes, Apsyde a dit :

Version Uranus- euh, Saturn ?

Et on a notre gagnant du jour qui repart avec une tringle à rideaux!

On connait tous Chase HQ, mais personne n'a en mémoire la version Saturn😵

En rapport avec la bagnole, c'est également le moment de balancer ma 'tite connerie avec un énorme big up à mon @GOONIES (l'une de ses expression favorites de daron déjanté😉)    "En voiture Simone, c'est moi qui conduis c'est toi qui klaxonne"

Pouet ! Pouet ! 😀 

J’en ai une autre qu’un collègue m’a sorti il n’y a pas longtemps attention aux effets collatéraux sur la gente féminine non préparée.... 

🔞🤓

Révélation

"Baisse ta culotte, c’est moi qui pilote" 

Il y a 3 heures, GOONIES a dit :

Trop fort Aku notre Master Class est de retour et ca va pas rigoler 😉

Je ne suis jamais parti mon GOONIES, sauf que là, je suis en pleine saison d'été et je n'ai pas une minute à moi dans cette période.

Mais j'ai quand même le temps de vous envoyez un petit screenshot.

Voici:

Attention il y à un petit piège car il existe un jeu très similaire sur RomStation. 

Capture d’écran 2023-06-30 1245171.png

Pris de vitesse, c'est du FF.

Édit: je complète ma réponse, je dirais ff4 After mon cul la balayette (j'ai pas le nom exacte mais c'est la suite de ff4)

Édit 2: histoire de flex, si j'me plante pas ceodore c'est le fils de Cecil et Rosa, et au début il doit passer une épreuve qui consiste à aller chercher une queue de rat dans une caverne.

il y a 18 minutes, Apsyde a dit :

Connais pas. 1001 pattes ? Fourmiz ?

Non Apsyde se n'est pas 1001 pattes (A Bug's Life), ni Fourmiz.

NB: Les Screenshots son issu de ma version PC mais le jeu existent aussi sur Nintendo Switch.

Capture d’écran 2023-07-13 230041.png

Capture d’écran 2023-07-13 225530.png

il y a 10 minutes, Apsyde a dit :

En tout cas ça a de la gueule.

Le jeu est beau et son gameplay répond du tac O tac, c'est un bon platformers 2D.

Le jeu est un poil plus beau sur PC car la résolution est bien au dessus (1900X600)

C'est bien au dessus de se que peut faire la Switch mais c'est vraiment question de titillé.

• Create New...