CrazyAlice Posted July 6, 2023 Share Posted July 6, 2023 Je crois que ting tong ting c'est un truc ultra coquin en Lituanie Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted July 6, 2023 Share Posted July 6, 2023 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 6, 2023 Share Posted July 6, 2023 Je pense que c’est un FPS ? Fin 90 / début 2000 vu les polygones ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 6, 2023 Share Posted July 6, 2023 il y a une heure, CrazyAlice a dit : Je crois que ting tong ting c'est un truc ultra coquin en Lituanie Ou alors un art martial lituanien aussi pratique en Ouzbékistan... L’ami Pierre Fulla pourrait nous en dire plus c’est sur ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted July 6, 2023 Share Posted July 6, 2023 il y a 25 minutes, GOONIES a dit : Je pense que c’est un FPS ? Fin 90 / début 2000 vu les polygones ? Plutôt fin 90 sur pc, et bien accueilli par la presse. Sorti dans la même époque que half life de mémoire (half life que j'ai saigné durant mon stage d'ailleurs !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted July 6, 2023 Share Posted July 6, 2023 Ma mémoire de Père Fouras me souffle à l'oreillette que ce serait le FPS SiN Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted July 6, 2023 Share Posted July 6, 2023 C'est bien SIN. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 6, 2023 Share Posted July 6, 2023 Dans le mille @Minou33 t’es un killer 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted July 7, 2023 Share Posted July 7, 2023 C'est parti pour régaler tous les gamers anglophones!😘 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted July 7, 2023 Share Posted July 7, 2023 Joueur du grenier n'en aurait il pas parlé dans une fameuse vidéo où il a fait intervenir PADG en tant que conteur ? Je cite l'artiste : "ouvrez grand votre cul". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted July 7, 2023 Share Posted July 7, 2023 il y a 15 minutes, Apsyde a dit : Joueur du grenier n'en aurait il pas parlé dans une fameuse vidéo où il a fait intervenir PADG en tant que conteur ? Je cite l'artiste : "ouvrez grand votre cul". Je connais le JDG, mais je suis pas un fan absolu. En revanche, je dis Chapeau bas à l'artiste avec cette citation qui pourrait être tout aussi mythique qu'un "Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine..." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted July 7, 2023 Share Posted July 7, 2023 il y a 29 minutes, Minou33 a dit : Je connais le JDG, mais je suis pas un fan absolu. En revanche, je dis Chapeau bas à l'artiste avec cette citation qui pourrait être tout aussi mythique qu'un "Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine..." Bon allez, j'achève le suspense, c'est je pense la version GameBoy de daikatana. CA VEUT DIRE GROSSE ÉPÉE. Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted July 7, 2023 Share Posted July 7, 2023 il y a 24 minutes, Apsyde a dit : Bon allez, j'achève le suspense, c'est je pense la version GameBoy de daikatana. CA VEUT DIRE GROSSE ÉPÉE. Oui, c'est la version GameBoy Color du jeu Daikatana!👍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted July 7, 2023 Share Posted July 7, 2023 Pas le temps de proposer un truc, faites vous plaisir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CrazyAlice Posted July 7, 2023 Share Posted July 7, 2023 J'ai pas l'tempssss mon eau de vie, est meilleuuuureeee (désolée c'est ce que j'entends dans le générique) Hop je propose Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 7, 2023 Share Posted July 7, 2023 Prison break version 8.6° pour le générique... quant au jeu je ne sais pas il pleut il mouille c’est la fête à la 🐸 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted July 7, 2023 Share Posted July 7, 2023 C'est les chevaliers de baphomet : le manuscrit Voynish sur PS2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted July 7, 2023 Share Posted July 7, 2023 il y a 49 minutes, GOONIES a dit : Prison break version 8.6° pour le générique... quant au jeu je ne sais pas il pleut il mouille c’est la fête à la 🐸 Chez nous on dit "il pleut, il mouille, c'est la fête à la cagouille". GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 7, 2023 Share Posted July 7, 2023 Ahhhhh le retour des gdes noreillllleeessss !!!! Par chez nous aussi on peut le dire .... la cagouille revenue au beurre et à l’ail .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted July 7, 2023 Share Posted July 7, 2023 Nous on les prépare au pineau GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 7, 2023 Share Posted July 7, 2023 Un Charentais ... un vrai ! Jeremylegobelin 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted July 7, 2023 Share Posted July 7, 2023 Jeremy nous présente son produit-phare......... Attention chaud devant! GOONIES and Jeremylegobelin 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apsyde Posted July 7, 2023 Share Posted July 7, 2023 il y a 32 minutes, Minou33 a dit : Jeremy nous présente son produit-phare......... Attention chaud devant! Ça je connais. Ma mère s'en servait de projectile, et armé de ça elle était plus dangereuse que les meilleurs snipers. GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted July 7, 2023 Share Posted July 7, 2023 @Minou33 chambre mais il a .... les mêmes 😉 Perso je suis plus espadrille à la maison. Goonies en mode slip Kangourou avec les grosses poches et espadrilles décontractés sacré cocktail Link to comment Share on other sites More sharing options...
CrazyAlice Posted July 7, 2023 Share Posted July 7, 2023 ça existe plu les charentes maintenant, quelle perte ça encore, tout fout le camp. Oui c'est bien le fameux baphomet 3 "le manuscrit de voynich" le titre est racoleur et trompeur on ne voit pas le manuscrit de tout le jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts