Apsyde Posté(e) 5 juillet 2023 Partager Posté(e) 5 juillet 2023 Un jeu de mascotte ? Ça sent la nes ou la master system, t'être plus la MS que la nes d'ailleurs. Ça a un côté Alex kidd dans le décor. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu2010 Posté(e) 5 juillet 2023 Partager Posté(e) 5 juillet 2023 c chez sega? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu2010 Posté(e) 5 juillet 2023 Partager Posté(e) 5 juillet 2023 Il y a 2 heures, Apsyde a dit : t'être plus la MS que la nes d'ailleurs. Ça a un côté Alex kidd dans le décor. moi aussi je pense que c de la MS. Le cousin de ma mère ma dis qu'il avait eu la mégadrive et m'as décrit un jeu très similaire donc je pense qu'il est sorti sur mégadrive aussi. le truc, c qu'il n'avait plus nom du jeu! lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 5 juillet 2023 Partager Posté(e) 5 juillet 2023 J'y vois carrément du Wonder Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 5 juillet 2023 Partager Posté(e) 5 juillet 2023 Il y a 13 heures, CrazyAlice a dit : Dans le même genre il y a vandal hearts que je viens de finir avec l'épée ultime et c'était bien tendu She's back for new adventures!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godzy Posté(e) 5 juillet 2023 Partager Posté(e) 5 juillet 2023 c'est psycho fox sur master system GOONIES 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 5 juillet 2023 Partager Posté(e) 5 juillet 2023 Arrgghhh devancé de peu à l'encolure , oui le très bon Psycho Fox sur MS !!! Bravo @godzy Je recommande pas si facile qu'il en a l'air j'y joue de temps en temps avec ma fille on est dans l'esprit Alex Kidd, les déplacements et surtout les collisions nécessitent une légère adaptation 🙂 merci pour ce choix @Falscie Falscie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 5 juillet 2023 Partager Posté(e) 5 juillet 2023 Truc de ouf la Sorcière is Back 😉 elle revient dans le Game !!!! je dis : Attention ca va piquer avec ses Punchlines mythiques !!! comme le désormais célèbre "Remontes ton slibard Lothar" 🙂 qui m'a satellisé comme dirait @Minou33 Minou33 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falscie Posté(e) 5 juillet 2023 Partager Posté(e) 5 juillet 2023 @Apsyde Et bien oui c’était bien la Master System Et nous avons le vainqueur @godzy qui devance @GOONIES de peu 😉 CrazyAlice 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyAlice Posté(e) 5 juillet 2023 Partager Posté(e) 5 juillet 2023 Pour savoir d'ou vient le vent faut mettre le doigt dans le cul du coq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apsyde Posté(e) 5 juillet 2023 Partager Posté(e) 5 juillet 2023 il y a 8 minutes, CrazyAlice a dit : Pour savoir d'ou vient le vent faut mettre le doigt dans le cul du coq Kamoulox ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyAlice Posté(e) 5 juillet 2023 Partager Posté(e) 5 juillet 2023 il y a 13 minutes, Apsyde a dit : Kamoulox ! Eh non c'est pas kamoulox mais ça commence par K aussi 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 5 juillet 2023 Partager Posté(e) 5 juillet 2023 il y a 12 minutes, CrazyAlice a dit : Eh non c'est pas kamoulox mais ça commence par K aussi 😆 Kamelott! CrazyAlice 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyAlice Posté(e) 5 juillet 2023 Partager Posté(e) 5 juillet 2023 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apsyde Posté(e) 5 juillet 2023 Partager Posté(e) 5 juillet 2023 Il y a 1 heure, CrazyAlice a dit : Eh non c'est pas kamoulox mais ça commence par K aussi 😆 Cherche pas, j'ai écrit kamelott, mon correcteur a corrigé en kamoulox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 5 juillet 2023 Partager Posté(e) 5 juillet 2023 @godzy ne donne pas signe de vie. @Falscie m’autorises tu à poster une image étant coiffé au poteau ? 😀 Falscie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falscie Posté(e) 5 juillet 2023 Partager Posté(e) 5 juillet 2023 @GOONIES bah la va y mon Goonies fait nous vibrer les neurones 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 5 juillet 2023 Partager Posté(e) 5 juillet 2023 Pas trop dur ça devrait être vite fait bien fait attention au piège ... Il y a bcp d’indices sur l’image .... je recommande chaudement, un bon defouloir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GambierBae Posté(e) 5 juillet 2023 Partager Posté(e) 5 juillet 2023 Virtua Cop 2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 6 juillet 2023 Partager Posté(e) 6 juillet 2023 Bien joué @GambierBae aka Alex Foley 😀 en plein dans le mille Eh oui, c’était pas le 1 mais le 2 tu as esquivé le petit piège de main de maitre A ton tour CrazyAlice 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyAlice Posté(e) 6 juillet 2023 Partager Posté(e) 6 juillet 2023 Salut le Goonies on danse ? Avec les costumes et tout, d'ailleurs le chapeau de l'homme t'irait très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 6 juillet 2023 Partager Posté(e) 6 juillet 2023 Il y a 5 heures, CrazyAlice a dit : Salut le Goonies on danse ? Avec les costumes et tout, d'ailleurs le chapeau de l'homme t'irait très bien Le déhanché médiéval : tellement conceptuel !!!!👍 GOONIES 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrazyAlice Posté(e) 6 juillet 2023 Partager Posté(e) 6 juillet 2023 c'est pas faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 6 juillet 2023 Partager Posté(e) 6 juillet 2023 Ca me donne d’aller m’en canailler avec la damoiselle et de lui conter fleurette Demoiselle l’herbe est elle plus verte ailleurs ? Aller 1 un pas de danse vers l’avant et 2 vers l’arrière hop hop on fait la ronde La digue du ... Goonies 1.0 (voir même wanadoo 8 ko/s) excellent le planning derrière je vais m’inscrire à l’atelier Ting Tong Ting de 14.30 😀 ça va le faire j’ai fait lituanien medieval en premier langue (très tendance) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 6 juillet 2023 Partager Posté(e) 6 juillet 2023 @GambierBae ? It’s time to rumble les participants sont chauds comme une baraque à frites 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés