akumasan Posté(e) 12 juin 2023 Partager Posté(e) 12 juin 2023 Il est excellent ce jeu ! Le gameplay est unique en son genre avec son système de Deck. J'ai la version Switch de Fighting EX Layer et j'y joue régulièrement, même si j'ai un sacrée catalogue de jeux de baston en attente de vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GambierBae Posté(e) 12 juin 2023 Partager Posté(e) 12 juin 2023 Oui c'est Fighting EX Layer ! Très bon successeur de Street Fighter EX. Ton tour ! akumasan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 12 juin 2023 Partager Posté(e) 12 juin 2023 Voici le dernier jeu que j'ai télécharger et je le trouve bien fun (c'est une exclu PC) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 12 juin 2023 Partager Posté(e) 12 juin 2023 Ca ressemble à mon bureau très bien rangé 😀 punaise dire qu on avait des UC comme cela avant avec de gros écrans... lulu2010 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 12 juin 2023 Partager Posté(e) 12 juin 2023 Gros like mon GOONIES car j'ai exploser le compteur de like 😉👍 lulu2010 et GOONIES 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falscie Posté(e) 12 juin 2023 Partager Posté(e) 12 juin 2023 Sa c'est Toy Odyssey, je l'avais essayer sur steam akumasan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 13 juin 2023 Partager Posté(e) 13 juin 2023 Bravo Falscie c'est bien Toy Odyssey : The Lost and Found et c'est également la version Steam. Encore bravo c'est à toi de jouer. 😉 Falscie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 13 juin 2023 Partager Posté(e) 13 juin 2023 Allez @Falscie quand il faut y aller, il faut y aller 😀 On retourne au mastic Une image, une image clame la foule en délire, survoltée oula je m’emballe Falscie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falscie Posté(e) 13 juin 2023 Partager Posté(e) 13 juin 2023 OUI oui pardon désolé pour l'attente GOONIES 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu2010 Posté(e) 13 juin 2023 Partager Posté(e) 13 juin 2023 il y a 11 minutes, Falscie a dit : OUI oui pardon désolé pour l'attente C'est Soleil sur Mégadrive! j'ai vu une vidéo ce matin de ce jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu2010 Posté(e) 13 juin 2023 Partager Posté(e) 13 juin 2023 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falscie Posté(e) 13 juin 2023 Partager Posté(e) 13 juin 2023 exact 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu2010 Posté(e) 13 juin 2023 Partager Posté(e) 13 juin 2023 assez connu celui la. pas mon genre de jeu du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 13 juin 2023 Partager Posté(e) 13 juin 2023 Eh oui le petit Myst de derrière les fagots je crois que notre @Gaga46 l’avait posté il y a qq temps 😀 magnifique ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apsyde Posté(e) 13 juin 2023 Partager Posté(e) 13 juin 2023 il y a 6 minutes, lulu2010 a dit : assez connu celui la. pas mon genre de jeu du tout. Riven sequel of mist. Ed en a également parlé au détour d'une vidéo + j'ai jamais rien compris à ce jeu plus jeune. GOONIES et lulu2010 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu2010 Posté(e) 14 juin 2023 Partager Posté(e) 14 juin 2023 Il y a 11 heures, Apsyde a dit : Riven sequel of mist. Ed en a également parlé au détour d'une vidéo + j'ai jamais rien compris à ce jeu plus jeune. Exactement! et ce qui est de la vidéo d'Ed, je l'ai vu car c'est grâce a cette vidéo que je l'ai connu. Si j'y aurais joué avant d'avoir regardé la vidéo, je n'aurais aussi rien compris à ce jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 14 juin 2023 Partager Posté(e) 14 juin 2023 @Apsyde C est à ton tour de proposer une petite image 😀 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apsyde Posté(e) 14 juin 2023 Partager Posté(e) 14 juin 2023 il y a une heure, GOONIES a dit : @Apsyde C est à ton tour de proposer une petite image 😀 Je ne sais pas si je l'ai déjà proposé, mais j'avais ce jeu sur mon vieux IBM qui tournait sous Windows 3.11 au pic de sa forme. Et je le trouvais vachement mieux que l'exemple dont il s'inspire (probablement parce que c'était sur PC, donc ça faisait plus adulte, en plus i'a un délire circuit imprimé trop classe que même chatGPT ne pourrait pas reproduire). GOONIES 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 14 juin 2023 Partager Posté(e) 14 juin 2023 il y a une heure, Apsyde a dit : Je ne sais pas si je l'ai déjà proposé, mais j'avais ce jeu sur mon vieux IBM qui tournait sous Windows 3.11 au pic de sa forme. C'est écrit dessus comme le Port-Salut: le titre du jeu est donc Supaplex!!!! GOONIES 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apsyde Posté(e) 15 juin 2023 Partager Posté(e) 15 juin 2023 Il y a 5 heures, Minou33 a dit : C'est écrit dessus comme le Port-Salut: le titre du jeu est donc Supaplex!!!! Yep. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu2010 Posté(e) 15 juin 2023 Partager Posté(e) 15 juin 2023 Il y a 11 heures, Apsyde a dit : i'a un délire circuit imprimé trop classe que même chatGPT ne pourrait pas reproduire). je ne m'y connais pas du tout en chatGPT mais depuis l'temps, l'I.A s'est amélioré avec le temps sinon, ton jeu est un monstre et celui qui a programmé ça est un génie (ou mec du futur qui met Sarah Connor enceinte alors qu'il devait simplement PROTEGER la mère de son chef et non la BAI***!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 15 juin 2023 Partager Posté(e) 15 juin 2023 La fameuse boucle temporelle de The Terminator ... lulu2010 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 15 juin 2023 Partager Posté(e) 15 juin 2023 Il y a 1 heure, lulu2010 a dit : il devait simplement PROTEGER la mère de son chef et non la BAI***!) D'où le Hasta la vista, fuckin' baby!!!! GOONIES et lulu2010 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apsyde Posté(e) 15 juin 2023 Partager Posté(e) 15 juin 2023 Il y a 2 heures, lulu2010 a dit : je ne m'y connais pas du tout en chatGPT mais depuis l'temps, l'I.A s'est amélioré avec le temps sinon, ton jeu est un monstre et celui qui a programmé ça est un génie (ou mec du futur qui met Sarah Connor enceinte alors qu'il devait simplement PROTEGER la mère de son chef et non la BAI***!) Après ça reste un clone de Boulder Dash, mais j'sais pas j'ai toujours préféré l'esthétique presque PAC man qu fait du presque boulder Dash électronique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 15 juin 2023 Partager Posté(e) 15 juin 2023 Je vous assure qu'il y a un titre de jeu à deviner avec ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés