Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?

Ryukan

Recommended Posts

il y a 6 minutes, Bibinou67 a dit :

Je voulais juste faire signe au Minou 😸 afin qu'il donne la réponse, cependant c'est étrange, akumasan ne l'a pas remercié comme il le fait avec moi et d'autres, je vais donc le faire à sa place:  merci google 😁.

Et il est où le problème?

Y'a une mention légale dans les règles d'utilisation du forum RomStation qui en interdit l'usage???

L'important est de participer et de faire vivre le site. Point.

il y a 19 minutes, Bibinou67 a dit :

Je voulais juste faire signe au Minou 😸 afin qu'il donne la réponse, cependant c'est étrange, akumasan ne l'a pas remercié comme il le fait avec moi et d'autres, je vais donc le faire à sa place:  merci google 😁.

Le Minou a tout les droits car c'est El Minou ou The Minou dans la place, et si il a utiliser Google bah c'est par grave car il a trouver.

Et merci à Minou mais ça j'avais pas besoin de lui rappeler car nous on cherche pas les LIKES contrairement à Bibinou qui s’inquiète des qu'il a dix likes en moins... MDR !🤣

Nous on a pas ce problème car on crée du contenu mes points je l'ai est gagner 1 par 1 depuis 2012 et ça continuellement et je vais continuer de produire, contrairement à toi "Bibimachin chose" 

Car toi tu fais, aucune prod, rien, wallou, nada, que dalle, a part faire le parasite sur le forum !

à l’instant, Minou33 a dit :

Et il est où le problème?

Y'a une mention légale dans les règles d'utilisation du forum RomStation qui en interdit l'usage???

L'important est de participer et de faire vivre le site. Point.

😂 Exact, et ça ne me pose aucun problème, ceci étant tu n'as pas compris ou je veux en venir.

Le problème c'est le "deux poids, deux mesures" car tu vois quand on te dit ça, ça te vexe, alors que ton poto akumasan n’arrête pas de me le dire, ainsi qu'à d'autre comme récemment RichterB, et on devrait accepter ça, non, l'impartialité doit être de rigueur.

Et je suis d'accord que l'important est de participer, je n'ai jamais soutenu le contraire.

il y a 13 minutes, akumasan a dit :

C'est la vrai version d'Aladdin 😉

D'ailleurs la c'est vrais j'ai l’impression de voir une sorte de Hack rom de SMB2 sur nes (en voyant en haut a gauche on aurais dit des vies comme sur SMB2) bon sinon je passe mon tour

Evitez juste de vous parler ou faites le en MP, je me fiche de votre dispute mais, c'est pas une raison pour gâcher le topic pour les autres et peu importe qui à raison , qui à tort et le caractère de chacun. De toute façon, la seule personne qui aura le dernier mot, c'est un admin.

il y a 20 minutes, Bibinou67 a dit :

Fini la bagarre 😁 je vais donner la réponse  =>  c'est "Bible Adventures" sur Nes (enfin je pense 😅)

#même pas peur #détermination #justice

Une minute le JDG n'avais pas fait une vidéo dessus ? car ça parle de bible et le JDG avais fait une vidéo du genre

il y a 3 minutes, Minou33 a dit :

Alleluia!!!   SA lumière t'as guidé jusqu'à la bonne réponse!

C'est juste que quand je peux enfin me concentrer, j'arrive à chercher, et trouver 😁 c'est bien sûr un jeu de ma ludothèque en version 1.2 et 1.3 😄.

Alors voici la suite, un jeu original, simple et addictif, et multi support.

0.png.17ceb9fa8efb41d95561b4cb3aea6da3.png

• Create New...