Bibinou67 Posted March 18, 2023 Share Posted March 18, 2023 Je voulais juste faire signe au Minou 😸 afin qu'il donne la réponse, cependant c'est étrange, akumasan ne l'a pas remercié comme il le fait avec moi et d'autres, je vais donc le faire à sa place: merci google 😁. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted March 18, 2023 Share Posted March 18, 2023 il y a 6 minutes, Bibinou67 a dit : Je voulais juste faire signe au Minou 😸 afin qu'il donne la réponse, cependant c'est étrange, akumasan ne l'a pas remercié comme il le fait avec moi et d'autres, je vais donc le faire à sa place: merci google 😁. Et il est où le problème? Y'a une mention légale dans les règles d'utilisation du forum RomStation qui en interdit l'usage??? L'important est de participer et de faire vivre le site. Point. akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted March 18, 2023 Share Posted March 18, 2023 Place à la bagarre pour trouver ce jeu au doux nom mystique Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted March 18, 2023 Share Posted March 18, 2023 il y a 19 minutes, Bibinou67 a dit : Je voulais juste faire signe au Minou 😸 afin qu'il donne la réponse, cependant c'est étrange, akumasan ne l'a pas remercié comme il le fait avec moi et d'autres, je vais donc le faire à sa place: merci google 😁. Le Minou a tout les droits car c'est El Minou ou The Minou dans la place, et si il a utiliser Google bah c'est par grave car il a trouver. Et merci à Minou mais ça j'avais pas besoin de lui rappeler car nous on cherche pas les LIKES contrairement à Bibinou qui s’inquiète des qu'il a dix likes en moins... MDR !🤣 Nous on a pas ce problème car on crée du contenu mes points je l'ai est gagner 1 par 1 depuis 2012 et ça continuellement et je vais continuer de produire, contrairement à toi "Bibimachin chose" Car toi tu fais, aucune prod, rien, wallou, nada, que dalle, a part faire le parasite sur le forum ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RichterB Posted March 18, 2023 Share Posted March 18, 2023 il y a 3 minutes, Minou33 a dit : Place à la bagarre pour trouver ce jeu au doux nom mystique Super Cléopâtre bros ? (je rigole je ne sais pas se que c'est akumasan and SerialP 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted March 18, 2023 Share Posted March 18, 2023 à l’instant, Minou33 a dit : Et il est où le problème? Y'a une mention légale dans les règles d'utilisation du forum RomStation qui en interdit l'usage??? L'important est de participer et de faire vivre le site. Point. 😂 Exact, et ça ne me pose aucun problème, ceci étant tu n'as pas compris ou je veux en venir. Le problème c'est le "deux poids, deux mesures" car tu vois quand on te dit ça, ça te vexe, alors que ton poto akumasan n’arrête pas de me le dire, ainsi qu'à d'autre comme récemment RichterB, et on devrait accepter ça, non, l'impartialité doit être de rigueur. Et je suis d'accord que l'important est de participer, je n'ai jamais soutenu le contraire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted March 18, 2023 Share Posted March 18, 2023 il y a 8 minutes, RichterB a dit : Super Cléopâtre bros ? (je rigole je ne sais pas se que c'est C'est la vrai version d'Aladdin 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RichterB Posted March 18, 2023 Share Posted March 18, 2023 il y a 13 minutes, akumasan a dit : C'est la vrai version d'Aladdin 😉 D'ailleurs la c'est vrais j'ai l’impression de voir une sorte de Hack rom de SMB2 sur nes (en voyant en haut a gauche on aurais dit des vies comme sur SMB2) bon sinon je passe mon tour Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted March 18, 2023 Share Posted March 18, 2023 Bien vu Richter ils ont changer les trois cœurs de SMB2 avec trois papyrus ! Là ça sent le fan game ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
RichterB Posted March 18, 2023 Share Posted March 18, 2023 Le 17/03/2023 à 14:30, Bibinou67 a dit : ❔ c'est à qui de jouer @RichterB Pour te répondre n'importe qui peux 🙂 il y a 2 minutes, akumasan a dit : Bien vu Richter ils ont changer les trois cœurs de SMB2 avec trois papyrus ! Là ça sent le fan game ? Ah peut-être Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted March 18, 2023 Share Posted March 18, 2023 bah a personne vu qu'on a pas trouver le game de Minou. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted March 18, 2023 Share Posted March 18, 2023 Evitez juste de vous parler ou faites le en MP, je me fiche de votre dispute mais, c'est pas une raison pour gâcher le topic pour les autres et peu importe qui à raison , qui à tort et le caractère de chacun. De toute façon, la seule personne qui aura le dernier mot, c'est un admin. Aronaar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted March 18, 2023 Share Posted March 18, 2023 Y'a t'il un problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted March 18, 2023 Share Posted March 18, 2023 Non GambierBae pour moi tout va bien 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted March 18, 2023 Share Posted March 18, 2023 Il y a 2 heures, Minou33 a dit : Place à la bagarre pour trouver ce jeu au doux nom mystique Fini la bagarre 😁 je vais donner la réponse => c'est "Bible Adventures" sur Nes (enfin je pense 😅) #même pas peur #détermination #justice Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted March 18, 2023 Share Posted March 18, 2023 5 minutes ago, Bibinou67 said: Bible Adventures dire que j'ai hésité à écrire "Moise adventures". Bibinou67 and Minou33 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted March 18, 2023 Share Posted March 18, 2023 il y a 6 minutes, Bibinou67 a dit : c'est "Bible Adventures" sur Nes Alleluia!!! SA lumière t'as guidé jusqu'à la bonne réponse! akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted March 18, 2023 Share Posted March 18, 2023 je crois qu'on à pas le même genre de Bible.😁 Minou33 and Bibinou67 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RichterB Posted March 18, 2023 Share Posted March 18, 2023 il y a 20 minutes, Bibinou67 a dit : Fini la bagarre 😁 je vais donner la réponse => c'est "Bible Adventures" sur Nes (enfin je pense 😅) #même pas peur #détermination #justice Une minute le JDG n'avais pas fait une vidéo dessus ? car ça parle de bible et le JDG avais fait une vidéo du genre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted March 18, 2023 Share Posted March 18, 2023 il y a 3 minutes, SerialP a dit : je crois qu'on à pas le même genre de Bible. J'adoooooooooooooore! Comment ai-je pû zapper la célèbre barbe de Gloria Gaynor?????????? Dieu seul le sait.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted March 18, 2023 Share Posted March 18, 2023 il y a 3 minutes, Minou33 a dit : Alleluia!!! SA lumière t'as guidé jusqu'à la bonne réponse! C'est juste que quand je peux enfin me concentrer, j'arrive à chercher, et trouver 😁 c'est bien sûr un jeu de ma ludothèque en version 1.2 et 1.3 😄. Alors voici la suite, un jeu original, simple et addictif, et multi support. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted March 18, 2023 Share Posted March 18, 2023 il y a 5 minutes, RichterB a dit : Une minute le JDG n'avais pas fait une vidéo dessus ? car ça parle de bible et le JDG avais fait une vidéo du genre Oui, apparemment 😄 => Les jeux sur la BIBLE SerialP and RichterB 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted March 18, 2023 Share Posted March 18, 2023 @SerialP Vu que t'as l'air chaud bouillant sur le sujet, voici ma meilleure version!! Si tu maitrises la langue de Shakespeare, tu va bien te marrer!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted March 18, 2023 Share Posted March 18, 2023 @Minou33 Pas mal du tout le clip, je connaissais pas.MDR.🤣 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted March 18, 2023 Share Posted March 18, 2023 43 minutes ago, Bibinou67 said: Oui, apparemment 😄 => Les jeux sur la BIBLE Oui et il à aussi fait un let's play découverte sur le jeu "I am Jesus Christ". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts