Minou33 Posted March 13, 2023 Share Posted March 13, 2023 Il y a 2 heures, GambierBae a dit : Le jeu de baston WakuWaKu 7? Sur Neogeo de mémoire Le 07/03/2023 à 15:55, GambierBae a dit : LaSorciereAuMiroir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted March 13, 2023 Share Posted March 13, 2023 il y a 25 minutes, Minou33 a dit : Le jeu de baston WakuWaKu 7? Sur Neogeo de mémoire C'est bien ce jeu LaSorciereAuMiroir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted March 13, 2023 Share Posted March 13, 2023 Pardon pour l'image un peu trouble, j'ai pas trouvé mieux... LaSorciereAuMiroir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted March 13, 2023 Share Posted March 13, 2023 4 hours ago, LaSorciereAuMiroir said: Je comprends pas, il est 11H, ingalls a répondu il y a 4H ......7 heures du matin ?? mais comment c'est possible 😮 Si tu te souviens‚ j'avais dis que je faisais du bénévolat dans une ferme donc faut bien que je me lève tôt.😆 LaSorciereAuMiroir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted March 13, 2023 Share Posted March 13, 2023 il y a 3 minutes, SerialP a dit : Si tu te souviens‚ j'avais dis que je faisais du bénévolat dans une ferme donc faut bien que je me lève tôt.😆 Ouais je sais j'y ai pensé, les animaux ça fait pas la grasse mat' SerialP 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted March 13, 2023 Share Posted March 13, 2023 59 minutes ago, Minou33 said: Pardon pour l'image un peu trouble, j'ai pas trouvé mieux... On dirait un genre de "dragon quest" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aronaar Posted March 13, 2023 Share Posted March 13, 2023 On ne voit pas en détail les personnages mais il y a de ça, en effet. Les graphismes laissent à penser que cela se passe sur DS. Lequel, après, je ne saurai dire, je connais un peu la série via les tests d'un ami mais pas plus que ça. Le IV, au hasard ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted March 13, 2023 Share Posted March 13, 2023 Il y a 1 heure, LaSorciereAuMiroir a dit : les animaux ça fait pas la grasse mat' Oui, et à l'inverse des humains ils te rendent toute l'attention et l'amour que tu leurs portent sans rien attendre en retour! Même constat avec la nature; si tu la respectes, elle te le rend bien et le résultat est visible!!!! (Rendez-moi ma belle forêt des Landes!) SerialP 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted March 13, 2023 Share Posted March 13, 2023 @SerialP et @Aronaar C'est un combo: Il s'agit bien d'un Dragon Quest, et c'est sur la DS. Ne manque plus que le bon épisode de cette grande saga.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted March 13, 2023 Share Posted March 13, 2023 le IX/9 ? Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted March 13, 2023 Share Posted March 13, 2023 48 minutes ago, Minou33 said: @SerialP et @Aronaar C'est un combo: Il s'agit bien d'un Dragon Quest, et c'est sur la DS. Ne manque plus que le bon épisode de cette grande saga.... Est-ce que c'est un spin-off? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted March 13, 2023 Share Posted March 13, 2023 51 minutes ago, Minou33 said: Oui, et à l'inverse des humains ils te rendent toute l'attention et l'amour que tu leurs portent sans rien attendre en retour! Même constat avec la nature; si tu la respectes, elle te le rend bien et le résultat est visible!!!! (Rendez-moi ma belle forêt des Landes!) Oui,enfin, le coq qui m'attaque parce qu'il y a des poussins, le bélier qui me fonce dessus parce que je met pas assez vite sa bouffe dans la mangeoire et le bouc qui me donne des coup de cornes , ce sont des "marques d'affections" desquelles je pourrais me passer.😆 (mais je les aime bien quand même, ces bestiaux) et concernant la nature, les catastrophes naturelles , ça fait pas de bien à beaucoup de monde. Minou33 and LaSorciereAuMiroir 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted March 13, 2023 Share Posted March 13, 2023 il y a 38 minutes, GambierBae a dit : le IX/9 ? C'est bien celui-là!!!!👍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted March 13, 2023 Share Posted March 13, 2023 Ingalls, il se lève tot pour préparer la petite maison dans la prairie et il y a bcp ... d’animaux. Bon courage à toi @SerialP c’est exigeant ces petites bestioles 😀 Je me rappelais que tu intervenais dans une ferme 😉 Il y a 7 heures, LaSorciereAuMiroir a dit : Je comprends pas, il est 11H, ingalls a répondu il y a 4H ......7 heures du matin ?? mais comment c'est possible 😮 SerialP 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted March 13, 2023 Share Posted March 13, 2023 Mon tour alors ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted March 13, 2023 Share Posted March 13, 2023 Roh je crois l'avoir vu sur une vidéo d'erick landon mais je retombe plus sur le titre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted March 13, 2023 Share Posted March 13, 2023 Popful mail je vois que tu es à fond sur les jeux Mega CD... un très bon jeu celui ci Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted March 13, 2023 Share Posted March 13, 2023 Il y a 2 heures, GOONIES a dit : Popful mail je vois que tu es à fond sur les jeux Mega CD... un très bon jeu celui ci Oui c'est Popful Mail. Je suis entrain de le jouer pour la première fois (avec le hack Un-Worked installé, qui restaure la difficulté de la version Japonaise) et il est très bon. GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted March 14, 2023 Share Posted March 14, 2023 Super @GambierBae une petite pépite ce Popful sur l’une de mes machines préférées. L’énigme à trouver : nom du jeu + éditeur (tres connu un de leurs premiers jeux) et la machine (pas la Snes) 2 images pour le prix d’une. Jeu mzgnfique dans une ambiance sombre. Le personnage se déplace avec une belle fluidite à l’image de Flashback. Je ne pourrai pas valider la réponse étant bien occupé aujourd'hui. Vous pouvez enchaîner derrière #BigHug Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted March 14, 2023 Share Posted March 14, 2023 Ca, c'est l'incontournable Blackthorne des mythiques développeurs de chez Blizzard!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted March 14, 2023 Share Posted March 14, 2023 4 hours ago, GOONIES said: Je ne pourrai pas valider la réponse étant bien occupé aujourd'hui. Vous pouvez enchaîner derrière #BigHug 2 hours ago, Minou33 said: Ca, c'est l'incontournable Blackthorne des mythiques développeurs de chez Blizzard!!!! Si t'es sûr de ta réponse, tu peux enchainer direct ^^. GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted March 14, 2023 Share Posted March 14, 2023 Le titre de ce jeu rappellera à certains les heures glorieuses de Canal+ le 1er samedi du mois.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted March 14, 2023 Share Posted March 14, 2023 SUEPRHOT Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted March 14, 2023 Share Posted March 14, 2023 Tchi tcha! C'est bien SuperHot Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted March 14, 2023 Share Posted March 14, 2023 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts