SerialP Posté(e) 10 mars 2023 Partager Posté(e) 10 mars 2023 9 hours ago, akumasan said: C'est Rayman 2 The Great Escape un des Rayman que j'aime le moins. Oui, c'est ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibinou67 Posté(e) 10 mars 2023 Partager Posté(e) 10 mars 2023 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SerialP Posté(e) 10 mars 2023 Partager Posté(e) 10 mars 2023 3 hours ago, Bibinou67 said: Je crois qu'il y a un problème de textures. 😁 Bibinou67 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoD25 Posté(e) 11 mars 2023 Partager Posté(e) 11 mars 2023 ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibinou67 Posté(e) 11 mars 2023 Partager Posté(e) 11 mars 2023 Trop dur, OK, voici une autre image qui normalement ne devrait pas poser de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posté(e) 11 mars 2023 Partager Posté(e) 11 mars 2023 Bonjour les garçons, C'était quoi ton jeu Bibinou ? je suis curieuse SerialP 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SerialP Posté(e) 11 mars 2023 Partager Posté(e) 11 mars 2023 @Bibinou67 c'est volontaire de mettre des images floues? parce que même avec les images nettes, je pourrais avoir du mal à trouver. akumasan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posté(e) 11 mars 2023 Partager Posté(e) 11 mars 2023 J'aurais dis Beyond a Steel Sky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 11 mars 2023 Partager Posté(e) 11 mars 2023 il y a 31 minutes, SerialP a dit : @Bibinou67 c'est volontaire de mettre des images floues? parce que même avec les images nettes, je pourrais avoir du mal à trouver. Oui encore un screenshot dégluasse, c'est ça marque de fabrique au gonze. Et en plus c'était à moi de jouer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibinou67 Posté(e) 11 mars 2023 Partager Posté(e) 11 mars 2023 il y a 27 minutes, SerialP a dit : @Bibinou67 c'est volontaire de mettre des images floues? parce que même avec les images nettes, je pourrais avoir du mal à trouver. Je sais qu'il t'es difficile de trouver 😁 mais il n'y a aucun flou, la première image est un peu modifiée (pour ceux qui savent tout, et dès qu'il ne peuvent tricher ils ne trouvent plus 😅) quant à la deuxième image elle est issue d'une vidéo et donc d'aspect d'origine (et pas pire que certains posts ou c'est riquiqui 😁). SerialP 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibinou67 Posté(e) 11 mars 2023 Partager Posté(e) 11 mars 2023 Comme tout le monde le sait, c'était effectivement à l'autre gonze de jouer, celui qui trouve tout dégueulasse, alors que quand il joue a des jeux ayant cet aspect, il ne les trouvent pas dégueulasse ces jeux là. Pourquoi j'ai posté ? ben simplement parce qu'au bout d'un moment quand celui qui doit jouer ne poste rien, on ne va pas attendre 3 plombes, et on pouvait supposer qu'il ne voulait plus jouer. SerialP 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 11 mars 2023 Partager Posté(e) 11 mars 2023 Bon vu que c'est à moi. Voici un screenshot pas flou. CopyCat 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aronaar Posté(e) 11 mars 2023 Partager Posté(e) 11 mars 2023 Il s'agit de Dead Space 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibinou67 Posté(e) 11 mars 2023 Partager Posté(e) 11 mars 2023 @Aronaar la réponse vient d'être validée. il y a 11 minutes, akumasan a dit : Good job Aronaar c'est Dead Space 2 😉 A toi poto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 11 mars 2023 Partager Posté(e) 11 mars 2023 Il y a 4 heures, Bibinou67 a dit : Je sais qu'il t'es difficile de trouver 😁 mais il n'y a aucun flou, la première image est un peu modifiée (pour ceux qui savent tout, et dès qu'il ne peuvent tricher ils ne trouvent plus 😅) quant à la deuxième image elle est issue d'une vidéo et donc d'aspect d'origine (et pas pire que certains posts ou c'est riquiqui 😁). Perso, Je l’ai trouvé super sympa cette image, esprit Artefacts dans le générique de The Mandalorian Bibinou67 et SerialP 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aronaar Posté(e) 11 mars 2023 Partager Posté(e) 11 mars 2023 Merci. Voici ma proposition : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 11 mars 2023 Partager Posté(e) 11 mars 2023 C'est The Last Door sur la switch ? Appler "Legacy" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibinou67 Posté(e) 11 mars 2023 Partager Posté(e) 11 mars 2023 il y a 53 minutes, GOONIES a dit : The Mandalorian Révélation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aronaar Posté(e) 11 mars 2023 Partager Posté(e) 11 mars 2023 il y a 26 minutes, akumasan a dit : C'est The Last Door sur la switch ? Appler "Legacy" Switch ou PC, il s'agit bien de The Last Door, un petit poin't click aux graphismes minimalistes et ambiance horrifique. Un des rares jeux du genre que j'ai fait récemment. Bibinou67 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 11 mars 2023 Partager Posté(e) 11 mars 2023 A moi : GOONIES et CoD25 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 11 mars 2023 Partager Posté(e) 11 mars 2023 Ramos dans la défense anglaise ?! #Allezlesbleus #Crunch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 11 mars 2023 Partager Posté(e) 11 mars 2023 Ah je sais c’est Thomas Flamand qui fait le motoculteur dans la défense anglaise... 4 défenseurs sur le tapis .... je répète 4 ! #SwingCharriot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibinou67 Posté(e) 11 mars 2023 Partager Posté(e) 11 mars 2023 il y a 30 minutes, akumasan a dit : A moi : Je ne suis pas vraiment expert, mais j'ai de suite reconnu la série, maintenant c'est vrai qu'il y a du choix, cependant je donne comme réponse << Trials Evolution >>. akumasan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posté(e) 11 mars 2023 Partager Posté(e) 11 mars 2023 Ca a l'air vraiment sympa je ne connaissais pas akumasan 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibinou67 Posté(e) 11 mars 2023 Partager Posté(e) 11 mars 2023 il y a 2 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit : Ca a l'air vraiment sympa je ne connaissais pas Qu'est ce que tu ne connaissais pas, Trials ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés