Aller au contenu
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?

Ryukan

Messages recommandés

il y a 31 minutes, SerialP a dit :

@Bibinou67 c'est volontaire de mettre des images floues? parce que même avec les images nettes, je pourrais avoir du mal à trouver.

Oui encore un screenshot dégluasse, c'est ça marque de fabrique au gonze.

Et en plus c'était à moi de jouer...

il y a 27 minutes, SerialP a dit :

@Bibinou67 c'est volontaire de mettre des images floues? parce que même avec les images nettes, je pourrais avoir du mal à trouver.

Je sais qu'il t'es difficile de trouver 😁 mais il n'y a aucun flou, la première image est un peu modifiée (pour ceux qui savent tout, et dès qu'il ne peuvent tricher ils ne trouvent plus 😅) quant à la deuxième image elle est issue d'une vidéo et donc d'aspect d'origine (et pas pire que certains posts ou c'est riquiqui 😁).

Comme tout le monde le sait, c'était effectivement à l'autre gonze de jouer, celui qui trouve tout dégueulasse, alors que quand il joue a des jeux ayant cet aspect, il ne les trouvent pas dégueulasse ces jeux là.

Pourquoi j'ai posté ? ben simplement parce qu'au bout d'un moment quand celui qui doit jouer ne poste rien, on ne va pas attendre 3 plombes, et on pouvait supposer qu'il ne voulait plus jouer.

Il y a 4 heures, Bibinou67 a dit :

Je sais qu'il t'es difficile de trouver 😁 mais il n'y a aucun flou, la première image est un peu modifiée (pour ceux qui savent tout, et dès qu'il ne peuvent tricher ils ne trouvent plus 😅) quant à la deuxième image elle est issue d'une vidéo et donc d'aspect d'origine (et pas pire que certains posts ou c'est riquiqui 😁).

Perso, Je l’ai trouvé super sympa cette image, esprit Artefacts dans le générique de The Mandalorian 

• Créer...