Aller au contenu
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?

Ryukan

Messages recommandés

il y a 3 minutes, GambierBae a dit :

C'est l'avantage d'avoir joué a plein tout au long de ma vie 😛

>Suivant :

Révéler le contenu masqué

9e1f0da0-9a8a-4597-8105-5ff3a412884a.thumb.png.43c74a00b1424817703cf81d983b09db.png

Je sais, j'ai également joué à beaucoup de jeu, mais pour le reste je suis beaucoup l'actualité des JV, et aussi sur RS 😁 donc ça aide 😎.

Pour ce jeu, ça va être facile 🙄 car après l'avoir vu sur RS, je l'ai testé sur 2 à 3 émulateurs, le nom c'est << SpikeOut >>, en plus il y a un indice "spike" 😁.

il y a 16 minutes, Bibinou67 a dit :

Je sais, j'ai également joué à beaucoup de jeu, mais pour le reste je suis beaucoup l'actualité des JV, et aussi sur RS 😁 donc ça aide 😎.

Pour ce jeu, ça va être facile 🙄 car après l'avoir vu sur RS, je l'ai testé sur 2 à 3 émulateurs, le nom c'est << SpikeOut >>, en plus il y a un indice "spike" 😁.

Oui c'est bien SpikeOut !

J’ai aussi visiblement la vue qui baisse  c’est l’age que veux tu... ou alors on ne voit que ce qu'on veut bien croire 😉 valable aussi dans le contexte médiatique actuel  😉 

il y a 2 minutes, SerialP a dit :

Ah bon?! Moi, je vois plutôt des globes occulaires.🤨

il y a 48 minutes, Bibinou67 a dit :

Bon, je vais changer d'image, personne n''est en mesure de trouver 😅 alors voici un jeu pour @LaSorciereAuMiroir 🤔 non, ce n'est pas des piou piou 😋 mais bien un de ces jeux qu'elle apprécie 😎.

6.thumb.jpg.d311f3ebd98b7e0e50c3714f14001d6e.jpg

Voici le screenshot le plus dégluasse que j'ai vu sur ce topic...

Donc je rectifie le tir car sinon ça va duré des plombes cette histoire.

Mystic Ark_00000.png

• Créer...