LaSorciereAuMiroir Posté(e) 7 mars 2023 Partager Posté(e) 7 mars 2023 Il y a 3 heures, Minou33 a dit : L'anecdote autour de ce jeu est excellente.... Je ne sais pas ce que c'est mais les persos font penser à - world cup Nes - river city (street gang) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GambierBae Posté(e) 7 mars 2023 Partager Posté(e) 7 mars 2023 Il y a 3 heures, Minou33 a dit : L'anecdote autour de ce jeu est excellente.... Super Dodgeball Brawlers Minou33 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 7 mars 2023 Partager Posté(e) 7 mars 2023 Il y a 2 heures, GambierBae a dit : Super Dodgeball Brawlers C'est tout à fait ça👍 Pour l'histoire de l'anecdote, je reviendrai, j'me suis planté de jeu.....🤪 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 7 mars 2023 Partager Posté(e) 7 mars 2023 Il y a 4 heures, SerialP a dit : C'est une sponso ? 😜 Tu as tout à fait raison; Disney, question pognon c'est izy money!!!!! SerialP 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GambierBae Posté(e) 7 mars 2023 Partager Posté(e) 7 mars 2023 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 7 mars 2023 Partager Posté(e) 7 mars 2023 Ah il est excellent ce jeu c'est Super Dodgeball Brawlers sur 3DS, il est sur RS celui-ci. 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 7 mars 2023 Partager Posté(e) 7 mars 2023 il y a une heure, GambierBae a dit : Damn, un FPS avec Cyber Darth Maul!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GambierBae Posté(e) 7 mars 2023 Partager Posté(e) 7 mars 2023 Le titre ? x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 7 mars 2023 Partager Posté(e) 7 mars 2023 J'ai la version Redux de ce jeu là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 7 mars 2023 Partager Posté(e) 7 mars 2023 Fais "reset"a Papa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 8 mars 2023 Partager Posté(e) 8 mars 2023 C'est vachement "Hard" 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 8 mars 2023 Partager Posté(e) 8 mars 2023 Allez, puisqu'il faut cracher sa Valda, le jeu c'est Hard Reset Redux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 8 mars 2023 Partager Posté(e) 8 mars 2023 pragmatique Minou je kiffe Minou33 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GambierBae Posté(e) 8 mars 2023 Partager Posté(e) 8 mars 2023 il y a 30 minutes, Minou33 a dit : Allez, puisqu'il faut cracher sa Valda, le jeu c'est Hard Reset Redux! oui c'est ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 8 mars 2023 Partager Posté(e) 8 mars 2023 On y est, c'est bien ce jeu (indépendant) qui a une p'tite anecdote sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 8 mars 2023 Partager Posté(e) 8 mars 2023 on dirait pong version jungle :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 8 mars 2023 Partager Posté(e) 8 mars 2023 Aucune idée de se que c'est, mais il me le faut !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 8 mars 2023 Partager Posté(e) 8 mars 2023 Il y a 1 heure, GOONIES a dit : on dirait pong version jungle 🙂 Ca démarre pas mal, une notion de jungle est présente dans le titre du jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badissonic Posté(e) 8 mars 2023 Partager Posté(e) 8 mars 2023 c'est un pong avec des animaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posté(e) 8 mars 2023 Partager Posté(e) 8 mars 2023 il y a 26 minutes, Badissonic a dit : c'est un pong avec des animaux Oeil de Lynx SerialP 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 8 mars 2023 Partager Posté(e) 8 mars 2023 Un jeu Atari Lynx alors. LaSorciereAuMiroir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badissonic Posté(e) 8 mars 2023 Partager Posté(e) 8 mars 2023 un jeu mobile alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 8 mars 2023 Partager Posté(e) 8 mars 2023 un jeu alors ? :) Minou33 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 8 mars 2023 Partager Posté(e) 8 mars 2023 Si si, c'est un jeu...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 8 mars 2023 Partager Posté(e) 8 mars 2023 Ah bon un jeu ? Non ... je me suis trompé de topic alors je retourne sur l’alcool on y voit des girafes c’est fun 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés