SerialP Posté(e) 5 mars 2023 Partager Posté(e) 5 mars 2023 Je remet le jeu à trouver : 6 minutes ago, GambierBae said: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 5 mars 2023 Partager Posté(e) 5 mars 2023 J'ai reconnu direct Charlemagne de Fate/Extella. J'ai la version Switch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 5 mars 2023 Partager Posté(e) 5 mars 2023 il y a une heure, SerialP a dit : C'est un remake ? 🙁 C'est un reboot SerialP par Ninja Theroy, SerialP 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GambierBae Posté(e) 5 mars 2023 Partager Posté(e) 5 mars 2023 il y a 13 minutes, akumasan a dit : J'ai reconnu direct Charlemagne de Fate/Extella. J'ai la version Switch. Oui c'est ce jeu, plutôt la version Link. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 5 mars 2023 Partager Posté(e) 5 mars 2023 Voici un petit jeu comme je les aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 6 mars 2023 Partager Posté(e) 6 mars 2023 ca ressemble a Maria s Renard Revenge mais ce n est pas cela semble t il l heroine n a pas les cheveux bleus. peut etre du Valis ? ou peut etre pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 6 mars 2023 Partager Posté(e) 6 mars 2023 Il y a 1 heure, GOONIES a dit : ca ressemble a Maria s Renard Revenge mais ce n est pas cela semble t il l heroine n a pas les cheveux bleus. peut etre du Valis ? ou peut etre pas 🙂 Non c'est pas ça mais je vois pourquoi tu as penser à ses deux jeux là. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 6 mars 2023 Partager Posté(e) 6 mars 2023 Il y a 17 heures, akumasan a dit : Voici un petit jeu comme je les aime. Un volet des Bloodstained? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firith Posté(e) 6 mars 2023 Partager Posté(e) 6 mars 2023 Le 05/03/2023 à 13:02, Bibinou67 a dit : Je relance, mais visiblement nos champions ont disparut 😅 alors voici un indice => Lucky Luke A Shady part of me? Bibinou67 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posté(e) 6 mars 2023 Partager Posté(e) 6 mars 2023 J'ai jamais capté au final lequel c'était de jeu celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SerialP Posté(e) 6 mars 2023 Partager Posté(e) 6 mars 2023 @firith C'est ce jeu qu'il faut trouver : 18 hours ago, akumasan said: Voici un petit jeu comme je les aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 6 mars 2023 Partager Posté(e) 6 mars 2023 il y a une heure, Minou33 a dit : Un volet des Bloodstained? Non Minou mais c'est dans l'esprit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 6 mars 2023 Partager Posté(e) 6 mars 2023 Un indice: Le nom de ce jeu est aussi long que ma B**e.🤣 LaSorciereAuMiroir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 6 mars 2023 Partager Posté(e) 6 mars 2023 Y a Rocco ds le titre ? ;) #Sav #Omar&Fred #Rocco LaSorciereAuMiroir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posté(e) 6 mars 2023 Partager Posté(e) 6 mars 2023 Je cherche un titre en 2 lettres du coup mais je ne trouve pas Jeremylegobelin et CorbeauSolitaire 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 6 mars 2023 Partager Posté(e) 6 mars 2023 il y a 46 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit : Je cherche un titre en 2 lettres du coup mais je ne trouve pas J'aurais était même plus loin j'aurais dit : "ça existe un jeu dont le titre contiens qu'une seule lettre ?" 🤣 Jeremylegobelin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 6 mars 2023 Partager Posté(e) 6 mars 2023 il y a 48 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit : Je cherche un titre en 2 lettres du coup mais je ne trouve pas C'est une évidence; en 2 lettres PB: Petite Bi.........p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 6 mars 2023 Partager Posté(e) 6 mars 2023 il y a 2 minutes, akumasan a dit : "ça existe un jeu dont le titre contiens qu'une seule lettre ? Un peu que ça existe: Z des Bitmap Brothers!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 6 mars 2023 Partager Posté(e) 6 mars 2023 Je crois avoir trouvé; c'est pas Grim Guardians??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 6 mars 2023 Partager Posté(e) 6 mars 2023 Alléluia c'est bien Grim Guardians Demon Purge. J'ai la version Xbox One. Chapeau bas l'ami.👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 6 mars 2023 Partager Posté(e) 6 mars 2023 il y a 2 minutes, akumasan a dit : Chapeau bas l'ami Yeah, en mode great white shark!!!!! Deter jusqu'au bout😋 SerialP 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posté(e) 7 mars 2023 Partager Posté(e) 7 mars 2023 Salut tous les garçons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 7 mars 2023 Partager Posté(e) 7 mars 2023 Vu que t'es à donf sur Zootopie, une salutation de mon perso préféré!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 7 mars 2023 Partager Posté(e) 7 mars 2023 L'anecdote autour de ce jeu est excellente.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SerialP Posté(e) 7 mars 2023 Partager Posté(e) 7 mars 2023 2 hours ago, LaSorciereAuMiroir said: Salut tous les garçons C'est une sponso ? 😜 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés