Bibinou67 Posted March 4, 2023 Share Posted March 4, 2023 il y a 21 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit : Pour info "Figment" est gratuit sur steam C'est parce que le 2 va bientôt sortir 😄, soit le 9 mars, d'ailleurs on a le droit à la pub quand on quitte le jeu 😁. SerialP 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted March 4, 2023 Share Posted March 4, 2023 Suivant => Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted March 4, 2023 Share Posted March 4, 2023 Blade Kitten. Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted March 4, 2023 Share Posted March 4, 2023 il y a 34 minutes, Bibinou67 a dit : C'est parce que le 2 va bientôt sortir 😄, soit le 9 mars, d'ailleurs on a le droit à la pub quand on quitte le jeu 😁. Oui je me doutais que ça serait quelque chose comme ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted March 4, 2023 Share Posted March 4, 2023 il y a 19 minutes, GambierBae a dit : Blade Kitten. Vraiment imbattable ce GambierBae 😉 c'est de nouveau à toi 👌. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted March 4, 2023 Share Posted March 4, 2023 C'est l'avantage d'avoir joué a plein tout au long de ma vie 😛 >Suivant : Révélation Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted March 4, 2023 Share Posted March 4, 2023 il y a 3 minutes, GambierBae a dit : C'est l'avantage d'avoir joué a plein tout au long de ma vie 😛 >Suivant : Révéler le contenu masqué Je sais, j'ai également joué à beaucoup de jeu, mais pour le reste je suis beaucoup l'actualité des JV, et aussi sur RS 😁 donc ça aide 😎. Pour ce jeu, ça va être facile 🙄 car après l'avoir vu sur RS, je l'ai testé sur 2 à 3 émulateurs, le nom c'est << SpikeOut >>, en plus il y a un indice "spike" 😁. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted March 4, 2023 Share Posted March 4, 2023 il y a 16 minutes, Bibinou67 a dit : Je sais, j'ai également joué à beaucoup de jeu, mais pour le reste je suis beaucoup l'actualité des JV, et aussi sur RS 😁 donc ça aide 😎. Pour ce jeu, ça va être facile 🙄 car après l'avoir vu sur RS, je l'ai testé sur 2 à 3 émulateurs, le nom c'est << SpikeOut >>, en plus il y a un indice "spike" 😁. Oui c'est bien SpikeOut ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted March 4, 2023 Share Posted March 4, 2023 Nouveau test pour GambierBae 🙄 avec l'image suivante, après j'abandonne 😂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted March 4, 2023 Share Posted March 4, 2023 Ca me fait penser à...un mélange de sangria et litchees ! 😀 Palot au Minou car je ne sais pas. Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted March 4, 2023 Share Posted March 4, 2023 12 minutes ago, GOONIES said: Ca me fait penser à...un mélange de sangria et litchees ! 😀 Palot au Minou car je ne sais pas. Ah bon?! Moi, je vois plutôt des globes occulaires.🤨 Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted March 4, 2023 Share Posted March 4, 2023 J’ai aussi visiblement la vue qui baisse c’est l’age que veux tu... ou alors on ne voit que ce qu'on veut bien croire 😉 valable aussi dans le contexte médiatique actuel 😉 il y a 2 minutes, SerialP a dit : Ah bon?! Moi, je vois plutôt des globes occulaires.🤨 SerialP 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted March 4, 2023 Share Posted March 4, 2023 La vérité est ailleurs 😁 mais moi j'attend surtout de voir si quelqu'un va trouver parmi nos champions super balèzes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted March 4, 2023 Share Posted March 4, 2023 <<< championne super balèze Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted March 4, 2023 Share Posted March 4, 2023 Ah oui ça groove dans la camionnette presqu’autant que sur AB1 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted March 4, 2023 Share Posted March 4, 2023 Eh oui et ce soir c'est smackdown ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted March 4, 2023 Share Posted March 4, 2023 il y a 2 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit : Eh oui et ce soir c'est smackdown ! Cool, j'aime bien les catcheuses 😂 et maintenant tu seras ma sorcière porte bonheur 😍 #777 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted March 4, 2023 Share Posted March 4, 2023 C'est Becky Lynch Le babsy en est fou ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted March 4, 2023 Share Posted March 4, 2023 il y a 3 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit : C'est Becky Lynch Le babsy en est fou ! 😂 ça ne m'étonne pas de la part du babou 😏 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted March 5, 2023 Share Posted March 5, 2023 Je relance, mais visiblement nos champions ont disparut 😅 alors voici un indice => Lucky Luke Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted March 5, 2023 Share Posted March 5, 2023 L'image ne fait pas très "Lucky Luke" alors j'imagine que ça à plutôt quelque chose à voir avec le Far West, donc je vais tenter "Weird West". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted March 5, 2023 Share Posted March 5, 2023 Desolé @SerialP mais ce n'est pas "Weird West", le lien avec Lucky Luke est autre, soit plus observateur et tu comprendras quel est la piste à suivre 😉. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted March 5, 2023 Share Posted March 5, 2023 Bon, je vais changer d'image, personne n''est en mesure de trouver 😅 alors voici un jeu pour @LaSorciereAuMiroir 🤔 non, ce n'est pas des piou piou 😋 mais bien un de ces jeux qu'elle apprécie 😎. Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted March 5, 2023 Share Posted March 5, 2023 il y a 48 minutes, Bibinou67 a dit : Bon, je vais changer d'image, personne n''est en mesure de trouver 😅 alors voici un jeu pour @LaSorciereAuMiroir 🤔 non, ce n'est pas des piou piou 😋 mais bien un de ces jeux qu'elle apprécie 😎. Voici le screenshot le plus dégluasse que j'ai vu sur ce topic... Donc je rectifie le tir car sinon ça va duré des plombes cette histoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted March 5, 2023 Share Posted March 5, 2023 C’est un screenshot PostApero ? 🙂j’aime bien le rendu "fondu" tiens d’ailleurs ça me donne faim cette histoire de fondue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts