GOONIES Posté(e) 3 mars 2023 Partager Posté(e) 3 mars 2023 Ah ben voilà c’est moi qui perd la tête... normal ... plus âgé 😉 LaSorciereAuMiroir et SerialP 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posté(e) 3 mars 2023 Partager Posté(e) 3 mars 2023 il y a 48 minutes, SerialP a dit : parkinson , c'est pour les tremblements incontrôlés, c'est alzheimer, pour les trous de mémoires 😉 Ce fatality que t'as calé au goonies 😁😂 SerialP et Minou33 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 3 mars 2023 Partager Posté(e) 3 mars 2023 Je dirais meme une fatalité dont on se remet pas ... Comme Kano ... Révélation Révélation Mortal_Kombat_1_Kano_Fatality.mp4 Minou33 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 3 mars 2023 Partager Posté(e) 3 mars 2023 C'est Icy Tower je l'avais sur mon phone ce jeu là ! SerialP 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SerialP Posté(e) 3 mars 2023 Partager Posté(e) 3 mars 2023 2 minutes ago, akumasan said: C'est Icy Tower je l'avais sur mon phone ce jeu là ! ouais, c'est ça, moi j'y jouais sur PC quand j'étais petit. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 3 mars 2023 Partager Posté(e) 3 mars 2023 Voici un Doom-like que j'aime beaucoup. C'est un mix entre Doom et Quake. Résultat le jeu est excellent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GambierBae Posté(e) 3 mars 2023 Partager Posté(e) 3 mars 2023 Prodeus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 3 mars 2023 Partager Posté(e) 3 mars 2023 Bravo GambierBae c'est bien Prodeus (version PC) 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 4 mars 2023 Partager Posté(e) 4 mars 2023 @GambierBae Souhaites tu remettre une pièce dans le JukeBox ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posté(e) 4 mars 2023 Partager Posté(e) 4 mars 2023 C'est vrai nous faire attendre comme ça, ce n'est pas très gentil En attendant, Klaaatschhhh , une 3 monts ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 4 mars 2023 Partager Posté(e) 4 mars 2023 Et des bretzels ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posté(e) 4 mars 2023 Partager Posté(e) 4 mars 2023 il y a 2 minutes, GOONIES a dit : Et des bretzels ? Non non je vais gâcher mon appétit et ce midi c'est saucisses purée Et les vraies bretzel c'est les grandes de boulangerie car les tout petits trucs tout secs la oyesses goth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 4 mars 2023 Partager Posté(e) 4 mars 2023 il y a 10 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit : Non non je vais gâcher mon appétit et ce midi c'est saucisses purée Et les vraies bretzel c'est les grandes de boulangerie car les tout petits trucs tout secs la oyesses goth Saucisse purée, un vrai classique, bon app’ en attendant notre modo prefere @GambierBae Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posté(e) 4 mars 2023 Partager Posté(e) 4 mars 2023 il y a 2 minutes, GOONIES a dit : Saucisse purée, un vrai classique, bon app’ en attendant notre modo prefere @GambierBae Merci ! oui il se fait prier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GambierBae Posté(e) 4 mars 2023 Partager Posté(e) 4 mars 2023 Désolé, j’étais occupé 😆 voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 4 mars 2023 Partager Posté(e) 4 mars 2023 C'est Rune sur (PC) à ne pas confondre avec Rune : Viking Warlord sur (PlayStation 2) qui est différent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GambierBae Posté(e) 4 mars 2023 Partager Posté(e) 4 mars 2023 Oui c'est bien Rune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 4 mars 2023 Partager Posté(e) 4 mars 2023 Dès que j'ai un moment je ferais une vidéo sur ce jeu là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GambierBae Posté(e) 4 mars 2023 Partager Posté(e) 4 mars 2023 Binary Domain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 4 mars 2023 Partager Posté(e) 4 mars 2023 Trop fort GambierBae !!! Pourtant je me suis pris la tête a faire un Screenshot dur à reconnaître... Comme quoi se prendre la tête ça serre à rien.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibinou67 Posté(e) 4 mars 2023 Partager Posté(e) 4 mars 2023 GambierBae imbattable 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GambierBae Posté(e) 4 mars 2023 Partager Posté(e) 4 mars 2023 Voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibinou67 Posté(e) 4 mars 2023 Partager Posté(e) 4 mars 2023 C'est << Magic Knight Rayearth >> sur Saturn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posté(e) 4 mars 2023 Partager Posté(e) 4 mars 2023 Pour info "Figment" est gratuit sur steam SerialP 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GambierBae Posté(e) 4 mars 2023 Partager Posté(e) 4 mars 2023 il y a une heure, Bibinou67 a dit : C'est << Magic Knight Rayearth >> sur Saturn. Oui, un très bon jeu. Bibinou67 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés