RichterB Posté(e) 16 février 2023 Partager Posté(e) 16 février 2023 il y a 8 minutes, Minou33 a dit : A défaut de Cindy Crawford, je vous présente......Cindy Kilos Blague batterie, à l'américaine!!!!! alors elle dans deadrising elle a la mort la plus conne du jeu XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 16 février 2023 Partager Posté(e) 16 février 2023 il y a 5 minutes, RichterB a dit : alors elle dans deadrising elle a la mort la plus conne du jeu XD Bien vu, c'est + précisément Dead Rising 3 LaSorciereAuMiroir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RichterB Posté(e) 16 février 2023 Partager Posté(e) 16 février 2023 il y a 14 minutes, Minou33 a dit : Bien vu, c'est + précisément Dead Rising 3 Ah j'était pas loin! LaSorciereAuMiroir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 16 février 2023 Partager Posté(e) 16 février 2023 Juste pour le plaisir d'être dans le thème! Minou is a spacecat!!!!😸 RichterB 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 16 février 2023 Partager Posté(e) 16 février 2023 Il a du croiser Space Kitty pour avoir les pupilles aussi dilatées ! Ou alors c’est l’hélium dans le casque 😉 LaSorciereAuMiroir et Minou33 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RichterB Posté(e) 16 février 2023 Partager Posté(e) 16 février 2023 il y a 26 minutes, Minou33 a dit : Juste pour le plaisir d'être dans le thème! Minou is a spacecat!!!!😸 Catsmonaute! LaSorciereAuMiroir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 16 février 2023 Partager Posté(e) 16 février 2023 Ou CosmoCats 😉 @RichterB LaSorciereAuMiroir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 16 février 2023 Partager Posté(e) 16 février 2023 il y a une heure, GOONIES a dit : Il a du croiser Space Kitty pour avoir les pupilles aussi dilatées ! Ou alors c’est l’hélium dans le casque 😉 Dans l'espace, il faut être aware!!! LaSorciereAuMiroir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 16 février 2023 Partager Posté(e) 16 février 2023 J ajouterai "dans l’espace, personne ne vous entendra crier " il y a 5 minutes, Minou33 a dit : Dans l'espace, il faut être aware!!! tu as raison doublement aware CosmicCat 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 17 février 2023 Partager Posté(e) 17 février 2023 @RichterB un ou plusieurs indices ? : ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 17 février 2023 Partager Posté(e) 17 février 2023 A vue de nez, je dirai qu'on est probablement sur le concept de Pilot Wings; càd faire atterrir le cosmonaute ou l'astronaute (eh oh je suis pas Thomas Pesquet!!!) dans la cible. Et niveau graphique, une bécane rétro???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posté(e) 17 février 2023 Partager Posté(e) 17 février 2023 Dropzone sur commodore 64 ? Il y a 17 heures, RichterB a dit : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 17 février 2023 Partager Posté(e) 17 février 2023 Bien vu ca me semble etre DropZone. Par contre la machine c est tres colore pour du C64. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 17 février 2023 Partager Posté(e) 17 février 2023 DropZone oui, mais sur GameBoy Color alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posté(e) 17 février 2023 Partager Posté(e) 17 février 2023 J'aurais juste du dire dropzone moi j'ai voulu trop en faire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 17 février 2023 Partager Posté(e) 17 février 2023 Mais non t inquiète @LaSorciereAuMiroir c est bien toi qui a trouvé. Je faisais juste une remarque sur le choix de la machine qui est peut être la bonne d ailleurs. Si je te dis que je suis a la cool au bord de la mer au soleil, tu me crois ? ;) LaSorciereAuMiroir et SerialP 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posté(e) 17 février 2023 Partager Posté(e) 17 février 2023 il y a 1 minute, GOONIES a dit : Mais non t inquiète @LaSorciereAuMiroir c est bien toi qui a trouvé. Je faisais juste une remarque sur le choix de la machine qui est peut être juste la bonne d ailleurs. Si je te dis que je suis a la cool au bord de la mer au soleil, tu me crois ? 😉 Mais non t inquiète @LaSorciereAuMiroir c est bien toi qui a trouvé. Je faisais juste une remarque sur le choix de la machine qui est peut être juste la bonne d ailleurs. Si je te dis que je suis a la cool au bord de la mer au soleil, tu me crois ? 😉 Mais non t inquiète @LaSorciereAuMiroir c est bien toi qui a trouvé. Je faisais juste une remarque sur le choix de la machine qui est peut être juste la bonne d ailleurs. Si je te dis que je suis a la cool au bord de la mer au soleil, tu me crois ? 😉 Oui oui je te crois surtout si tu me le répète trois fois 😁 Minou33 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 17 février 2023 Partager Posté(e) 17 février 2023 C est le bug de la mer aussi appele le coup de soleil : ) SerialP et LaSorciereAuMiroir 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RichterB Posté(e) 17 février 2023 Partager Posté(e) 17 février 2023 Il y a 1 heure, LaSorciereAuMiroir a dit : Dropzone sur commodore 64 ? C'est exactement ça bravo! PS: désoler je viens juste de rentrée du boulot LaSorciereAuMiroir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posté(e) 17 février 2023 Partager Posté(e) 17 février 2023 Vous voyez ou vous pouvez vous la mettre votre color ?😁 Minou33 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 17 février 2023 Partager Posté(e) 17 février 2023 il y a 28 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit : Vous voyez ou vous pouvez vous la mettre votre color ?😁 Je ne savais pas que Rambo 3 était un adepte du golf!!! (rapport au DTC tout çà tout çà...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 17 février 2023 Partager Posté(e) 17 février 2023 C'est le premier Everybody's Golf sur PlayStation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posté(e) 17 février 2023 Partager Posté(e) 17 février 2023 Oui c'est bien ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 17 février 2023 Partager Posté(e) 17 février 2023 Un vrai killer Aku "Eagle" lorsqu on fait le Par en 1 au Golf non ? Ps Ah non c est Ace ! Ca claque aussi eagle c est 2 coups sous le Par en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posté(e) 17 février 2023 Partager Posté(e) 17 février 2023 Dans le jeu c'est 1 : Hole in one Puis Birdie, Par, Bogey, double Bogey puis + 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés