Minou33 Posted December 23, 2022 Share Posted December 23, 2022 A vous de jouer SerialP 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted December 23, 2022 Share Posted December 23, 2022 Pour le coup je vois pas de quoi il s’agit !!! Mais j'adore la D.A ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted December 23, 2022 Share Posted December 23, 2022 En effet , c'est joli. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted December 23, 2022 Share Posted December 23, 2022 La bebete veut faire un gros calinou #BigHug SerialP 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted December 24, 2022 Share Posted December 24, 2022 Il y a 11 heures, akumasan a dit : Pour le coup je vois pas de quoi il s’agit !!! Mais j'adore la D.A ! Alors voici un indice: tradition Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted December 24, 2022 Share Posted December 24, 2022 Tradition ? Ah ok je vois ! 🤣 Minou33 and CopyCat 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted December 24, 2022 Share Posted December 24, 2022 L'Alsace encore et toujours 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted December 24, 2022 Share Posted December 24, 2022 L'anecdote c'est que le personnage Fisher (Le maennele qui veut dire bonhomme, crée en 1930) regarde vers l'ouest pour tourner le dos à L'Allemagne (en référence à la guerre 14-18) SerialP and Minou33 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted December 24, 2022 Share Posted December 24, 2022 Excellente anecdote Mere Noel 😉 Go West Young Man 🙂 "Le Saviez Vous ?" j'adore ! Marketing et Politique ... Sacre Melange Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted December 24, 2022 Share Posted December 24, 2022 Il y a 4 heures, akumasan a dit : Tradition ? Ah ok je vois ! 🤣 Ah ça j'aime cette vision de la tradition ! Ça rejoint parfaitement un de mes proverbes préférés "La tradition, ça a du bon"!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted December 24, 2022 Share Posted December 24, 2022 Puisqu'il est l'heure d'aller fourrer la dinde (je vous laisse libre d'interpréter cette phrase, bande de petits chenapans....), je dévoile donc le nom de ce jeu très méconnu; il s'agit de Folklore sur PS3 Et Joyeux Noël à tous!🎅 SerialP 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted December 24, 2022 Share Posted December 24, 2022 Joyeux Noël tout le monde 🎅 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted December 24, 2022 Share Posted December 24, 2022 il y a 26 minutes, SerialP a dit : Joyeux Noël tout le monde 🎅 A toi aussi mon poto 😉 🎁 SerialP and CopyCat 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted December 24, 2022 Share Posted December 24, 2022 Il y a 5 heures, Minou33 a dit : Puisqu'il est l'heure d'aller fourrer la dinde (je vous laisse libre d'interpréter cette phrase, bande de petits chenapans....), je dévoile donc le nom de ce jeu très méconnu; il s'agit de Folklore sur PS3 Et Joyeux Noël à tous!🎅 Joyeux Noel couille de Loup 😄 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted December 25, 2022 Share Posted December 25, 2022 Il y a 5 heures, akumasan a dit : couille de Loup 😄 Je ne connais pas cette expression et ne comprends pas son sens!!! Un rapport avec ça???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted December 25, 2022 Share Posted December 25, 2022 Oui la Couille de Loup la Bière des Héros, mais ça c'est une autres histoire 😉 CopyCat 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted December 25, 2022 Share Posted December 25, 2022 Allez, je relance la machine avec un perso qui pète la classe!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted December 25, 2022 Share Posted December 25, 2022 Ah ouais trop classe ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted December 25, 2022 Share Posted December 25, 2022 Ah celui-ci je le connais bien ! C'est Vanquish de SEGA je l'avais sur PS3 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted December 26, 2022 Share Posted December 26, 2022 Il y a 10 heures, akumasan a dit : C'est Vanquish de SEGA je l'avais sur PS3 C'est exactement ça!👍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted December 26, 2022 Share Posted December 26, 2022 il y a 44 minutes, Minou33 a dit : C'est exactement ça!👍 Je sais 😉 Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted December 26, 2022 Share Posted December 26, 2022 Mais qu'est c'est que ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted December 26, 2022 Share Posted December 26, 2022 2 hours ago, akumasan said: Mais qu'est c'est que ça ! C'est un jeu que j'ai découvert y a pas longtemps sur la chaine de "Seldell" mais dont j'ai complètement oublié le nom! Yay 😆 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted December 26, 2022 Share Posted December 26, 2022 il y a 43 minutes, SerialP a dit : C'est un jeu que j'ai découvert y a pas longtemps sur la chaine de "Seldell" mais dont j'ai complètement oublié le nom! Yay 😆 ! Respect à Selell c'est mon Boss 😉 PS: J'en place une pour le poto MAZAVS il est bon le Renard ! https://www.youtube.com/@MAZAVS/videos SerialP 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted December 26, 2022 Share Posted December 26, 2022 44 minutes ago, akumasan said: Respect à Selell c'est mon Boss 😉 PS: J'en place une pour le poto MAZAVS il est bon le Renard ! https://www.youtube.com/@MAZAVS/videos Sympa, merci pour le partage. Mais pas évident de tomber sur des trucs qui m'intéresse avec la quantité de FPS présentés sur cette chaine 😅. J'ai quand même vu "God Souls" et "Dragonheir" qui ont l'air sympa. Pour les JRPG autant rétros que récents il y a lui : https://www.youtube.com/@ErickLandonRPG/videos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts