Minou33 Posté(e) 3 décembre 2022 Partager Posté(e) 3 décembre 2022 J'accorde le point au Goonies! C'est bien Sly Spy:Secret Agent sur Atari ST Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 3 décembre 2022 Partager Posté(e) 3 décembre 2022 pas tord j opte sur Atari St Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 3 décembre 2022 Partager Posté(e) 3 décembre 2022 Bon ben j avais pas que c etait joue, ok merci minou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibinou67 Posté(e) 3 décembre 2022 Partager Posté(e) 3 décembre 2022 C'est bien le Minou, tu es cohérent avec ton image 😉 (oui, j'ai vérifier 😁 et en même temps j'ai pris le jeu 😅 j'avais qu'une version pas nommée). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 3 décembre 2022 Partager Posté(e) 3 décembre 2022 il y a 4 minutes, Bibinou67 a dit : C'est bien le Minou, tu es cohérent avec ton image Oui, quoi qu'en pensent certains (ou certaines), j'ai toute ma tête malgré mon âge!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibinou67 Posté(e) 3 décembre 2022 Partager Posté(e) 3 décembre 2022 il y a 3 minutes, Minou33 a dit : Oui, quoi qu'en pensent certains (ou certaines), j'ai toute ma tête malgré mon âge!!!! Dis pas ça le Minou, t'es pas si vieux, t'es juste tout vert et tu ressemble à un gremlin 😂, c'est tout. Minou33 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 3 décembre 2022 Partager Posté(e) 3 décembre 2022 Je vous laisse poursuivre @CorbeauSolitaire je te donne la main si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibinou67 Posté(e) 3 décembre 2022 Partager Posté(e) 3 décembre 2022 il y a 3 minutes, GOONIES a dit : Je vous laisse poursuivre @CorbeauSolitaire je te donne la main si tu veux Mais pourquoi t'as enlever l'image ? 😭 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibinou67 Posté(e) 3 décembre 2022 Partager Posté(e) 3 décembre 2022 OK, ben devinez quoi ils ont osé 😂. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posté(e) 3 décembre 2022 Partager Posté(e) 3 décembre 2022 il y a 16 minutes, Bibinou67 a dit : OK, ben devinez quoi ils ont osé 😂. C'est minou lors de sa visite de la station spatiale internationale ça ! Minou33 et Bibinou67 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posté(e) 3 décembre 2022 Partager Posté(e) 3 décembre 2022 il y a 25 minutes, GOONIES a dit : Je vous laisse poursuivre @CorbeauSolitaire je te donne la main si tu veux Merci @GOONIES, mais je passe la main et je vais plutôt aller me coucher, bonne nuit a vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 4 décembre 2022 Partager Posté(e) 4 décembre 2022 il y a une heure, CorbeauSolitaire a dit : C'est minou lors de sa visite de la station spatiale internationale ça ! Visite de routine dans l'ISS Whiskas!😺 SerialP, Bibinou67 et CorbeauSolitaire 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 4 décembre 2022 Partager Posté(e) 4 décembre 2022 Désolé pour hier soir petit souci ... Je reprends la main 👋 Indice : Once upon a time in ... 2 images ... pour le prix d’une, attention ca glique #Papaseclate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 4 décembre 2022 Partager Posté(e) 4 décembre 2022 Once upon a time in.... Evil West Clint Eastwood au Hellfest!!!!!😎 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 4 décembre 2022 Partager Posté(e) 4 décembre 2022 C est du tout chaud ce jeu, il vient de sortir, il a l air bien sympathoche. Bravo minou un cavalier qui surgit du fond de la nuit, qui court vers l aventure au galop ... 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 4 décembre 2022 Partager Posté(e) 4 décembre 2022 "Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent." A jamais dans l'Histoire des répliques cultes!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 4 décembre 2022 Partager Posté(e) 4 décembre 2022 Oyez mousaillon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posté(e) 4 décembre 2022 Partager Posté(e) 4 décembre 2022 Salut les viocs, 12h28, les infirmières vous ont donné la soupe c'est bon ? Le dimanche , petit luxe, on vous rajoute du maggi, ça embelli la journée c'est hammer boy DOS et autres HOUWA HOUWA HOUWAAAA, chica chica aie aie aie Minou33 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GOONIES Posté(e) 4 décembre 2022 Partager Posté(e) 4 décembre 2022 Pilou pilou pilou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minou33 Posté(e) 4 décembre 2022 Partager Posté(e) 4 décembre 2022 il y a 47 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit : c'est hammer boy Bien joué la miss!👍 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posté(e) 4 décembre 2022 Partager Posté(e) 4 décembre 2022 yes merci ! allez hop j'enchaîne , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aronaar Posté(e) 4 décembre 2022 Partager Posté(e) 4 décembre 2022 J'affirme avec une taux de certitude de 90% qu'il s'agit d'un jeu RPG Maker et qu'il ne s'agit pas de Anonymous Agony. Je laisse les autres enquêteurs poursuivre sur cette brillante piste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posté(e) 4 décembre 2022 Partager Posté(e) 4 décembre 2022 Oui, il s'agit du destin tragique d'un jeune professionnel et gameur obèse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibinou67 Posté(e) 4 décembre 2022 Partager Posté(e) 4 décembre 2022 C'est typiquement un jeu pour le PenPen 😅, laisser moi en dehors de ça 🤨 les VN non merci, je repasserai 😁 de plus ce style graphique utilisé dans les RPG Maker est pauvre et n'a aucune identité, je préfère largement le visuel d'un RPG Snes que n’importe quelle autre production RPG Maker. Après les RPG c'est très bien, mais les Maker... bof, par contre les productions KEMCO/Exe Create Inc. ça passe quand même mieux, du moins esthétiquement, ça donne déjà plus envie 😁, voilà c'était mon avis qui n'engage que moi 😜. Et pour le jeu, je connais pas, et je donne la langue du GOONIES au Minou 😅 (comme ça je donne pas la mienne 😂). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posté(e) 4 décembre 2022 Partager Posté(e) 4 décembre 2022 Non il est de 2014, c'était mon premier jeu steam et honnêtement il est très touchant, il vaut le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés