Jump to content
Download RomStation

À quel jeu appartient cette Image ?

Ryukan

Recommended Posts

il y a 15 minutes, GOONIES a dit :

@Bibinou67 tu m as déçu sur ce coup. 😉 

comment il t a seche le @Minou33

Et je suis sur sans les mains pzrce qu il est comme ca le minou #Easy

Nan, nan, ça m'est égal, j'ai pas envie de tout le temps répondre, ni me justifier, c'est super que le Minou ai répondu, et rien à dire les Minous ont du talent 😁.

Cette serie est initialement sortie sur la chaine Histoires, hormis l aspect "romancé" et une chronologie pas tres precise pour rendre coherente la serie,  les personnages ont réellement existé. Elle est tres documentée des contrées, traditions et jusqu aux nbreux rites auxquels elle fait reference. 

C etait le "saviez vous" 🙂 

il y a 2 minutes, CorbeauSolitaire a dit :

Je danse comme ça en fait

Enooooooooooooooooooorme kif!!!!

Holy Fuckin Shit, a new challenger pour le déhanché contre le redoutable @GOONIES!!!!

Fais-toi livrer une palette de gel Arnica, il va falloir te faire chauffer sacrément les muscles et les articulations pour le battre

il y a 1 minute, Minou33 a dit :

Enooooooooooooooooooorme kif!!!!

Holy Fuckin Shit, a new challenger pour le déhanché contre le redoutable @GOONIES!!!!

Fais-toi livrer une palette de gel Arnica, il va falloir te faire chauffer sacrément les muscles et les articulations pour le battre

Aucun mérite, j'ai emprunter le mouvement de Goonies, je lui rend une fois que j'aurai fini. 

il y a 1 minute, GOONIES a dit :

@CorbeauSolitaire donc l esotherisme et internet ca colle ! 

Tu nous donneras ton truc ? Peut etre y a t il un rite de passage ? 😉 

Je prendrai quelque notes, et j'en ferait peut être un bouquin, ça se vendra a prix d'or sur Tik-Tok.

il y a 3 minutes, CorbeauSolitaire a dit :

Je suis pas sur de donner le bon nom, il en a plusieurs, en tout cas sur ma cartouche NES, c'est Rescue: The Embassy Mission.

Tout faux! Pas le bon jeu pas la bonne console (si la NES est aussi belle graphiquement, alors ma femme c'est Lagertha!!!)

• Create New...