SerialP Posted August 21, 2022 Share Posted August 21, 2022 34 minutes ago, LaSorciereAuMiroir said: Mdr 😂 t'en fais un beau toi de Evil Crime Avoue que t'es dèg parce que c'est bien trouvé !😛 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 21, 2022 Share Posted August 21, 2022 J etais plus sur un sacrifice vu l humeur du jour mais ca se tient #Viking il y a 3 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit : Oui il danse tout nu dans sa chambre en chantant des litanies Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bibinou67 Posted August 21, 2022 Share Posted August 21, 2022 il y a 15 minutes, GOONIES a dit : @Bibinou67 tu m as déçu sur ce coup. 😉 comment il t a seche le @Minou33 Et je suis sur sans les mains pzrce qu il est comme ca le minou #Easy Nan, nan, ça m'est égal, j'ai pas envie de tout le temps répondre, ni me justifier, c'est super que le Minou ai répondu, et rien à dire les Minous ont du talent 😁. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 21, 2022 Share Posted August 21, 2022 il y a 7 minutes, SerialP a dit : Avoue que t'es dèg parce que c'est bien trouvé !😛 J'avoue j'ai même vérifié si ça existait vraiment 😁 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 21, 2022 Share Posted August 21, 2022 il y a 10 minutes, GOONIES a dit : J etais plus sur un sacrifice vu l humeur du jour mais ca se tient #Viking Oui oui, le sacrifice de l'Aigle de sang est vrai Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 21, 2022 Share Posted August 21, 2022 il y a 15 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit : Oui il danse tout nu dans sa chambre en chantant des litanies Par respect pour notre public, je ne posterai pas d'image de danseur nu entonnant des chants païens Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posted August 21, 2022 Share Posted August 21, 2022 il y a 17 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit : Oui il danse tout nu dans sa chambre en chantant des litanies il y a 2 minutes, Minou33 a dit : Par respect pour notre public, je ne posterai pas d'image de danseur nu entonnant des chants païens Je danse comme ça en fait Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 21, 2022 Share Posted August 21, 2022 Cette serie est initialement sortie sur la chaine Histoires, hormis l aspect "romancé" et une chronologie pas tres precise pour rendre coherente la serie, les personnages ont réellement existé. Elle est tres documentée des contrées, traditions et jusqu aux nbreux rites auxquels elle fait reference. C etait le "saviez vous" 🙂 Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 21, 2022 Share Posted August 21, 2022 il y a 2 minutes, CorbeauSolitaire a dit : Je danse comme ça en fait Enooooooooooooooooooorme kif!!!! Holy Fuckin Shit, a new challenger pour le déhanché contre le redoutable @GOONIES!!!! Fais-toi livrer une palette de gel Arnica, il va falloir te faire chauffer sacrément les muscles et les articulations pour le battre Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 21, 2022 Share Posted August 21, 2022 @CorbeauSolitaire donc l esotherisme et internet ca colle ! Tu nous donneras ton truc ? Peut etre y a t il un rite de passage ? 😉 Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 21, 2022 Share Posted August 21, 2022 à l’instant, GOONIES a dit : @CorbeauSolitaire donc l esotherisme et internet ca colle ! Tu nous donneras ton truc ? Peut etre y a t il un rite de passage ? 😉 Je dirai que le coup de bouffer à la table d'Odin, ça ouvre des portes.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 21, 2022 Share Posted August 21, 2022 @Minou33 furieuse concurrence mais avec cette tenue il faut que je ressorte la tenue Saturday Night Fever Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 21, 2022 Share Posted August 21, 2022 il y a 1 minute, GOONIES a dit : @Minou33 furieuse concurrence mais avec cette tenue il faut que je ressorte la tenue Saturday Night Fever Boule à facette et costume à paillettes Toi-même tu sais Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posted August 21, 2022 Share Posted August 21, 2022 il y a 1 minute, Minou33 a dit : Enooooooooooooooooooorme kif!!!! Holy Fuckin Shit, a new challenger pour le déhanché contre le redoutable @GOONIES!!!! Fais-toi livrer une palette de gel Arnica, il va falloir te faire chauffer sacrément les muscles et les articulations pour le battre Aucun mérite, j'ai emprunter le mouvement de Goonies, je lui rend une fois que j'aurai fini. il y a 1 minute, GOONIES a dit : @CorbeauSolitaire donc l esotherisme et internet ca colle ! Tu nous donneras ton truc ? Peut etre y a t il un rite de passage ? 😉 Je prendrai quelque notes, et j'en ferait peut être un bouquin, ça se vendra a prix d'or sur Tik-Tok. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 21, 2022 Share Posted August 21, 2022 C'est parti Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 21, 2022 Share Posted August 21, 2022 Oh que oui je le sais j invoque l esprit du Grand John Travolta et des BeeGees reunis Par le pouvoir de la boule a facette et du Stroboscope .... CorbeauSolitaire and Minou33 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posted August 21, 2022 Share Posted August 21, 2022 il y a 3 minutes, Minou33 a dit : C'est parti Je suis pas sur de donner le bon nom, il en a plusieurs, en tout cas sur ma cartouche NES, c'est Rescue: The Embassy Mission. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 21, 2022 Share Posted August 21, 2022 Hostages CPC ! J adorais ce jeu fait par des francais Loriciels ? super Gameplay avec des passages tres novateur pourcl epoque. peut etre un autre nom en fait j ai un doute et quand le doute m'habite ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 21, 2022 Share Posted August 21, 2022 il y a 3 minutes, CorbeauSolitaire a dit : Je suis pas sur de donner le bon nom, il en a plusieurs, en tout cas sur ma cartouche NES, c'est Rescue: The Embassy Mission. Tout faux! Pas le bon jeu pas la bonne console (si la NES est aussi belle graphiquement, alors ma femme c'est Lagertha!!!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 21, 2022 Share Posted August 21, 2022 il y a 2 minutes, GOONIES a dit : Hostages CPC ! J adorais ce jeu fait des francais Loriciels ? Oui mon grand. C'est bien Hostages, mais sur Amiga!! Comme d'hab, c'est beaucoup moins beau chez le croco😢 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted August 21, 2022 Share Posted August 21, 2022 30 minutes ago, LaSorciereAuMiroir said: J'avoue j'ai même vérifié si ça existait vraiment 😁 XD et ça à donné quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 21, 2022 Share Posted August 21, 2022 Operation Jupiter c est son nom en fait C est une dedicasse pour @Bibinou67 et @Minou33 je pense que vous comprendez ... 😉 Bibinou67 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted August 21, 2022 Share Posted August 21, 2022 il y a 3 minutes, GOONIES a dit : Operation Jupiter c est son nom en fait C est une dedicasse pour @Bibinou67 et @Minou33 je pense que vous comprendez ... 😉 Oui, une biz à Manu et à sa momie😘 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SerialP Posted August 21, 2022 Share Posted August 21, 2022 à Goonies de poster du coup. LaSorciereAuMiroir 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 21, 2022 Share Posted August 21, 2022 il y a 26 minutes, SerialP a dit : XD et ça à donné quoi? Absolument rien de probant 😁 SerialP 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts