LaSorciereAuMiroir Posted August 5, 2022 Share Posted August 5, 2022 il y a 2 minutes, akumasan a dit : Heureusement qu'il y a internet ! merci Aku très sympathique mais je l'ai dans ma collection de jeux physiques, en complet yabusame51 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 5, 2022 Share Posted August 5, 2022 Je le sais,il vaut 600 euros environ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
yabusame51 Posted August 5, 2022 Share Posted August 5, 2022 il y a 1 minute, LaSorciereAuMiroir a dit : merci Aku très sympathique mais je l'ai dans ma collection de jeux physiques, en complet je l'avais aussi en physique mais à l'époque ma mère avait donné ma Snes avec tout les jeux à mes cousins.... tristesse Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 5, 2022 Share Posted August 5, 2022 à l’instant, yabusame51 a dit : je l'avais aussi en physique mais à l'époque ma mère avait donné ma Snes avec tout les jeux à mes cousins.... tristesse Mdr quelle horreur 😁 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posted August 5, 2022 Share Posted August 5, 2022 il y a 1 minute, yabusame51 a dit : je l'avais aussi en physique mais à l'époque ma mère avait donné ma Snes avec tout les jeux à mes cousins.... tristesse Tu va nous la traumatiser a dire des chose pareille Yabu 😅 Link to comment Share on other sites More sharing options...
yabusame51 Posted August 5, 2022 Share Posted August 5, 2022 oups sry lol je l'ai été à l'époque, fallait que je partage après tout ce temps Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 5, 2022 Share Posted August 5, 2022 @yabusame51 bonjour j ai connu un drame similaire avec ma megadrive et mon mega cd on peut ouvrir un cercle de pzrole pour en parler 😉 j ai tjrs pzs fait le deuil ... Tiens la sorciere bien aimee est de retour elle a du croisé Jean Pierre et Pandora en chemin. 🙂 yabusame51 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 5, 2022 Share Posted August 5, 2022 Tiens Aku, elle est spécialement pour toi celle la , la bise yabusame51 and LarXeneUS13 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 5, 2022 Share Posted August 5, 2022 Voila le jeu à trouver Link to comment Share on other sites More sharing options...
yabusame51 Posted August 5, 2022 Share Posted August 5, 2022 il y a 1 minute, GOONIES a dit : @yabusame51 bonjour j ai connu un drame similaire avec ma megadrive et mon mega cd on peut ouvrir un cercle de pzrole pour en parler 😉 j ai tjrs pzs fait le deuil ... j'ai pas parlé de ma master system donné et qu'ils ont cramé le lendemain.... On peut pas faire le deuil je pense ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 5, 2022 Share Posted August 5, 2022 il y a 2 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit : Tiens Aku, elle est spécialement pour toi celle la , la bise Ouais ouais ouais 🤣 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 5, 2022 Share Posted August 5, 2022 je suis pas hyper baleze mais la c est qd meme pas trop complique. Le temake est sorti il y a peu il y a 18 minutes, yabusame51 a dit : c'est pas évident celui la, bonne chance à vous 🙂 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 5, 2022 Share Posted August 5, 2022 Des malades ... pourquoi tant de haines ... peut etre des nintendo addict ou des membres de la tribu des micro ! 🙂 il y a 3 minutes, yabusame51 a dit : j'ai pas parlé de ma master system donné et qu'ils ont cramé le lendemain.... On peut pas faire le deuil je pense ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posted August 5, 2022 Share Posted August 5, 2022 il y a 7 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit : Voila le jeu à trouver Je propose Condemned sur Xbox 360, très bon jeu d'ailleurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yabusame51 Posted August 5, 2022 Share Posted August 5, 2022 il y a 7 minutes, LaSorciereAuMiroir a dit : Voila le jeu à trouver je sais pas pourquoi j'ai envie de dire un medal of honor mais je sais que c'est pas ça du tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posted August 5, 2022 Share Posted August 5, 2022 Non mais oui c'est Condemned bravo ! CorbeauSolitaire 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
yabusame51 Posted August 5, 2022 Share Posted August 5, 2022 bien joué CorbeauSolitaire ^^ CorbeauSolitaire 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posted August 5, 2022 Share Posted August 5, 2022 Un jeu bien sympathique celui-là aussi, Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 5, 2022 Share Posted August 5, 2022 Je ne sais pas pourquoi mais je sens Aku pret a degainer la photo de son bazar... l amstrad ! il y a 11 minutes, akumasan a dit : Ouais ouais ouais 🤣 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 5, 2022 Share Posted August 5, 2022 Miaou Miaou pour moi ... une vieille habitude desormais ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted August 5, 2022 Share Posted August 5, 2022 Elle est pour toi mon GOONIES même si je sais pertinemment que tu va trouver en 5 secondes. PS: Apres Harrier Attack se fût le 2éme jeu que j'ai eu sur Amstrad CPC464. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted August 5, 2022 Share Posted August 5, 2022 #Amstrad(monochrome)Lover Un vieux Green beret des familles c’est bon ça Du Green du Green du Green #GreenWashing Qu est ce que j’ai pu y jouer ... en couleur 😉 aujourd’hui c’est presque injouable écran par ecran car pas de scrolling sur l’amstrad ! Yes Papa ! Quel est le jeu de @CorbeauSolitaire ? Le mystère reste entier 😉 CorbeauSolitaire 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posted August 5, 2022 Share Posted August 5, 2022 à l’instant, GOONIES a dit : #Amstrad(monchrome)Lover Un vieux Green beret des familles c’est bon ça Qu est ce que j’ai pu y jouer ... en couleur 😉 aujourd’hui c’est presque injouable écran par ecran car pas de scrolling sur l’amstrad ! Yes Papa ! Quel est le jeu de @CorbeauSolitaire ? Le mystère reste entier 😉 Ahhh béret vert, je l'ai eu celui-là aussi, que c'était bon avec Rampage & Barbarian. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LarXeneUS13 Posted August 5, 2022 Share Posted August 5, 2022 Le jeu de CordeauSolitaire c'est WET, j'ai bien aimé le faire celui-la o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posted August 5, 2022 Share Posted August 5, 2022 il y a 1 minute, LarXeneUS13 a dit : Le jeu de CordeauSolitaire c'est WET, j'ai bien aimé le faire celui-la o/ C'est bien ça, a toi de jouer 👍 LarXeneUS13 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts