Bibinou67 Posté(e) 29 juillet 2022 Partager Posté(e) 29 juillet 2022 à l’instant, LaSorciereAuMiroir a dit : C'est pas un point n click maker 😂 😂 ça existe pas ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 29 juillet 2022 Partager Posté(e) 29 juillet 2022 Non mais Connerie Maker oui !🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posté(e) 29 juillet 2022 Partager Posté(e) 29 juillet 2022 Faut voir demandons à Aku 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibinou67 Posté(e) 29 juillet 2022 Partager Posté(e) 29 juillet 2022 Je cherchais, et j'y ai pensé, mais quand même j'ai voulu lever le doute, et j'ai trouvé, il s'agit effectivement de << Gabriel Knight 2: The Beast Within >>. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 29 juillet 2022 Partager Posté(e) 29 juillet 2022 à l’instant, LaSorciereAuMiroir a dit : Faut voir demandons à Aku 😁 Je vois pas se que c'est ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posté(e) 29 juillet 2022 Partager Posté(e) 29 juillet 2022 Yep c'est ça bibinou , une des scènes avec Grace (au musée de Louis 2 de Bavière,) me reste plus que le 3 à faire en pays cathare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibinou67 Posté(e) 29 juillet 2022 Partager Posté(e) 29 juillet 2022 Connerie Maker on peut le faire, Sean... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibinou67 Posté(e) 29 juillet 2022 Partager Posté(e) 29 juillet 2022 OK, vous allez voir c'que vous allez voir 😂. Révélation Je sais, je suis vache 😂 et c'est surement une image de ps........ 🤣 et vous allez y passer la semaine 😝 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posté(e) 29 juillet 2022 Partager Posté(e) 29 juillet 2022 Je ne sais pas ce que c'est mais ça m'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibinou67 Posté(e) 29 juillet 2022 Partager Posté(e) 29 juillet 2022 OK, image n° 2 😄 sinon c'est trop difficile (et bon films à la Sorcière 😉 et à Babsy 🤨) LaSorciereAuMiroir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaSorciereAuMiroir Posté(e) 29 juillet 2022 Partager Posté(e) 29 juillet 2022 Ce soir le 1er est avec mes parents sur les Bodin's en Thaïlande 😁 Bibinou67 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posté(e) 29 juillet 2022 Partager Posté(e) 29 juillet 2022 il y a 2 minutes, Bibinou67 a dit : OK, image n° 2 😄 sinon c'est trop difficile (et bon films à la Sorcière 😉 et à Babsy 🤨) Bonsoir tout le monde, Il te plait on dirait mon petit surnom 😅 Je te remercie, mais la elle regarde un film en famille, le second sera pour tout a l'heure. Pour en revenir au jeu, je propose Dex. Bibinou67 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 29 juillet 2022 Partager Posté(e) 29 juillet 2022 Oui c'est Dex Enhanced c'est sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibinou67 Posté(e) 29 juillet 2022 Partager Posté(e) 29 juillet 2022 Bravo, oui Babsy a répondu en premier 😁 alors à toi le Corbeau 😉. CorbeauSolitaire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posté(e) 29 juillet 2022 Partager Posté(e) 29 juillet 2022 Voyons voir, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 29 juillet 2022 Partager Posté(e) 29 juillet 2022 F1 Race GameBoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posté(e) 29 juillet 2022 Partager Posté(e) 29 juillet 2022 il y a 1 minute, akumasan a dit : F1 Race GameBoy Tout en finesse cette réponse Aku, Mais c'est bien ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 29 juillet 2022 Partager Posté(e) 29 juillet 2022 à l’instant, CorbeauSolitaire a dit : Tout en finesse cette réponse Aku, Mais c'est bien ça. C'est un des 1er jeu GameBoy que j'ai eu 😉 CorbeauSolitaire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorbeauSolitaire Posté(e) 29 juillet 2022 Partager Posté(e) 29 juillet 2022 à l’instant, akumasan a dit : C'est un des 1er jeu GameBoy que j'ai eu 😉 Pareil, en compagnie de Double Dragon et T-2 The Arcade Game, le bon vieux temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 29 juillet 2022 Partager Posté(e) 29 juillet 2022 à l’instant, CorbeauSolitaire a dit : Pareil, en compagnie de Double Dragon et T-2 The Arcade Game, le bon vieux temps. Et Choplifter II 😉 CoD25 et CorbeauSolitaire 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 29 juillet 2022 Partager Posté(e) 29 juillet 2022 Un peu plus rare 😉 CoD25 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoD25 Posté(e) 29 juillet 2022 Partager Posté(e) 29 juillet 2022 jsp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 29 juillet 2022 Partager Posté(e) 29 juillet 2022 à l’instant, CoD25 a dit : jsp JSP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoD25 Posté(e) 29 juillet 2022 Partager Posté(e) 29 juillet 2022 ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akumasan Posté(e) 29 juillet 2022 Partager Posté(e) 29 juillet 2022 à l’instant, CoD25 a dit : ouais Non c'est pas JSP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés